Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tabac et Cana: question?

n°424198
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-04-2003 à 22:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nesta a écrit :


sur?
 
un pote m'a longtemps soutenu le contraire ( juste la taille du filtre changeait, et la qualité du filtre)
ça me semblait bizarre aussi :/
 
autre question : quel est le tabac à rouler le moins nocif? moins d'additif et moins de nico/goudron, léger dans la gorge?
 
thx @+


 
A priori je dirai de choisir un papier sans chlore (Rizzla+, Smoking, OCB, ...) et assez fin (genre qui laisse passer la lumière :D : Rizzla grises, OCB premium, ...)
 
Mais bon, c'est à priori ... je peux juste dire que quand tu fumes une roulée avec un papier trop épais tu sens vraiment le gout, ce qui n'est pas le cas des papiers 'fins'


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 22:25:15  profilanswer
 

n°424259
Nesta
Posté le 28-04-2003 à 22:35:47  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
A priori je dirai de choisir un papier sans chlore (Rizzla+, Smoking, OCB, ...) et assez fin (genre qui laisse passer la lumière :D : Rizzla grises, OCB premium, ...)
 
Mais bon, c'est à priori ... je peux juste dire que quand tu fumes une roulée avec un papier trop épais tu sens vraiment le gout, ce qui n'est pas le cas des papiers 'fins'


et roulage à l'envers, ce qui permet de virer le max de feuille nocive :)

n°424675
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 28-04-2003 à 23:50:13  profilanswer
 

Citation :

Faut aussi dire qu'en général, tu fumes durant une partie "relativement courte" de ta vie, c'est à dire, aller, disons de 15 à 25 ans... Et ensuite, tu arrêtes ou tu diminues... Alors que les clopes, tu commences à 15 ans et t'y es encore bien souvent à 60...


 
alors la je suis tout a fais d accor avec toi et je n avais jamais vraiment penser a cette argument !!!!
car c sure que quand tu va avoir fondee une famille tu va surement penser a autre chose que te fumer un buzz !!!!
c bon quand on est jeune ca  :o  :D


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°424692
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 23:53:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tabac change.

+ filtre 5mm plus long (- de tabac dans les marlback lights :whistle: )
 
grilled tu parles, c plein de toxavavoxs ici ... :/


Message édité par HumanRAGE le 28-04-2003 à 23:55:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°424785
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 29-04-2003 à 00:06:48  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
A priori je dirai de choisir un papier sans chlore (Rizzla+, Smoking, OCB, ...) et assez fin (genre qui laisse passer la lumière :D : Rizzla grises, OCB premium, ...)


 
RIZZLA+ c de la merde ca colle pas !!!! :o  :o  
vive les ocb premium  :love: qui ont d ailleur une belle collection de paquet si vous l avez remarquer qui sont tous diferent !!!  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°424827
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 29-04-2003 à 00:13:10  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
entre un fumeur ecolo qui fume de la beuh pure en chilum et le gros bangeur fou qui se tape ses 8 douilles "Conan" par jour, avec un marroc de tabac et une buche de teush de rue par jour ... en passant par les joints de nazi 3/4 teuch et 1/4 gauloise ...


 
C koi ca ??

n°425294
niknolt
Ouais ouais
Posté le 29-04-2003 à 02:34:22  profilanswer
 


http://wwwusers.imaginet.fr/~pol/shilom.gif
 
C'est hardcore [:xp1700]

n°425365
niknolt
Ouais ouais
Posté le 29-04-2003 à 03:00:58  profilanswer
 

jeanti a écrit :

le mieux ce serait pas de fumer NI tabac NI cana ? :whistle:  
 
qu'on se le dise :D


.. Pas boire, pas manger de trucs degueux (mais super bons), faire du sport mais pas trop, vivre à la montagne loinde toute pollution, rire 20 minutes par jour, boire 1 litre d'eau, se coucher et se lever tot...
 
Comme ca tu vivra jusqu'a au moins 100 ans (sauf si padbol ou prpension genetique à dev un cancer :/)

n°425369
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 29-04-2003 à 03:02:12  profilanswer
 

niknolt a écrit :


.. Pas boire, pas manger de trucs degueux (mais super bons), faire du sport mais pas trop, vivre à la montagne loinde toute pollution, rire 20 minutes par jour, boire 1 litre d'eau, se coucher et se lever tot...
 
Comme ca tu vivra jusqu'a au moins 100 ans (sauf si padbol ou prpension genetique à dev un cancer :/)

rire sa fait du bien a l'organisme :??: tien je savais pas sa, ou alors c'est juste pour la forme.

n°425418
niknolt
Ouais ouais
Posté le 29-04-2003 à 03:26:04  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

rire sa fait du bien a l'organisme :??: tien je savais pas sa, ou alors c'est juste pour la forme.


C'est ce que disent les rirotherapeuthes.
C'est plausible.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 03:26:04  profilanswer
 

n°425442
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-04-2003 à 04:00:39  profilanswer
 

Mouais, finalement, plus j'en entends parler, ples je vois de gars en fac bousiller leur vie en faisant les rebelz en fumant cette betise, plus je trouve ca puerile un tel truc, et surtout inutile.
 
Y a deja l'alcool et c'est pas mal, alors bon...
 
Un truc que je comprends pas : Pourquoi on autorise pas la molecule debile thc machin, en chewing-gum ou autre conneries, qui dispenserait des effets nefastes de la fumee, et surtout de ce avec quoi c'est coupe ?
 
Comprends pas. Les rebelz seraient un peu degute et voila. De toute facon, la reputation de tout ca c'est fait parce que c'est interdit. Democratisez le, les gens y toucheront beaucoup moins.

n°425619
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 29-04-2003 à 09:35:14  profilanswer
 

jeanti a écrit :

le mieux ce serait pas de fumer NI tabac NI cana ? :whistle:  
 
qu'on se le dise :D


 
Vachement constructif ton post merci !
Sort un peu de trou gros nerdz le soleil c dla vitamine D et tu va crever jeune si t'en a pas.

n°428278
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-04-2003 à 18:30:48  profilanswer
 

comme je le disais, ce type de debat n'amene a rien, car rien n'est quantifiable :/
en parler aide juste a lever le tabou (koike) et permet parfois un debut de dialogue constructif ...


Message édité par HumanRAGE le 29-04-2003 à 18:31:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°428352
niknolt
Ouais ouais
Posté le 29-04-2003 à 18:41:20  profilanswer
 

Mais si c'est quatifiable :  
un bang = un shilom et demi = 4 2-feuilles = 7 gros havanes = 20 cigarillos = 65 gauloises = 72 chesterfield = 120 Camel = 1 cartouche de Malboro light  
:jap:

n°428420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-04-2003 à 18:53:55  profilanswer
 

[:rotflmao]  
 
c bien ce ke je dit :D
 
un joint de nazi ca vaut combien selon ton echelle ?  :sarcastic:  
 
c inquantifiable, comme les clopes


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°428849
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 29-04-2003 à 20:29:41  profilanswer
 

niknolt a écrit :

Mais si c'est quatifiable :  
un bang = un shilom et demi = 4 2-feuilles = 7 gros havanes = 20 cigarillos = 65 gauloises = 72 chesterfield = 120 Camel = 1 cartouche de Malboro light  
:jap:


 
Un cigarette light n'est pas moins nocives qu'une cigarettes classic. C'est pour se donner bonne conscience que les gens fument des lights et aussi c'est un argument purement commercial pour les fabricants.

n°429302
Nesta
Posté le 29-04-2003 à 21:56:21  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Un cigarette light n'est pas moins nocives qu'une cigarettes classic. C'est pour se donner bonne conscience que les gens fument des lights et aussi c'est un argument purement commercial pour les fabricants.


 
sur?
pourquoi c plus doux à fumer alors?
ya quand meme moins de merde à un moment ou à un autre nan?
 
enfin moi je sais pas trop mais bon...

n°429350
Slay
Posté le 29-04-2003 à 22:11:26  profilanswer
 

nesta a écrit :


 
sur?
pourquoi c plus doux à fumer alors?
ya quand meme moins de merde à un moment ou à un autre nan?
 
enfin moi je sais pas trop mais bon...


 
peut etre mais pour avoir le meme effet que des normales tu aspires plus et au finale c'est encore plus toxique

n°429367
Nesta
Posté le 29-04-2003 à 22:18:41  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
peut etre mais pour avoir le meme effet que des normales tu aspires plus et au finale c'est encore plus toxique


 
c ce que j'av vu à la télé aussi,
mais ça me parait bizarre quand meme...
 
enfin si ça nique moins la gorge ça veut dire quelque chose quand meme?
 
sinon tout le monde fume des gauloises si les moins fortes reviennent au meme?

n°429794
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 29-04-2003 à 23:29:39  profilanswer
 

nan les mieux c les gitane mais  :lol:  [:ministry]  [:aras qui rit]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tite question sur enceintes de bagnolesUne petite question de maths
Tite question BDVotre avis sur une question : petits véhicules.....
Question sur les Boules QuièsPing Pong (le sport) --> question sur les regles officielles
Question sur les numéros de tel mobilesquestion à ceux qui ont arrèté la clope ....
Question bete ....Question sur conso
Plus de sujets relatifs à : Tabac et Cana: question?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR