Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je recherche le titre d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche le titre d'un film

n°3665914
ioecorben
Posté le 05-09-2004 à 15:28:56  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé (sur M6 je crois) y'a quelques années. Je me rappelle plutôt bien de l'histoire, mais impossible de remettre le titre !  :??:  
Je tente de raconter en bref l'histoire:
Un avion passe à travers une tempête qui fait passer l'avion dans une sorte de monde parrallèle. Tout les passagers n'étant pas endormis ont été désintégrés, et lors du réveils des autres passagers, il ne reste qu'une dixaine de passagers qui tente d'atterire. Une fois à l'aeroport, ils s'apperçoivent avec effrois qu'ils sont dans un monde figé. Un des passager parano pense qu'il se trouve dans un cauchemar dans lequel des monstres dévorent tout.
Je sais que mon explication est un peu bidon, mais c'est les souvenirs qu'il me reste de ce film que j'ai vu étant jeune. Celui qui arrive à retrouver le nom du film merci de me le confirmer. LoE_Corben@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 15:28:56  profilanswer
 

n°3665917
Asegard
Posté le 05-09-2004 à 15:29:43  profilanswer
 

Les langoliers
tiré d'un livre de stephen king
 
de rien  :jap:


Message édité par Asegard le 05-09-2004 à 15:30:28
n°3665942
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-09-2004 à 15:36:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je recherche le titre d'un film

 

Sujets relatifs
Recherche differrents titre de film.recherche le titre d'un film!!!
recherche d'un titre de filmRecherche titre du film sur les Beatles...
Recherche le titre d'un film sur les jeux videoRecherche de titre d'un film
Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca ....recherche le titre d'un film d'horreur
Recherche titre de film svprecherche titre d'un film...
Plus de sujets relatifs à : Je recherche le titre d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR