Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le Village, nouveau film de N. Shyamalan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le Village, nouveau film de N. Shyamalan

n°3487362
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-08-2004 à 00:19:30  profilanswer
 

yop, voici le nouveau film de Shyamalan qui, je le rappelle, a deja réalisé " sixième sens" (très bon), "incassable" (un peu moins bon), et "signes" (encore moins bon, enfin surtout la fin).
Il s'agit cette fois de l'histoire de la cohabitation entre des villageois et une entité vivant dans les bois entourant ledit vilage...
 
http://levillage.allocine.fr/site.html
 
voila le site officiel, assez bien foutu.
 :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 00:19:30  profilanswer
 

n°3487461
K-Surf
undercover
Posté le 18-08-2004 à 00:28:54  profilanswer
 


je viens de le voir.... je sais pas... mais j'ai une grosse impression de m'être fait "enculé" [:airforceone]
 
sinon juste une petite question pour ceux qui l'ont vu:
 

Spoiler :

le village, c'est bien la réalisation à l'échelle humaine de l'éxpérience/étude de M. Edward le prof d'histoire ou c'est vraiment des vieux qui ont eu peur de la ville(perso, je penche plus pour une expérience, mais mes potes ne pensent pas pareil...)


 


Message édité par K-Surf le 18-08-2004 à 00:36:50
n°3487510
adil khan
Posté le 18-08-2004 à 00:34:30  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

yop, voici le nouveau film de Shyamalan qui, je le rappelle, a deja réalisé " sixième sens" (très bon), "incassable" (un peu moins bon), et "signes" (encore moins bon, enfin surtout la fin).
Il s'agit cette fois de l'histoire de la cohabitation entre des villageois et une entité vivant dans les bois entourant ledit vilage...
 
http://levillage.allocine.fr/site.html
 
voila le site officiel, assez bien foutu.
 :hello:


 
hé bien ça promet vu la bande annonce,et comme 'jai aimé tous ses films celui ci sera pareil.

n°3487528
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-08-2004 à 00:37:43  profilanswer
 

k-surf: jai pa lu ton spiler, mais pk penses tu t'etre fait enculé?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3487604
K-Surf
undercover
Posté le 18-08-2004 à 00:47:58  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

k-surf: jai pa lu ton spiler, mais pk penses tu t'etre fait enculé?


 
ben comment dire sans spoiler...
 
la fin est un peu bidon... [:airforceone]  
 

n°3487640
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-08-2004 à 00:54:54  profilanswer
 

ah ok, c'est donc la meme impresion que j'ai eu en matant signes :jap:
l'ambiance est toujours ausi bien mise en scène?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3487694
K-Surf
undercover
Posté le 18-08-2004 à 01:02:39  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

ah ok, c'est donc la meme impresion que j'ai eu en matant signes :jap:
l'ambiance est toujours ausi bien mise en scène?


 
je n'ai vu que 6ème sens de Night Shyamalan (qui est pour ma part le premier film de "psyko/skyso" que j'ai vu)
 
Donc, oui c'est assez bien mis en scène du moins au début
 
m'enfin avec ces saleté de musique qui foutent les boules, il m'a quand meme fait sursauté 2 fois, ce film :fou:


Message édité par K-Surf le 18-08-2004 à 01:02:57
n°3487819
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-08-2004 à 01:27:38  profilanswer
 

ah c'est pareil pour moi, la music me fait tout le temps sursauter :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3488269
Sheeana
SC addict
Posté le 18-08-2004 à 05:20:33  profilanswer
 

que serait un film sans sa musique ? :p
 
un film que j'ai bien envie de voir tout de même, enfin on va attendre que ce soit à 3euros, faut pas pousser mémé dans les orties.


---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°3489518
baggins
Posté le 18-08-2004 à 11:23:50  profilanswer
 

Vaut mieux se bouger pour voir ce genre de film vu qu'à force d'en entendre parler partour les effets de surprise disparraissent.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 11:23:50  profilanswer
 

n°3489683
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 18-08-2004 à 11:43:24  profilanswer
 

Il me tente bien ce film  [:paysan] J'ai adoré 6e sens, j'ai été surpris par signes (j'ai aimé mais sans plus)
 
J'espère que celui là est [:xp1700]


Message édité par nookonee le 18-08-2004 à 11:50:59

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3489761
Romn
Posté le 18-08-2004 à 11:50:26  profilanswer
 

J'irai le voir, mais j'ai l'impression que c'est du Shyamalan typique, et que ça va etre exactement pareil que c'est autre film, à force ça devient penible de voir toujours exactement la même chose


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3489891
tiburon
préservatif oublié vie gachée
Posté le 18-08-2004 à 12:06:13  profilanswer
 

sa a l'air super inquietant donc nikel !

n°3489954
baggins
Posté le 18-08-2004 à 12:14:13  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'irai le voir, mais j'ai l'impression que c'est du Shyamalan typique, et que ça va etre exactement pareil que c'est autre film, à force ça devient penible de voir toujours exactement la même chose


 
c'est à dire ?

n°3489991
Romn
Posté le 18-08-2004 à 12:17:45  profilanswer
 

Ben, les 3 films de Shyamalan sont tres semblable, exactement la même façon de tourner (mais ça c'est normal), mais la même ambiance, presque la même musique. Et le même type d'histoire, avec toujours la revelation sur les dernieres minutes.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3490029
Romn
Posté le 18-08-2004 à 12:20:23  profilanswer
 

Déjà quand j'ai vu Incassable, j'ai trouvé que ça faisait tres resucée du 6e Sen, et pour Signe pareil


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3490161
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 18-08-2004 à 12:42:12  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

je viens de le voir.... je sais pas... mais j'ai une grosse impression de m'être fait "enculé"


 
J'ai vu plusieurs films de Shyamalan
Bien aimé 6e sens mais les autres m'ont tous déçu
 
J'ai l'impression que ses films, c'est 2h30 de suspens, avec moultes scènes flippantes, musiques, etc. et pour finir tout se règle dans les 5 dernières minutes avec une fin à 2 balles genre "ah ben non ya rien"
 
Je me souviens avec Incassable la sauce monte pendant tout le film, et puis pouf ça finit brutalement sans exploiter le concept :??:  
 
C'est la même chose ici, avec Le Village ?

n°3490222
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-08-2004 à 12:52:51  profilanswer
 

Qq'un peut poster l'explication en spoiler ?
J'ai pas envie d'aller le voir, mais par curiosité j'aimerais bien connaitre la fin.

n°3490537
Romn
Posté le 18-08-2004 à 13:38:23  profilanswer
 

Citation :

Le Village
Les monstres de la forêt menacent. Même pas peur !
 
 
 
Champion des retournements de dernière bobine, M. Night Shyamalan (Sixième Sens, Signes) se prend une fois de plus pour Hitchcock : interdiction, ordonne-t-il aux journalistes, de dévoiler quoi que ce soit qui puisse gâcher le plaisir des spectateurs... Par exemple, révéler que Le Village, qui casse tout au box-office américain, est son plus mauvais film ? Le minimum, donc : dans un village très Nouvelle-Angleterre, maisons de bois, conseil des sages, autarcie cryptomormone, les habitants craignent ceux-qu'on-ne-doit-pas-nommer. Des critiques de ciné ? Non, des bêtes du « Nouveau-Gévaudan », dentues et griffues, qui peuplent le bois adjacent et empêchent de se rendre jusqu'à la ville. Tant mieux !, semblent dire les anciens : le monde extérieur incline au péché. Le jour où il s'agit quand même d'affronter le sous-bois, en quête de médicaments, on dépêche, c'est logique, une Cosette aveugle...  
 
L'intrigue ne tend que vers un seul but : préparer les « hénaurmes » découvertes (deux, le cinéaste n'a pas lésiné) qui vont jalonner le parcours de l'héroïne. Shyamalan est pris à son propre piège : le spectateur sait qu'à chaque film, il doit douter de ce qu'il voit. Et à force de se triturer les méninges, difficile de ne pas au moins envisager la nature - légèrement téléphonée - des deux rebondissements. Sans la surprise finale, le suspense de Sixième Sens était déjà costaud en lui-même. Ici, ce n'est pas le cas : les atermoiements emphatiques des villageois - tous les dialogues semblent avoir été écrits par un évangéliste payé à la ligne -, le surjeu enfiévré de Joaquin Phoenix ou d'Adrien Brody, au bord de la grimace, la mollesse des scènes censées effrayer, c'est le corps même du film qui n'est qu'attente et remplissage.  
 
Au fond, malgré les assertions répétées de son auteur, Le Village n'est pas une réflexion - ou alors ambiguë - sur le repli identitaire de l'Amérique. C'est un petit nanar gonflé, un tour de passe-passe qui fait d'un épisode passable de La Quatrième Dimension, dont la chute aurait fait sourire, la superproduction de l'été. M. Night Shyamalan est coutumier du fait, mais le magicien a un peu perdu la main : on voit le truc...
 
 
Aurélien Ferenczi, Telerama


 
Donc apparement, ça sera comme d'habitude, tout va être preparé pour amener une grosse fin sur laquelle tiens tout le film, forcement à force, ça use


Message édité par Romn le 18-08-2004 à 13:39:01

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3490753
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-08-2004 à 14:08:45  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

je viens de le voir.... je sais pas... mais j'ai une grosse impression de m'être fait "enculé" [:airforceone]
 
sinon juste une petite question pour ceux qui l'ont vu:
 

Spoiler :

le village, c'est bien la réalisation à l'échelle humaine de l'éxpérience/étude de M. Edward le prof d'histoire ou c'est vraiment des vieux qui ont eu peur de la ville(perso, je penche plus pour une expérience, mais mes potes ne pensent pas pareil...)



 
Je vais te dire ce que j'en ai penser
 

Spoiler :


Pour ma part je pense qu'ils ont en effet peur de la ville car ils ont perdu chacun un proche a qui il tenait et ils mettent ca soit sur la violence dans les villes, soit du a l'avidité de l'argent (quand le pere d'Ivy raconte l'histoire sur le grand pere tué d'une balle). Donc je pense que c'est plus la peur des villes. Enfin je l'ai vu en VOST mais c'est ce que j'ai compris moi plutot.


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3490776
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-08-2004 à 14:11:28  profilanswer
 

Romn a écrit :


Donc apparement, ça sera comme d'habitude, tout va être preparé pour amener une grosse fin sur laquelle tiens tout le film, forcement à force, ça use


 
Pas d'accord étant donné que tu connais le twist au 3/4 du film et que cela continue apres donc cette fois ci tout n'est pas connu dans les dernieres secondes.


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3492686
K-Surf
undercover
Posté le 18-08-2004 à 16:21:00  profilanswer
 

kotontij a écrit :

J'ai vu plusieurs films de Shyamalan
Bien aimé 6e sens mais les autres m'ont tous déçu
 
J'ai l'impression que ses films, c'est 2h30 de suspens, avec moultes scènes flippantes, musiques, etc. et pour finir tout se règle dans les 5 dernières minutes avec une fin à 2 balles genre "ah ben non ya rien"
 
Je me souviens avec Incassable la sauce monte pendant tout le film, et puis pouf ça finit brutalement sans exploiter le concept :??:  
 
C'est la même chose ici, avec Le Village ?


 
j'ai pas vu incassable, ni sign, mais en tous cas c'est toujours des scènes lentes, silencieuses, sans action  :sleep: et comme le dis si bien angel18: tu connais le twist au 3/4 du film, meme avant...
 

n°3494000
baggins
Posté le 18-08-2004 à 17:45:43  profilanswer
 

Y a pas de twist dans le Village  :pfff:

n°3496362
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 18-08-2004 à 22:07:17  profilanswer
 

Apparemment c pas vraiment un film fantastique ?
 
J'irais le voir quand meme, mais ca fait chier, la BA est terrifiante ! Une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir.

n°3496750
okashira
Posté le 18-08-2004 à 22:44:32  profilanswer
 

baggins a écrit :

Y a pas de twist dans le Village  :pfff:


 
biensur que si  ... à part si tu parles de la danse :pt1cable:  
 
ma critique  
 

Spoiler :


shyamalan nous sort un nouveau film ayant une structure qu'il a utilisé deja 4 fois
en gros ces films c'est l'histoire de gens qui croient fermement/veulent croire en quelque chose, et qui à la fin -par un twist scénaristique- se prennent la vérité en plein face et qui vont donc évoluer. un plat servi déja 4 fois...c'est passé de :
  "je suis un fantôme moi aussi. bon ben je m'en vais du coup!"
à "ah,t'es le méchant en fait. bon ben on se reverra, mais la prochaine fois je te pète la gueule!"
puis " signes du destin, pas signes de maïs. "
et dernièrement " qu'ils sont cons ces villageois, ils se font avoir a chaque fois. heureusement que le petite est aveugle... on va devoir changer quelques règles, ici... "
 
il est vrai que l'on s'attend à ce genre de trucs, où finalement les apparences sont trompeuses. ok, le film reste efficace, mais lorsque pendant la scéance on ne cesse de chercher ce qui cloche pour deviner assez facilement qu'on est pas vraiment en 18xx et qu'on cherche à savoir si les monstres sont réels ou bien s'ils sont en carton pate, on s'éloigne de "l'innocence" avec laquelle on est censé aborder cette histoire sur la peur et l'amour, la victoire de l'amour face à l'adversité et au mensonge, le pouvoir et son abus.
on sait déjà trop tôt que les anciens cachent quelque chose aux autres, les boîtes sont faites pour annoncer bien à l'avance qu'on aura droit à un super secret: une radio? un téléphone? un portable avec connexion wi-fi? ah non juste des photos...
 
avait-t-il besoin de ce genre de tour de passe passe pour nous raconter ce genre d'histoire? arrêtera-t-il de faire des twists? ou bien je suis trop exigeant ou alors il faudra qu'il bosse plus pour nous surprendre, et pas forcément avec le super twist de la mort.
 
la mise en scène reste cependant très bien mise en valeur, les acteurs sont bien, et le monstre me fait penser au dieu cerf version jour de princesse mononoké. certaines scènes sont excellentes ( le long plan du vol des médicaments, la déclaration d'amour, l'apparition dans le village, l'apparition dans la forêt, " le monde est mu par l'amour ..."
mais c'est gaché par une volonté d'utiliser les mêmes ficelles, devenues un peu rouillées.
 
déception.
 
 
6ème sens avait le bénéfice de la nouveauté.
on était trop exigents avec incassable ( qui reste très bien à mon avis )
signes est un hymne à la foi qui anime tant mister Manoj.
le village est une histoire d'amour et une reflexion/reflection sur la peur qui n'avait pas besoin d'etre servie dans la même assiette que ses précédents films.


 
 
 
voila voila  :hello:


Message édité par okashira le 18-08-2004 à 22:47:42
n°3497130
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 18-08-2004 à 23:29:48  profilanswer
 

Oui c'est vrai très bonne (si j'ose dire) la fille de Ron Howard dans ce film!  
Sinon :

Spoiler :

Pendant la scène de l'ouverture de la porte vitrée de pharmacie, avez vous reconnu Shyamalan dans le reflet? ;) Petit clin d'oeil pour les gens attentifs

n°3497215
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-08-2004 à 23:45:23  profilanswer
 

arg, je vais me casser de mon topic, ya trop de spoilers ca me démange :lol:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3497841
K-Surf
undercover
Posté le 19-08-2004 à 01:26:07  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

arg, je vais me casser de mon topic, ya trop de spoilers ca me démange :lol:


 
t'as qu'aller le voir
 
 
cela dit concernant l'actrice interprétant IVY je trouve qu'elle joue assez mal l'aveugle... [:airforceone]  
 
 

n°3498039
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-08-2004 à 02:17:39  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Oui c'est vrai très bonne (si j'ose dire) la fille de Ron Howard dans ce film!  
Sinon :

Spoiler :

Pendant la scène de l'ouverture de la porte vitrée de pharmacie, avez vous reconnu Shyamalan dans le reflet? ;) Petit clin d'oeil pour les gens attentifs



 
Comme dans tout ces films... Il se la fait Hitchcock de toute facon Night Shyamalan.


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3498067
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 19-08-2004 à 02:30:11  profilanswer
 

J'y cours demain cet aprem, j'ai vraiment très hate même si j'ai un peu peur apres Signes qd-même... :)


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°3498603
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 19-08-2004 à 09:09:21  profilanswer
 

K-Surf a écrit :


cela dit concernant l'actrice interprétant IVY je trouve qu'elle joue assez mal l'aveugle... [:airforceone]


C'est vrai qu'au début je trouvais ça bizare, mais en fait le fait qu'on ai parfois l'impression qu'elle n'est pas aveugle ajoute une touche de mystère à son personnage(déjà un peu bizare) qui m'a plutôt plu!

n°3499673
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-08-2004 à 11:28:21  profilanswer
 

Spoiler :

g l'impression que tous ses films ont une doctrine américaine et cmmunautaire, la ville, c'est mal, et faut croire en dieux, dans signe c'est exactement la même chose(non c'est pire je vous l'accorde), le pasteur qui croit plus en dieux mais qui finit pas y croire, le gamin qui est asthmatique et qui respire pas le poison à la fin, la gamine qui a une phobie de l'eau et qui pose des verres d'eau partout ce qui permet de tuer l'ET car il est allergique à l'eau etc... "sign" est plein de signe(ça tombe bien) sur la causalité de la vie, si tu est comme ça, c'est que dieux l'a voulu etc... et donc dans le village, c'est la meme chose, on reste en autarcie, on croit en dieux, et c'est le bonheur...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°3499809
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 19-08-2004 à 11:39:14  profilanswer
 

Spoiler :

Pas tout à fait d'accord, dans le village le message de Shyamalan est plus ambigu, j'ai plutôt eu l'impression qu'au contraire il montre que ce mode de vie c'est se voiler la face, car au final il arrive tout de même les problèmes qu'ils ont voulu éviter(la nature de l'homme est ce qu'elle est, même sans argent) et qui de plus les mettent dans une impasse. Parallèlement à ça Ivy se rend compte que contrairement à ce qu'on lui a dit, les gens de la ville ne sont pas forcément mauvais.


Message édité par muzzy91 le 19-08-2004 à 11:42:31
n°3499843
Snev
Posté le 19-08-2004 à 11:43:12  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Apparemment c pas vraiment un film fantastique ?
 
J'irais le voir quand meme, mais ca fait chier, la BA est terrifiante ! Une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir.


mdr la BA. Jamais vu aussi nul ... la musique est bien oui, elle fou les boules pour peu que tu te marre pas devant les images ridicules ...


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°3499874
Snev
Posté le 19-08-2004 à 11:46:06  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Je l'ai vu hier en avant première. Ma conclusion: c'est un joli film, très beau visuellement, des plans et des images superbes, un casting terrible, la jeune actrice qui tient le rôle principal est une révélation. Le film en lui même n'est pas mauvais, quoiqu'un peu maladroit pour un 4eme ou 5eme film. Par contre, j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer sur le theme du film; la campagne marketing est entierement axée sur l'angoisse, la peur, je m'attendais et avais envie ce soir là de voir un "film de peur" style 6eme sens ou Les Autres et non, ce n'est pas du tout le thème, ce n'est qu'une petite partie de l'histoire, finalement peu importante. Je ne me suis pas ennuyée, ça m'a plu mais j'ai l'impression de m'être faite arnaquer sur le contenu, on nous a vendu quelque chose et ce n'est pas ça. Pendant un bon moment j'ai attendu que "ça démarre" et ça n'a evidemment jamais démarré; j'aurais plus apprecié le film si je ne m'étais pas attendue à quelque chose de particulier.Bref si vous voulez du frisson, des revelations chocs, de l'angoisse, du suspense, passez votre chemin; les autres apprécieront ce joli film poétique à la morale finalement pas très définie.


Je vais le voir ce soir et perso ta critique me plaît déjà : c'est ce à quoi je m'attends depuis des lustres :)


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°3501197
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 19-08-2004 à 13:39:01  profilanswer
 

Spoiler :

Et sinon l'histoire de la couleur du copain de Ivy..on en sait pas plus ? si ?


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°3501445
K-Surf
undercover
Posté le 19-08-2004 à 13:58:09  profilanswer
 

Barely Legal a écrit :

Spoiler :

Et sinon l'histoire de la couleur du copain de Ivy..on en sait pas plus ? si ?



 
 [:kazimodo] qu'est ce qu'on se contre-fout [:ddr555]
 
 

n°3501497
uudon
Posté le 19-08-2004 à 14:02:54  profilanswer
 

j ai pas vraiment aimé, ceux qui s attendent a un 6 eme sens vont etre deçu. apparemement la ba annoncait un film d angoisse, qui fait peur...il en ai rien, on sursaute quelques fois lorsqu il mettent le son a fond lorsqu on s y attent pas. La fin est pas terrible, je crois qu il aurait pu faire le film en une heure et passé sur autre chose d interressant lorsqu on connait la realité...

n°3501599
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 19-08-2004 à 14:09:49  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

[:kazimodo] qu'est ce qu'on se contre-fout [:ddr555]


 
 
Merci de ta participation.


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°3501640
K-Surf
undercover
Posté le 19-08-2004 à 14:12:47  profilanswer
 

Barely Legal a écrit :

Merci de ta participation.


 
 
rhoo le vexé  :lol:  
 
elle l'a dit elle-même: "NON, je ne te révelerais pas ta couleur !"  :o  
 
A quoi ça nous change le film de savoir la couleur de Lucius  :??:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le Village, nouveau film de N. Shyamalan

 

Sujets relatifs
La plus belle cascade auto dans un film, selon vous...Ugly, le film
[Flat Bike] Conseils pour un nouveauRecherche un film en VHS.. Desespèrement.....
Cherche un film avec un détenu super dangereux qui......film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
Nouveau clip d'InterpolLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Je me sens pas belle le filmNouveau concept pour se brosser les dents
Plus de sujets relatifs à : Le Village, nouveau film de N. Shyamalan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR