Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Taxer les hommes

n°4068076
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 30-10-2004 à 01:33:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais tout cela pour protéger les femmes contre la violence des hommes ?
 
Si une femme veut se protéger, elle n'a qu'à pas sortir avec n'importe qui. Tout simplement.
 
En tout cas, ce que j'ai observé, jusqu'à présent. J'ai constaté plus de femmes qui sont avec des mecs qui les traites mal qu'il y en a qui sont avec des mecs qui les traiterais mieux.
 
À croire qu'il y a une majorité de femmes qui aiment mieux se faire maltraiter.
 
Attention là! Je dis seulement ce que j'ai observé jusqu'à présent.
Se sont mes statistiques :D


Message édité par Nermal le 30-10-2004 à 01:34:37
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 01:33:49  profilanswer
 

n°4068141
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 01:50:22  answer
 

Nermal a écrit :

Mais tout cela pour protéger les femmes contre la violence des hommes ?
 
Si une femme veut se protéger, elle n'a qu'à pas sortir avec n'importe qui. Tout simplement.
 
En tout cas, ce que j'ai observé, jusqu'à présent. J'ai constaté plus de femmes qui sont avec des mecs qui les traites mal qu'il y en a qui sont avec des mecs qui les traiterais mieux.
 
À croire qu'il y a une majorité de femmes qui aiment mieux se faire maltraiter.
 
Attention là! Je dis seulement ce que j'ai observé jusqu'à présent.
Se sont mes statistiques :D

Ah mais oui, c'est simple en fait ! Pourquoi personne n'y a pensé avant toi ?
 
 
[:kiki]

n°4068214
show
Posté le 30-10-2004 à 02:09:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah mais oui, c'est simple en fait ! Pourquoi personne n'y a pensé avant toi ?
 
 
[:kiki]


bien entendu personne n'est a l'abri de se tromper de personne et de tomber sur une ordure sans s'en être aperçue
 
de toute façon, même en admettant que certaines filles fassent le choix de se mettre avec des hommes violents, cela ne doit pas etre pretexte à accorder quelconque circonstance atténuante aux conjoints frappeurs
 
il n'empêche que des filles confondent virilité et connerie
en cherchant le mâle, certaines tombent donc sur des bêtes (qui ont parfois des visages d'anges...)
 
tout ceci est délicat; mais dans le cadre d'un traitement a la source, je ne pense pas qu'il faille negliger la responsabilité des femmes qui ont fait le choix d'opter pour des cons
 
malheureusement il faut admettre qu'il serait difficile de mener une campagne visant a empecher les femmes de choisir des brutes en guise de conjoints...

n°4068221
neko ga
Posté le 30-10-2004 à 02:11:13  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Mais tout cela pour protéger les femmes contre la violence des hommes ?
 
Si une femme veut se protéger, elle n'a qu'à pas sortir avec n'importe qui. Tout simplement.
 
En tout cas, ce que j'ai observé, jusqu'à présent. J'ai constaté plus de femmes qui sont avec des mecs qui les traites mal qu'il y en a qui sont avec des mecs qui les traiterais mieux.
 
À croire qu'il y a une majorité de femmes qui aiment mieux se faire maltraiter.
 
Attention là! Je dis seulement ce que j'ai observé jusqu'à présent.
Se sont mes statistiques :D


 
Parce que dans ton entourage, tu connais plus de mecs qui sont violents que de mecs doux peut-être  :sarcastic:

n°4068229
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 02:12:41  answer
 

show a écrit :

bien entendu personne n'est a l'abri de se tromper de personne et de tomber sur une ordure sans s'en être aperçue
 
de toute façon, même en admettant que certaines filles fassent le choix de se mettre avec des hommes violents, cela ne doit pas etre pretexte à accorder quelconque circonstance atténuante aux conjoints frappeurs
 
il n'empêche que des filles confondent virilité et connerie
en cherchant le mâle, certaines tombent donc sur des bêtes (qui ont parfois des visages d'anges...)
 
tout ceci est délicat; mais dans le cadre d'un traitement a la source, je ne pense pas qu'il faille negliger la responsabilité des femmes qui ont fait le choix d'opter pour des cons
 
malheureusement il faut admettre qu'il serait difficile de mener une campagne visant a empecher les femmes de choisir des brutes en guise de conjoints...

