|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les clichés sur les hommes |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 10:00:35 |
pseudoman forumeur générique | Y a pas nerdz?
Message édité par pseudoman le 15-10-2004 à 10:06:49 |
fiston avatar à n° | Dommage qu'on ait pas le droit aux multi réponses ...
Message édité par fiston le 15-10-2004 à 10:08:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 10:09:59 il faudrait un choix multiple au sondage |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il aurait fallu faire 2 catégories : vote homme et vote femme pour voir si les réponses correspondent ! |
Sugoy Ad augusta, per angusta | beh en fait non, car tous ces clichés peuvent etre mis sur la tete des hommes!!
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben les clichés correspondent tous aux hommes donc il faudrait tous les cochés --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 10:19:52 Autre : gentleman |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est quand meme hyper négatif comme sondage !
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 10:24:36 |
com21 real men don't click | Obsédés sexuels c'est une qualité --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Arrogant/prétentieux, par défaut
Message édité par Grenouille Bleue le 15-10-2004 à 10:28:38 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | finalement c'est un peu nerdz comme sondage...
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Mouais, vous n'avez pas une très bonne image de vous tout de meme !!! |
kzimir - | J'ai beau avoir des défauts, je ne me reconnais dans aucun de ceux-ci, ni pour aucun de mes potes (pour mes potes et moi, je dirais "jouissivement cons et fiers de l'être" ). Après, bien sûr, je connais des beaufs, des bourrins, des machos, des arrogants, mais c'est des cas à part. Allez, je dirais beauf/balourd/arrogant parce que ces trois défauts sont assez répandus et assez liés, mais pas convaincu par mon vote (balourd) --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | A moins que ce ne soit représentatif des hommes du Forum... |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Encore heureux !!!!! |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Puérils |
Myway |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
|
god_kane Socialement attardé | # Beaufs (foot, bière, voiture...)
--------------- Lurk moar ! |
Nicodonald | Un peu tout ça |
Message édité par Grenouille Bleue le 15-10-2004 à 11:42:58 |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 15-10-2004 à 11:59:48 |
XVI Ames |
Maouuu |
|
com21 real men don't click | un repère de puceau sans désir sexuel.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par pseudoman le 15-10-2004 à 12:51:30 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rassurant, complice, confident, compréhensif, romantique, bon amant, volontaire, débrouillard... il y en a plein, des clichés positifs |
P'tit Soleil Carpe Diem |
|
hibakusha Life owned me |
trompeee Pink Addict | Aucun violents, 1 seul infidele... les hommes de ce forum sont des perles rares! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes" | Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
Bouquins qui parlent d'hommes brillants | [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. |
La pillule ..... pour hommes !.... | Sacoches de type serviettes / attachés cases, pour nous, les hommes :o |
pour vous les hommes | Filles: Vos parfums d'hommes préférés |
Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | |
Plus de sujets relatifs à : Les clichés sur les hommes |