Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Taxe sur le produits gras.

n°7590763
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-02-2006 à 13:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Pour moi ele se justifie dans la mesure où une consommation excessive de ce type de produits peut être dangereux à terme, tout comme le tabac ou l'alcool :spamafote:
Je dis pas que c'est forcément une bonne solution, mais dans cette optique une telle taxe ne me choque pas.

Elle se justifie par la fait que les industriels utilisent des substituts gras au mépris de la santé des consommateurs, pour faire baisser les coûts et assujetir/rendre accro le client à des gouts faciles.

Exemple : le chocolat avec les nouvelles normes européenne sur les taux de matières grasses.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 13:55:35  profilanswer

n°7590827
bastar92
Narco !
Posté le 05-02-2006 à 14:09:39  profilanswer

hier j'ai vu les taxe pour automobiliste a londre ca revien a 38€ par jours pour circuler a londre et se garrer 4 heures !!

et d'apres londre paris va suivre !

13000€ par ans !

vous imaginez ?

n°7590837
ShonGail
Posté le 05-02-2006 à 14:12:03  profilanswer

bastar92 a écrit :

hier j'ai vu les taxe pour automobiliste a londre ca revien a 38€ par jours pour circuler a londre et se garrer 4 heures !!

13000€ par ans !

vous imaginez ?

Restons précis dans l'information : cela concerne le centre de Londres (équivalent des 4 1er arrondissements de Paris)

Ahhhhh le centre de paris piétonnier ... quel bonheur cela serait :)

Voir ce qui s'est fait à Bordeaux.

n°7590849
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-02-2006 à 14:15:18  profilanswer

bastar92 a écrit :

13000€ par ans !

vous imaginez ?

Les lois sont toujours faites par des mecs qui sont en total décallage avec la population [:spamafote]

Ou alors on va leur supprimer chauffeur + voiture de fonction au gouvernement ainsi que les suppressions d'amendes qui pourraient en découler (parce que bon, EUX payer une AMENDE :heink: ...). Et là on aurait droit à quelques surprises :hello:

Pareil pour la bouffe. Eux s'en foutent avec leur gros salaires et les avantages en nature, mais pour les couches basses de la population 1,5% de taxe en plus c'est un repas de moins qu'avant (et j'éxagère à peine). A quand un gouvernement ou le citoyen proposerai une loi qui serai votée par le peuple, pour le peuple [:spamafote] ??

n°7590856
ShonGail
Posté le 05-02-2006 à 14:16:55  profilanswer

Télétubisé à son insu

Put1! t'as pas menti sur ton état toi :o

n°7590860
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-02-2006 à 14:17:45  profilanswer

ShonGail a écrit :

Télétubisé à son insu

Put1! t'as pas menti sur ton état toi :o

Explique toi mieux gamin :o

n°7590875
ShonGail
Posté le 05-02-2006 à 14:22:03  profilanswer

Arrete ta lutte des classes mélé de poujadisme papa  :o

n°7590878
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2006 à 14:22:54  profilanswer

votes blancs a écrit :

j'aurai du le savoir qu'il y a toujours des enquiquineurs. Un expresso avec un bon café, sans sucre, ok.

Reste que le café des DISTRIBUTEURS, parce que c'est de ca qu'il est question, il est en général pas terrible, et on y met du sucre pour masquer le gout infame qu'il a .

Deux solution:
- Tu ne bois jamais de café, tu ne sais pas ce qu'est un bon, tu ne sais pas apprécier un bon café, donc le café du distributeur ne te gene pas et le prend comme ca, avec ou sans sucre, tu decide.
- Tu bois du café, tu sais ce qu'est un bon café, tu sais en apprécier un, donc le café du distributeur tu le boit parce qu'il n'y as rien d'autre, histoire de te donner un ptit coup de fouet, avec ou sans sucre, tu décide.

[:manust] Kapich?

Mur Capitonne a écrit :

+1, les gens ils hallucinent quand je dis que je bois du café ou de la tisane sans sucre. Mais c'est très bon !  

Sinon c'est honteux de vouloir nous taxer les quelques plaisirs qu'on peut se donner de temps en temps. On peut pas me qualifier de gros lardon, 65 kilos pour 1M70, ça va quand même. De temps en temps j'me mange des bonnes pizza, de temps en temps du saucisson, ils sont qui pour me piquer dans mon porte monnaie ? la bouffe, c'est bien l'un des rares trucs qui me donnerait assez de force pour avoir envie de me révolter. Putain, merde. Fuck off ! La vie est déjà assez chère comme ça, de quel droit on va me voler de l'argent (impot, taxes) pour un petit plaisir passager qui ne me rends en aucun cas obèse ?
Allez regarder la tronche du politique qui présente ce projet. C'est un gras double le mec, il ferait mieux de se taire. Mais il est bourge, donc il s'en moque un peu du prix de la bouffe. Il peut manger autant qu'il veut le gras double.
Va falloir instaurer une nouvelle ISF pour gras double. Histoire qu'il n'abuse plus sur la charcuterie.

"Fuck off" + insulte sur physique + gens qui hallucines quand il dit qu'il bois du café sans sucre + discours pseudo anarcho-rebelle-avril lavigne like =
Kevin, calme toi sinon va faire le dm de math qui est a rendre pour demain.

ShonGail a écrit :

On devrait aussi taxer les bagnoles qui consomment plus qu'un certain seuil.

Tu veux des matières grasses à la place du cacao
Tu veux des clopes et emmerder les gens au resto
Tu veux polluer dans ta grosse bagnole en ville

Tu raques ta bêtise !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Pour la clope, merci.

Mur Capitonne a écrit :

Oui c'est vrai, tous les fumeurs sont des connards qui font chier les gens dans les lieux publics.

Ce qu'il ne faut pas lire...
(je suis non fumeur et je ne supporte pas la fumée. Asthmatique en plus je suis. Mais j'vais pas faire chier le type qui veut fumer sa clope tranquille dans un coin où il dérange personne.)
Welcome dans un monde aseptisé ?

Voir post du dessus.

ShonGail a écrit :

Dans le resto ou au bar, il dérange personne ?

Au trou l'emmerdeur ! Une clope dans chaque narine !

Idem.

xxantoinexx a écrit :

Pour moi ele se justifie dans la mesure où une consommation excessive de ce type de produits peut être dangereux à terme, tout comme le tabac ou l'alcool :spamafote:
Je dis pas que c'est forcément une bonne solution, mais dans cette optique une telle taxe ne me choque pas.

Tout est dangereux si tu le prend a l'exes hein. Meme la flotte je crois que c'est dangereux si tu en bois trop par jour. Maintenant il est clair que c'est avant tout une question de tune, parce que l'industriel il va avoir mal au fion s'il doit vendre ses mars avec " Manger sucré tue " en arial noir sur fond blanc encadrés hein.
Et puis c'est avoir une mauvaise hygiene de vie qui est dangereux hein, pas manger gras  [:manust]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7590881
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2006 à 14:23:40  profilanswer

Contre. Ils n'ont qu'à sanctionner les grosses enseignes type Leclerc qui contribuent au prix ahurissant des fruits et légumes frais en supermarché. Ils n'ont qu'à interdire totalement les pubs comme celles de Chupa Chups qui tentent de faire croire qu'une sucette bourrée de fruits artificiels, en fait c'est vachement bien pour les enfants. Et interdire les pubs pour les produits alimentaires pendant les plages horaires visant les enfants en bas âge.

Je ne parle pas de fonds pour la prévention, parce que même tous les centres de Santé Publique en France ne pourront jamais rien face au bourrage de crâne tel qu'on l'a vu pour Actimel par exemple.

n°7590886
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 05-02-2006 à 14:24:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Contre. Ils n'ont qu'à sanctionner les grosses enseignes type Leclerc qui contribuent au prix ahurissant des fruits et légumes frais en supermarché. Ils n'ont qu'à interdire totalement les pubs comme celles de Chupa Chups qui tentent de faire croire qu'une sucette bourrée de fruits artificiels, en fait c'est vachement bien pour les enfants. Et interdire les pubs pour les produits alimentaires pendant les plages horaires visant les enfants en bas âge.

Je ne parle pas de fonds pour la prévention, parce que même tous les centres de Santé Publique en France ne pourront jamais rien face au bourrage de crâne tel qu'on l'a vu pour Actimel par exemple.

pas mieux

---------------
la chronique d'Hadrien
mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 14:24:56  profilanswer

n°7590888
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-02-2006 à 14:25:41  profilanswer

ShonGail a écrit :

Arrete ta lutte des classes mélé de poujadisme papa  :o

C'est toujours et encore les plus pauvres qui trinquent, pas les riches :o

En même temps j'suis ni l'un ni l'autre :whistle:

Mais enfin systématiquement, ça deviens lourd [:spamafote]

n°7590889
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2006 à 14:25:51  profilanswer

bastar92 a écrit :

13000€ par ans !

vous imaginez ?

Le bonheur  :love:  

Syl_83 a écrit :

Les lois sont toujours faites par des mecs qui sont en total décallage avec la population [:spamafote]

Ou alors on va leur supprimer chauffeur + voiture de fonction au gouvernement ainsi que les suppressions d'amendes qui pourraient en découler (parce que bon, EUX payer une AMENDE :heink: ...). Et là on aurait droit à quelques surprises :hello:

Pareil pour la bouffe. Eux s'en foutent avec leur gros salaires et les avantages en nature, mais pour les couches basses de la population 1,5% de taxe en plus c'est un repas de moins qu'avant (et j'éxagère à peine). A quand un gouvernement ou le citoyen proposerai une loi qui serai votée par le peuple, pour le peuple [:spamafote] ??

T'es un vrai rebel toi hein. Explique moi en quoi ca a un rapport avec le débat, kamarade?  [:prodigy]  

---------------
n°7590893
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-02-2006 à 14:26:20  profilanswer

tu devrais péter un coup et détendre le string, a ce rythme tu vas nous faire une rupture d'anévrisme ...

n°7590898
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-02-2006 à 14:28:07  profilanswer

votes blancs a écrit :

gras > je ne suis pas du tout d'accord. Un menu macdo au minimum c'est dans les 6€, pour un truc sans entrée et sans dessert, avec une boisson hyper sucrée et un sandwich sans légumes (une rondelle de tomate ou de concombre, j'appelle pas ca "des légumes" ) avec un max de sauce.

Ben tu prends un jus d'orange au lieu du coca et une salade au lieu des frites, et tu peux toujours demander que ton big-mac soit préparé sans sauce.
Taper sur MacDo est une solution de facilité...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°7590899
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2006 à 14:28:17  profilanswer

Vous pourriez me la refaire quelques crans plus bas niveau tension ? Merci.

n°7590905
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2006 à 14:29:58  profilanswer

votes blancs a écrit :

tu devrais péter un coup et détendre le string, a ce rythme tu vas nous faire une rupture d'anévrisme ...

( Pourquoi faut il toujours que il y ai des remarques comme ca alors qu'en trois pages c'est deja le bordel )

Comme le dit enzan, le probleme est avant tout la prévention, y a qu'a voir le budget pub pour les fruit et les légumes et le comparer au reste.
Et puis bon, taxé le gras, quel interet? Qu'il viennent taxe le lard des alasciens et ils verront  :fou:  

Avant tout faire des cours de nutrition dans les écoles, genre deux heures par mois :spamafote: non?

---------------
n°7590915
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-02-2006 à 14:31:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Ils n'ont qu'à sanctionner les grosses enseignes type Leclerc qui contribuent au prix ahurissant des fruits et légumes frais en supermarché.

Sauf qu'après, faudra augmenter d'auters impôts pour compenser le manque à gagner des agriculteurs... et on se plaindra encore qu'on paye trop d'impots et qu'on bouffe de la merde...

Ce n'est pas les fruits & légumes qui sont trop chers, c'est surtout la "junk food" qui ne l'est pas assez.

---------------
n°7590917
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2006 à 14:31:48  profilanswer

Shooter a écrit :

Ben tu prends un jus d'orange au lieu du coca et une salade au lieu des frites, et tu peux toujours demander que ton big-mac soit préparé sans sauce.
Taper sur MacDo est une solution de facilité...

D'un coté si on va au mac c'est rarement pour se faire un jus d'orange et une salade.
Mais je te rejoint sur le fait que taper sur mac ( et les autres hein ) c'est un coup d'épée dans l'eau. :o

---------------
n°7590924
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2006 à 14:33:10  profilanswer

Shooter a écrit :

Sauf qu'après, faudra augmenter d'auters impôts pour compenser le manque à gagner des agriculteurs... et on se plaindra encore qu'on paye trop d'impots et qu'on bouffe de la merde...

Ce n'est pas les fruits & légumes qui sont trop chers, c'est surtout la "junk food" qui ne l'est pas assez.

Et qui est trop médiatisée  :o  

En fait, trops de cochonneries qui apparaissent, maintenant se faire du blé/riz/pates c'est trop long, hop, en sachet au micro-onde  :pfff:

---------------
n°7590927
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-02-2006 à 14:34:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

D'un coté si on va au mac c'est rarement pour se faire un jus d'orange et une salade.

Ha ? tu vas au MacDo pour te faire une "spécialité américaine" comme tu vas dans un resto gastronomique pour te taper une spécialité du sud-ouest ?
Moi je vais au MacDo parce que c'est pratique, et je fais gaffe de ne pas y manger ce qu'il y a de plus gras au menu. Je n'y vais pas pour y manger des frites ou boire du coca..;

---------------
n°7590930
ShonGail
Posté le 05-02-2006 à 14:34:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

( Pourquoi faut il toujours que il y ai des remarques comme ca alors qu'en trois pages c'est deja le bordel )

Comme le dit enzan, le probleme est avant tout la prévention, y a qu'a voir le budget pub pour les fruit et les légumes et le comparer au reste.
Et puis bon, taxé le gras, quel interet? Qu'il viennent taxe le lard des alasciens et ils verront  :fou:  

Avant tout faire des cours de nutrition dans les écoles, genre deux heures par mois :spamafote: non?

ca c'est une bonne idée ! et puis réaliste sachant le nombre de gamins qui sortent du collège quasi-analphabêtes.
Embrouillons encore le tout avec des cours sur la nutrition [:calimero]

n°7590936
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-02-2006 à 14:35:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En fait, trops de cochonneries qui apparaissent, maintenant se faire du blé/riz/pates c'est trop long, hop, en sachet au micro-onde  :pfff:

Clair que ça, c'est un truc qui me fait complètement halluciner... Faire cuire son riz ou ses pâtes dix minutes, c'est devenu trop long... n'importe quoi...

---------------
n°7590939
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-02-2006 à 14:35:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

T'es un vrai rebel toi hein. Explique moi en quoi ca a un rapport avec le débat, kamarade?  [:prodigy]

Pourquoi les plus pauvres paient systématiquement [:spamafote] ??

Les 1.5%, c'est comme l'histoire de rendre le centre de Paris payant ou les 3/4 des lois : les plus riches, comme les ministres (à titre d'exemple hein :o ), ils s'en branlent. Mais les autres moins "favorisés" :??: ?? Ils subissent...eux n'ont pas eu droit à une revalorisation de 70% de leur salaire hein [:petrus75]

n°7590941
skinny-boy
Posté le 05-02-2006 à 14:35:23  profilanswer

les agriculteurs n'ont pas les mêmes moyens marketing que les multinationales de l'alimentaires. Les pauvres fédérations des fruits et legumes frais font des pubs de temps en temps, mais y'a pas photo.

---------------
la chronique d'Hadrien
n°7590945
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2006 à 14:36:58  profilanswer

Oui mais la prévention a ses limites. Comme pour le tabac. On peut difficilement faire plus en matière d'éducation à ce niveau.

Tout le monde sait qu'il faut bouffer des légumes frais tous les jours, mais est-ce que tout le monde peut se les payer ? Non.

Tout le monde sait que les pubs formatent des enfants de plus en plus jeunes, mais est-ce qu'on prend le temps de les éduquer à la pub ? Non.

Tout le monde sait que ce sont les enfants qui décident de plus en plus du contenu des caddies, et est-ce que quelque chose est fait pour que ça change ? Non, au contraire.

Tout le monde sait qu'il faut faire du sport, mais est-ce que tout le monde en a les moyens ? Non.

Bref tant qu'on ne sera pas sorti du mantra "je dois pousser les gens à bouffer plus pour me faire plus de fric sur leur dos", on n'ira nulle part.

n°7590947
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-02-2006 à 14:37:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Qu'il viennent taxe le lard des alasciens et ils verront  :fou:  

Qu'on vous rende aux allemands, ce sera plus vite fait :o

n°7590955
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2006 à 14:38:06  profilanswer

Shooter a écrit :

Le manque à gagner des agriculteurs, certainement pas. Celui des intermédiaires à la limite, mais ça leur fera les pieds.

n°7590956
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-02-2006 à 14:38:10  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est surtout que les grandes surfaces pressent les agriculteurs comme des citrons et se font des marges énormes sur les produits frais.

the_rainmaker a écrit :

ben non. L'école est pas la pour ca. C'est le boulot des parents d'apprendre a leur mome comment manger et comment se comporter en société, pas a l'école.

n°7590959
skinny-boy
Posté le 05-02-2006 à 14:38:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Qu'on vous rende aux allemands, ce sera plus vite fait :o

ça va finir en point godwin cette histoire

---------------
la chronique d'Hadrien
n°7590966
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2006 à 14:40:07  profilanswer

votes blancs a écrit :

ben non. L'école est pas la pour ca. C'est le boulot des parents d'apprendre a leur mome comment manger et comment se comporter en société, pas a l'école.

Sisi, ça fait aussi partie de son boulot. Et il y a déjà des cours à tous les niveaux de l'éducation, mais qui ne font pas le poids face aux pubs à la TV.

n°7590967
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-02-2006 à 14:40:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Tout le monde sait qu'il faut bouffer des légumes frais tous les jours, mais est-ce que tout le monde peut se les payer ? Non.

Tout le monde sait que ce sont les enfants qui décident de plus en plus du contenu des caddies, et est-ce que quelque chose est fait pour que ça change ? Non, au contraire.

Un kilo de haricot verts surgelés, ça coûte vraiment plus cher que 4 paquets de Pépitos ?
C'est sûr, un gamin préfèrera avaler les Pépitos...

Citation :

Tout le monde sait qu'il faut faire du sport, mais est-ce que tout le monde en a les moyens ? Non.

Une vieille paire de basket, un vieux jogging, et hop ! tu peux courir dans la nature ! et ça coûte rien, en plus...
Tout ramener à une simple équation financière est à mon avis un peu "court".

---------------
n°7590975
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-02-2006 à 14:41:20  profilanswer

skinny-boy a écrit :

ça va finir en point godwin cette histoire

1870 c'était avant le nazisme, you lose :o

n°7590977
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-02-2006 à 14:41:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui mais la prévention a ses limites. Comme pour le tabac. On peut difficilement faire plus en matière d'éducation à ce niveau.

=> jamais trouvé le prix des haricots verts sur le marché hallucinant. Et même si tout le monde ne peut pas aller au marché, les légumes surgelés (je parle pas des frites hein, je parle des haricots, petits pois...) constituent un substitut nettement plus acceptable que les frites surgelées sous toutes leurs formes (en cubes, en frites, en rondelles, en damiers, en croquettes, en boulettes...)

Tout le monde sait que les pubs formatent des enfants de plus en plus jeunes, mais est-ce qu'on prend le temps de les éduquer à la pub ? Non.

=> la télé caÿ le mal :o

=> tu enfermes ton gamin dans le coffre, et tu vas faire les courses tout seul, comme un grand. Ou t'appelles super nanny :o

=> la vieille paire de running qu'on a tous acheté au collège pour faire de l'endurance, une paire de jambes, une route, et c'est parti pour un footing.

n°7590982
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-02-2006 à 14:42:03  profilanswer

votes blancs a écrit :

C'est surtout que les grandes surfaces pressent les agriculteurs comme des citrons et se font des marges énormes sur les produits frais.

Oui, et quand Mr le ministre va demander à Mr Leclerc de baisser le prix du kilo de haricots, qu'est-ce qu'il va faire, Mr Leclerc ? Bien entendu, il va de lui-même et très généreusement baisser sa marge...

---------------
n°7590987
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-02-2006 à 14:42:57  profilanswer

sauf que courrir sur une surface aussi dure que du bitume, c'est particulierement mauvais pour le dos. :D

n°7590992
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2006 à 14:44:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Oui, et quand Mr le ministre va demander à Mr Leclerc de baisser le prix du kilo de haricots, qu'est-ce qu'il va faire, Mr Leclerc ? Bien entendu, il va de lui-même et très généreusement baisser sa marge...

Bien entendu, puisque ça fait des années qu'il nous bassine avec ses histoires de faire toujours mieux pour le consommateur toussa. Haha.

n°7590993
skinny-boy
Posté le 05-02-2006 à 14:44:51  profilanswer

votes blancs a écrit :

1870 c'était avant le nazisme, you lose :o

:whistle:

---------------
la chronique d'Hadrien
n°7590994
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-02-2006 à 14:44:58  profilanswer

Shooter a écrit :

Oui, parce qu'il y a une position d'entente implicite entre les grands noms de la distribution pour maintenir une marge énorme sur ces produits, et que y'a déja eu l'affaire bouygues/sfr/orange qui a pété pour la meme raison :d

n°7590995
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-02-2006 à 14:45:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Sisi, ça fait aussi partie de son boulot. Et il y a déjà des cours à tous les niveaux de l'éducation, mais qui ne font pas le poids face aux pubs à la TV.

Attends, ils veulent déjà recentrer les cours sur les "fondamentaux", foutre des cours de excel et de word qui servent à rien (tous ceux qui ont eu des cours d'informatique au bahut (je parle pas des trucs spécialisés) savent très bien qu'on y fout rien, et qu'on finit à chatter sur caramail. Mentez pas :o), alors si en plus faut faire des cours pour comprendre la pub, comprendre qu'il faut manger des légumes, comprendre qu'il faut s'essuyer vers l'arrière quand on va faire caca, on est pas rendu :/
Quand on voit que les ptits programmes d'éveil sur informatique pour les gamins sont sponsorisés par pepito ou autres :/

C'est si difficile que ça d'enlever son gamin de devant la télé, ou de lui expliquer avec des mots simples qu'il faut faire gaffe, que tous ces produits c'est bon mais qu'il faut pas exagérer sinon ca devient dangereux? Ou alors tu gaves le gosse de nutella, il gerbe un bon coup, et il aura compris :o

n°7590996
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-02-2006 à 14:45:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Bien entendu, puisque ça fait des années qu'il nous bassine avec ses histoires de faire toujours mieux pour le consommateur toussa. Haha.

Haha effectivement... :D

---------------
n°7591001
ShonGail
Posté le 05-02-2006 à 14:46:00  profilanswer

Enzan a écrit :

non ca fait parti du boulot de la cellule familiale et proches (associatifs, religieux, administrations publiques, etc.)

A force de vouloir que l'école apprenne tout, elle n'apprend plus rien correctement (les fondamentaux en premier)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
presence de produits toxiques dans le soltaxe d'habitation
Terrine de foie grasle gouvernement s'attaque a la taxe Emmaüs
Paté de foie VS Foie grastitre chanson "je dessine des ligne fine au crayon gras"
TAxe d'habitation alors que étudiant ??? help75 euros par m2 de taxe pour votre camping car !
[Taxe d'habitation] Qui a payé par Internet ?L'Europe et les produits toxiques
Plus de sujets relatifs à : Taxe sur le produits gras.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)