Votre vision des choses est risible, faut arrêter de croire que tout le monde est comme vous, rationnel, stable, pondéré.

n°4068269
neko ga
Posté le 30-10-2004 à 02:19:57  profilanswer
 

j'aime le "qui ont fait le choix" ...

n°4068291
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-10-2004 à 02:26:30  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

P-e parce qu'une loi sur l'adultère serait *légèrt* plus contraignante qu'un simple impôt ?


 
"simple impot"  :heink:  
 

Citation :


En Suède le parlement suédois se penche sur un projet de loi visant a taxer tous les hommes pour rembourser le coût engendré par les violences domestiques faites aux femmes.  


 
T'as mal lu un passage ? [:aztechxx]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4068295
show
Posté le 30-10-2004 à 02:29:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Votre vision des choses est risible, faut arrêter de croire que tout le monde est comme vous, rationnel, stable, pondéré.


je ne vois pas ce qu'il y a de risible; c'est mon experience personnelle qui m'incite a prendre cette position (je ne generalise pas a l'ensemble des femmes battues)
 
j'ai connu des filles qui sont sorties avec les pires lascars et qui se plaignaient du traitement qu'ils leur infligeaient... c'est assez dingue; je veux bien croire que l'amour puisse rendre aveugle mais tout de même; alcool, drogue, expression d'une violence verbale ou autre... il y a des indices que même l'amour le plus fou ne parvient pas à cacher
 
attention je ne confonds pas racaille et ordure sans coeur car j'ai connu des garcons peu respectueux des lois mais qui veneraient leurs amies...
 
merci de ne pas carricaturer mes propos


Message édité par show le 30-10-2004 à 02:33:26
n°4068304
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 02:34:47  answer
 

show a écrit :

je ne vois pas ce qu'il y a de risible; c'est mon experience personnelle qui m'incite a prendre cette position (je ne generalise pas a l'ensemble des femmes battues)
 
j'ai connu des filles qui sont sorties avec les pires lascars et qui se plaignaient du traitement qu'ils leur infligeaient... c'est assez dingue; je veux bien croire que l'amour puisse rendre aveugle mais tout de même; alcool, drogue, expression d'une violence verbale ou autre... il y a tout de même des indices que même l'amour le plus fou ne parvient pas à cacher
 
attention je ne confonds pas racaille et ordure sans coeur car j'ai connu des garcons peu respectueux des lois mais qui veneraient leurs amies...
 
merci de ne pas carricaturer mes propos

ton expérience perso n'est pas valable pour autrui
 
à la limite, elle peut être relativement applicable pour des gens du même milieu que toi, or on ne fréquente généralement que des gens du même milieu, donc tout nous pousse à croire que notre expérience perso est universelle
 
mais ça n'est pas le cas, loin de là, bien loin...

n°4068316
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-10-2004 à 02:45:05  profilanswer
 

Franchement si ça arrivais en franc je bafferais toute les femmes comme ça je sais au moin ou va mon argent.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors  [:barome]


Message édité par Berceker United le 30-10-2004 à 02:45:38
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 02:45:05  profilanswer
 

n°4068326
Zangalou
Posté le 30-10-2004 à 02:56:19  profilanswer
 

ils sont vraiment malade en suède quand meme ^^ avec des reflexions comme ca on peut taxer tout le monde pour nimporte quoi

n°4068330
Vonshneide​r
Posté le 30-10-2004 à 02:58:30  profilanswer
 

on pourrait taxer les curé pour pedophilie aussi

n°4068358
show
Posté le 30-10-2004 à 03:23:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

ton expérience perso n'est pas valable pour autrui
 
à la limite, elle peut être relativement applicable pour des gens du même milieu que toi, or on ne fréquente généralement que des gens du même milieu, donc tout nous pousse à croire que notre expérience perso est universelle
 
mais ça n'est pas le cas, loin de là, bien loin...


qu'appelles tu milieu?
 
si tu parles de classes sociales, de genres et de tout ce qui permet de constituer des groupes tu es dans le faux puisque je ne me suis jamais restreint a un groupe; j'ai toujours cottoyé plusieurs milieux et j'ai donc pu faire quelques rapprochements assez pertinents
 
je ne generalise donc pas mais il me semble evident que mes experiences forment un echantillon assez representatif...
 
