Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Taxer les hommes

n°4068549
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 09:57:51  answer
 

Reprise du message précédent :

Toine] a écrit :

C'était pas une source c'était un exemple. Tu sais quand on met "par exemple" devant une phrase ?
 
Bon t'as pas de source. ok. Poubelle tes conneries alors?

Si tu veux continuer à fermer les yeux, et à te répéter "les pauvres sont tous gentils car ils sont pauvres", libre à toi de mettre mes conneries à la poubelle en effet.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 09:57:51  profilanswer
 

n°4068550
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2004 à 10:00:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Si tu veux continuer à fermer les yeux, et à te répéter "les pauvres sont tous gentils car ils sont pauvres"


 
J'ai jamais dit ça.  
 
Je te demande des sources, vu que toutes les associations de femmes battues tiennent le même discours sur femmes battues et classes sociales, que c'est pas lié.
 
A ce petit jeu, moi aussi je peux inventer des trucs sur des préjugés hein, c'est hyper facile :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4068575
freaxinthe​night
Posté le 30-10-2004 à 10:16:13  profilanswer
 

vous avez déjà rencontré des suédois qui vous parlent de leur pays ? Perso j'ai été barman pendant une saison de ski dans un centre (UCPA, LA HONTE :'( ) où 40% de la clientèle était suédoise. Mais les mecs ils sont complètement assujettis à leur minettes c'est grave, ils sont hyper heureux quand ils viennent dans un pays latin parce que -apparemment- c'est beaucoup plus détendu du gland pour eux. Bref le statut de la femme est complètement différent dans les pays nordiques (j'ai également un pote qui a vécu longtemps en Finlande c'est plus ou moins la même galère en plus violent semblerait-il), et apparemment, pour parler simplement (donc en faisant une généralité un peu bêtasse), c'est les femmes qui "dominent" dans les pays nordiques, si l'on se tient dans un rapport de force homme-femme. Et c'est vrai également qu'il y a beaucoup de violence et de problème d'alcoolisme, dans ces pays apparemment calmes et policés.  
Mais encore une fois ce n'est qu'une impression, même si j'ai vu pas mal de mecs se plaindre de leur "statut".


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°4078635
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 22:26:49  answer
 

Nermal a écrit :

Mais tout cela pour protéger les femmes contre la violence des hommes ?
 
Si une femme veut se protéger, elle n'a qu'à pas sortir avec n'importe qui. Tout simplement.
 
En tout cas, ce que j'ai observé, jusqu'à présent. J'ai constaté plus de femmes qui sont avec des mecs qui les traites mal qu'il y en a qui sont avec des mecs qui les traiterais mieux.
 
À croire qu'il y a une majorité de femmes qui aiment mieux se faire maltraiter.
 
Attention là! Je dis seulement ce que j'ai observé jusqu'à présent.
Se sont mes statistiques :D


 
Tout à fait! :jap:  :sarcastic:  
 
Je l'ai remarqué aussi... :sarcastic:  :ouch:  :pt1cable:  [:columbo2]

n°4078682
Laurent_g
Posté le 31-10-2004 à 22:31:39  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Mais tout cela pour protéger les femmes contre la violence des hommes ?
 
Si une femme veut se protéger, elle n'a qu'à pas sortir avec n'importe qui. Tout simplement.
 
En tout cas, ce que j'ai observé, jusqu'à présent. J'ai constaté plus de femmes qui sont avec des mecs qui les traites mal qu'il y en a qui sont avec des mecs qui les traiterais mieux.
 
À croire qu'il y a une majorité de femmes qui aiment mieux se faire maltraiter.
 
Attention là! Je dis seulement ce que j'ai observé jusqu'à présent.
Se sont mes statistiques :D


 
Toujours aussi intelligent ce Nermal :)

n°4078706
Laurent_g
Posté le 31-10-2004 à 22:34:16  profilanswer
 

Sinon ste taxe c'est pas possible, c'est un troll [:wam]

n°4078786
BornToTrol​l
Posté le 31-10-2004 à 22:41:18  profilanswer
 

Ca fait donc de chaques hommes un boxeur potentiel...
 
Ya une remise pour les homosexuels ?


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°4078839
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 22:46:33  answer
 

show a écrit :

bien entendu personne n'est a l'abri de se tromper de personne et de tomber sur une ordure sans s'en être aperçue
 
de toute façon, même en admettant que certaines filles fassent le choix de se mettre avec des hommes violents, cela ne doit pas etre pretexte à accorder quelconque circonstance atténuante aux conjoints frappeurs
 
il n'empêche que des filles confondent virilité et connerie
en cherchant le mâle, certaines tombent donc sur des bêtes (qui ont parfois des visages d'anges...)
 
tout ceci est délicat; mais dans le cadre d'un traitement a la source, je ne pense pas qu'il faille negliger la responsabilité des femmes qui ont fait le choix d'opter pour des cons
 
malheureusement il faut admettre qu'il serait difficile de mener une campagne visant a empecher les femmes de choisir des brutes en guise de conjoints...


 
+1 :jap:  [:columbo2]

n°4078931
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 22:58:18  answer
 

Nermal a écrit :

Justement, les mecs doux sont célibataires, cherchez l'erreur :D


 
C'est malheureusement pas faux... :sweat:  Il y'a plus de mecs "biens" célibataires que de salauds... [:columbo2]  :sweat:

n°4078940
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-10-2004 à 22:59:51  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

C'est malheureusement pas faux... :sweat:  Il y'a plus de mecs "biens" célibataires que de salauds... [:columbo2]  :sweat:

par respect de la gente féminine, ils préferent les éparger ^^


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 22:59:51  profilanswer
 

n°4081020
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 11:36:44  answer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

par respect de la gente féminine, ils préferent les éparger ^^


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  [:columbo2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soins du visage pour nous les HommesLes clichés sur les hommes
"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes"Bouquins qui parlent d'hommes brillants
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.La pillule ..... pour hommes !....
Sacoches de type serviettes / attachés cases, pour nous, les hommes :opour vous les hommes
Le gouvernement renonce à taxer les voitures les plus polluantes 
Plus de sujets relatifs à : Taxer les hommes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR