|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Taxer les hommes |
Lenmy | http://www.courrierinternational.c [...] =insolites
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:28:07 |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 29-10-2004 à 16:31:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lenmy |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 16:33:08
Moi je suis d'accord, si l'on envisage en parallèle une taxe sur les femmes pour le préjudice subi par les hommes lorsqu'elles ne veulent pas sexer à cause de leur "mal de tête". |
The_Real_Patate |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 16:40:34 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lenmy |
|
show | je suis franchement halluciné de lire de pareilles conneries
Message édité par show le 29-10-2004 à 16:46:52 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:46:05 |
Prems Just a lie |
french_Kiss Universel |
|
gaille | Ca c'est du topic qui va pas tarder à partir en vrille... |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Y'a qu'a augmenter les assurances responsabilité civiles pour les hommes. Ils font deja ca avec les bagnoles.
Message édité par Agent_Mulder le 29-10-2004 à 16:59:59 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
sebfun | n'importe quoi eux
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 17:04:36 http://www.reuters.com/newsArticle [...] ID=6418258
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 17:05:09 |
fenixman2 On y croit! | Un homme raisonnable n'est pas plus responsable qu'une femme raisonnable des comportements violents des autres hommes. |
Lenmy |
Message édité par Lenmy le 29-10-2004 à 18:21:36 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Les suédois ont une vision de la démocrtaie largement basée sur un fonctionnement collectif, presque coercitif. Même si ceux-là considèrent que la solidarité est l'essence de la société, ils vont parfois très loin.
|
WhatDe | Je vois déjà venir: je paye la taxe donc je peut battre ma femme
|
pseudoman forumeur générique | Il aurait pas été plus judicieux de récompenser
|
Lenmy | Un crédit d'impôt à chaque orgasme donné? |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | C'est complètement idiot, moi je suis célibataire, je vois pas pourquoi je payerais une taxe |
Lenmy | Tu es né avec un zizi donc tu es assujetis à l'impôt!
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | après les taxes sur les ecrans LCD, un impôt sur les hommes
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 00:20:48 de toute façon c'est un pays de fou ou plutot de folle.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | cet impot servirais a quois ??
|
Lenmy | En même temps, les femmes ont subi bien pire en terme de sexisme que ce que suggère ce projet de loi.
|
wave |
Message édité par wave le 30-10-2004 à 00:37:50 |
Lenmy | Je parle de la menace d'un projet de loi comme prise de conscience mais je ne souhaite vraiment pas son application qui me révulserait. |
[Toine] A la demande générale... | Je crois que les suédois sont en train de franchir allégrement le mur du çon . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Au fait si t'es pédé, tu peux te faire rembourser à ta majorité? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | a vouloir aller trop loin, les suedois commence a partir en vrille |
wave |
Message édité par wave le 30-10-2004 à 00:48:48 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C saixe Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-10-2004 à 01:21:56 |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
Ren' | Pourquoi pas taxer les hétérosexuels pendant qu'on y est |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Mais tout cela pour protéger les femmes contre la violence des hommes ?
Message édité par Nermal le 30-10-2004 à 01:34:37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soins du visage pour nous les Hommes | Les clichés sur les hommes |
"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes" | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | La pillule ..... pour hommes !.... |
Sacoches de type serviettes / attachés cases, pour nous, les hommes :o | pour vous les hommes |
Le gouvernement renonce à taxer les voitures les plus polluantes | |
Plus de sujets relatifs à : Taxer les hommes |