en tout cas je suis assez informé au sujet des violences conjugales pour ne pas avoir une vision unilaterale du probleme; d'ailleurs je n'ai jamais affirmé que la situation que j'evoquais etait celle de toutes les victimes; j'ai bien précise l'inverse... voila pourquoi j'ai du mal a comprendre le côté risible de mon constat universel mais relatif a un cas précis

n°4068395
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 30-10-2004 à 04:16:17  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Parce que dans ton entourage, tu connais plus de mecs qui sont violents que de mecs doux peut-être  :sarcastic:


 
Justement, les mecs doux sont célibataires, cherchez l'erreur :D

n°4068396
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 30-10-2004 à 04:18:26  profilanswer
 

show a écrit :

je ne vois pas ce qu'il y a de risible; c'est mon experience personnelle qui m'incite a prendre cette position (je ne generalise pas a l'ensemble des femmes battues)
 
j'ai connu des filles qui sont sorties avec les pires lascars et qui se plaignaient du traitement qu'ils leur infligeaient... c'est assez dingue; je veux bien croire que l'amour puisse rendre aveugle mais tout de même; alcool, drogue, expression d'une violence verbale ou autre... il y a des indices que même l'amour le plus fou ne parvient pas à cacher
 
attention je ne confonds pas racaille et ordure sans coeur car j'ai connu des garcons peu respectueux des lois mais qui veneraient leurs amies...
 
merci de ne pas carricaturer mes propos


 
Je crois que c'est parce que ces femmes croient que c'est ça l'amour, en tout cas c'est la seule explication logique que je vois. À moins d'aimer se faire maltraiter.

n°4068398
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 30-10-2004 à 04:22:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah mais oui, c'est simple en fait ! Pourquoi personne n'y a pensé avant toi ?
 
 
[:kiki]


 
Il y a une énorme marge entre tomber sur un trou du c* et rester avec celui-ci pendant des années.  :)  
 
N'importe qui peut tomber sur une mauvaise personne, mais faut pas rester avec pendant des années et dire tout haut: Je l'aime ! En plus de recevoir quelques claques quelques minutes après.  :sarcastic:

n°4068403
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-10-2004 à 04:38:23  profilanswer
 

Lenmy a écrit :

http://www.courrierinternational.c [...] =insolites
 
http://www.reuters.com/newsArticle [...] ID=6418346
 
En Suède le parlement suédois se penche sur un projet de loi visant a taxer tous les hommes pour rembourser le coût engendré par les violences domestiques faites aux femmes.
 
Est ce que les hommes doivent payer collectivement pour une minorité d'hommes violents?
Est ce que ça contribuera à faire baisser la violence contre les femmes ou est ce que ça légitimera en quelque sorte cette violence auprès de certains? (je paye mon eau pourquoi ne pas l'utiliser? je paye pour les violences domestiques...)
Pourquoi ne pas instituer aussi des sortes d'établissement pour les hommes qui les éduquerait afin de mieux se comporter en société? Des sortes de camps de redressement financés par des impots sur les hommes.
Est ce finalement la société que l'on rend responsable des violences domestiques ou un chromosome Y déficient?


 
Houla, c'est vendredi ou koi ? ;) Nan c'est vraiment n'importe koi là quand meme nan ? ^^°°°°


---------------
Dessin du 04 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Exotique | Graphisme
n°4068470
Ren'
Posté le 30-10-2004 à 08:27:31  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

on pourrait taxer les curé pour pedophilie aussi


 
Et taxer les corses aussi? :whistle:

n°4068486
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 09:06:55  answer
 

Nermal a écrit :

Il y a une énorme marge entre tomber sur un trou du c* et rester avec celui-ci pendant des années.  :)  
 
N'importe qui peut tomber sur une mauvaise personne, mais faut pas rester avec pendant des années et dire tout haut: Je l'aime ! En plus de recevoir quelques claques quelques minutes après.  :sarcastic:

Allez, et encore un qui croit tout savoir sur tout... Navrant.


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 09:07:05
n°4068487
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2004 à 09:07:27  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Justement, les mecs doux sont célibataires, cherchez l'erreur :D

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4068494
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 09:13:54  answer
 

show a écrit :

qu'appelles tu milieu?
 
si tu parles de classes sociales, de genres et de tout ce qui permet de constituer des groupes tu es dans le faux puisque je ne me suis jamais restreint a un groupe; j'ai toujours cottoyé plusieurs milieux et j'ai donc pu faire quelques rapprochements assez pertinents
 
je ne generalise donc pas mais il me semble evident que mes experiences forment un echantillon assez representatif...
 
en tout cas je suis assez informé au sujet des violences conjugales pour ne pas avoir une vision unilaterale du probleme; d'ailleurs je n'ai jamais affirmé que la situation que j'evoquais etait celle de toutes les victimes; j'ai bien précise l'inverse... voila pourquoi j'ai du mal a comprendre le côté risible de mon constat universel mais relatif a un cas précis

Oui, c'est politiquement correct de dire "je ne m'enferme pas dans mon groupe social patati patata". Sauf que c'est faux ce que tu dis, personne d'un peu élevé sur l'échelle sociale ne traine avec des cas sociaux. Désolé de dire les choses aussi crûment, mais c'est comme ça, la plupart des femmes battues le sont dans les classes joliment appelées "les plus populaires" (encore du putain de politiquemetn correct), où les repères, les valeurs ne sont pas les mêmes du tout que pour toi ou moi ou l'immense majorité des forumeurs ici présents.
 
Concrètement, cela signifie que pour une femme de cette classe "la plus populaire", une situation qui te semblerait totalement anormale, choquante, justifiant la séparation, n'est pas vue du tout de la même façon par elle. Il se peut que, petite fille, elle ait également été battue par un père violent, et personne ne lui a jamais mis dans le crâne les fondamentaux qui nous semblent évidents, à savoir : battre qqln est injustifiable, c'est mal. Pour elle, ça n'est pas si mal que ça, c'est plutôt la normalité. Et même si elle en souffre bien entendu, la situation n'est pas aussi extraordinaire que pour toi ou moi.
 
Idem pour pas mal de femmes violées soit dit en passant : certaines victimes de viol, t'as envie de leur dire : "mais punaise, tu l'as vraiment cherché, tu savais qu'en partant en caisse avec ce type qui est notoirement connu pour être violent et pervers, tu allais à la catastrophe". Oui mais non, souvent les femmes qui se mettent dans de telles situations n'ont réellement pas conscience du danger, personne ne leur a jamais appris à prendre soin d'elle-même, à faire attention pour elle-même. Ca peut te paraître hallucinant, mais c'est pourtant bien souvent le cas.

n°4068498
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 30-10-2004 à 09:18:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Allez, et encore un qui croit tout savoir sur tout... Navrant.


 
Je ne prétend pas tout savoir sur tout. Je fais juste partager ce que j'ai observé jusqu'à présent dans la société.
 
La vie est trop courte pour perdre son temps avec quelqu'un qui nous empoisonne l'existence.  :hello:

n°4068501
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 09:20:31  answer
 

Nermal a écrit :

Je ne prétend pas tout savoir sur tout. Je fais juste partager ce que j'ai observé jusqu'à présent dans la société.
 
La vie est trop courte pour perdre son temps avec quelqu'un qui nous empoisonne l'existence.  :hello:

Je suis bien d'accord, mais ce que tu as observé ne constitue qu'une part de la réalité.

n°4068508
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 30-10-2004 à 09:25:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je suis bien d'accord, mais ce que tu as observé ne constitue qu'une part de la réalité.


 
Oui c'est sûr, il y a sûrement des filles qui laisse les mecs à la seconde qu'elles constatent que c'est un pourri :)
 
Mais je parlais de celles qui demeurent avec pendant des années, j'en ait connu une justement, le mec la trompait sans arrêt et elle est quand même resté avec pendant 4 ans.
 
C'est drôle de constater l'effet magique du: "je t'aimes" Il y a du monde on peut leur faire les pire vacheries, si on leur dit "je t'aimes" ensuite, ça pardonne tout on dirait  :lol:  
 
Le fameux mot magique: je t'aime  :wahoo:

n°4068510
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2004 à 09:28:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

Désolé de dire les choses aussi crûment, mais c'est comme ça, la plupart des femmes battues le sont dans les classes joliment appelées "les plus populaires"

Foutaises.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4068511
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 09:28:59  answer
 

Nermal a écrit :

Oui c'est sûr, il y a sûrement des filles qui laisse les mecs à la seconde qu'elles constatent que c'est un pourri :)
 
Mais je parlais de celles qui demeurent avec pendant des années, j'en ait connu une justement, le mec la trompait sans arrêt et elle est quand même resté avec pendant 4 ans.
 
C'est drôle de constater l'effet magique du: "je t'aimes" Il y a du monde on peut leur faire les pire vacheries, si on leur dit "je t'aimes" ensuite, ça pardonne tout on dirait  :lol:  
 
Le fameux mot magique: je t'aime  :wahoo:

Ca n'est pas aussi simple.

n°4068513
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 09:29:14  answer
 

Ah oui ?


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 09:29:24
n°4068515
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2004 à 09:31:40  profilanswer
 

bin oui [:spamafote]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4068516
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 09:32:47  answer
 

Si tu le dis...

n°4068524
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2004 à 09:41:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Si tu le dis...

C'est toi qui balance des "vérités absolues" sorties du chapeau hein.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4068530
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 09:44:36  answer
 

Toine] a écrit :

C'est toi qui balance des "vérités absolues" sorties du chapeau hein.

Non je ne les sors pas de mon chapeau, je ne me le permettrais pas.

n°4068532
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2004 à 09:46:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

Non je ne les sors pas de mon chapeau, je ne me le permettrais pas.

C'est étrange, quand on cherche un peu partout sur le net, on voit que le discours est toujours le même : ça n'épargne aucune classe sociale.
 
D'ailleurs par exemple Cantat était un pauvre, c'est bien connu.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4068533
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 09:48:19  answer
 

Toine] a écrit :

C'est étrange, quand on cherche un peu partout sur le net, on voit que le discours est toujours le même : ça n'épargne aucune classe sociale.
 
D'ailleurs par exemple Cantat était un pauvre, c'est bien connu.

1 : je n'ai pas dit que ça n'existait pas dans les classes moyennes et riches, je ne suis pas neuneu non plus. Je dis simplement que ça existe carrément plus chez les pauvres que chez les riches. Dire le contraire, c'est de l'angélisme socialiste à la noix.
 
2 : ah oui, un exemple médiatique constitue une règle applicable à la société entière, bien entendu.


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 09:48:27
n°4068537
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2004 à 09:50:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

1 : je n'ai pas dit que ça n'existait pas dans les classes moyennes et riches, je ne suis pas neuneu non plus. Je dis simplement que ça existe carrément plus chez les pauvres que chez les riches. Dire le contraire, c'est de l'angélisme socialiste à la noix.
 

A part dire qu'il y a beaucoup plus de pauvres que de riches, ça veut dire quoi cette connerie?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4068539
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 09:51:45  answer
 

Toine] a écrit :

A part dire qu'il y a beaucoup plus de pauvres que de riches, ça veut dire quoi cette connerie?

Ca veut dire qu'il y a un lien direct entre les situation de violence physique et le niveau d'éducation.
 
Après, pour les violences morales, c'est complètement différent amha.


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 09:52:05
n°4068542
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2004 à 09:53:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca veut dire qu'il y a un lien direct entre les situation de violence physique et le niveau d'éducation.
 

Ecoute balance nous tes sources, parce que là ça devient ridicule.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4068544
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 09:54:58  answer
 

Toine] a écrit :

Ecoute balance nous tes sources, parce que là ça devient ridicule.

Ca me fait doucement rigoler qu'un type qui me cite pour toute source l'affaire "Cantat" ou "le net" me demande de me justifier...


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 09:55:21
n°4068547
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2004 à 09:56:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca me fait doucement rigoler qu'un type qui me cite pour toute source l'affaire "Cantat" ou "le net" me demande de me justifier...

C'était pas une source c'était un exemple. Tu sais quand on met "par exemple" devant une phrase ?
 
Bon t'as pas de source. ok. Poubelle tes conneries alors?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4068549
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 09:57:51  answer
 

Toine] a écrit :

C'était pas une source c'était un exemple. Tu sais quand on met "par exemple" devant une phrase ?
 
Bon t'as pas de source. ok. Poubelle tes conneries alors?

Si tu veux continuer à fermer les yeux, et à te répéter "les pauvres sont tous gentils car ils sont pauvres", libre à toi de mettre mes conneries à la poubelle en effet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soins du visage pour nous les HommesLes clichés sur les hommes
"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes"Bouquins qui parlent d'hommes brillants
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.La pillule ..... pour hommes !....
Sacoches de type serviettes / attachés cases, pour nous, les hommes :opour vous les hommes
Le gouvernement renonce à taxer les voitures les plus polluantes 
Plus de sujets relatifs à : Taxer les hommes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR