Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Tabac et Cana: question?

n°421998
Toshy
Time will tell
Posté le 28-04-2003 à 16:18:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dreamerboy a écrit :

Deja ds la cloppe (et donc ds le joint ) bp de saloperies sont dus a la FEUILLE qui produit des saloperies en brulant :-/
 
Ensuite oui ca a été prouvé que le joint est bp plus nocif mais bon.... a la base on est censés en fumer tres peu ;)
 
Et aussi un mauvais truc: garder la fumée c'est super mauvais :-/
Moi je fais que ca c'est mal barré lol
Mais comme ca un duj je le fume en 3 fois (2-3 nuits)
 
Dreamer
 


 
Les feuilles sont pas les mêmes... Feuilles de clopes bcp plus épaisses et plus nocives...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 16:18:04  profilanswer
 

n°422002
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 16:21:04  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Les feuilles sont pas les mêmes... Feuilles de clopes bcp plus épaisses et plus nocives...

:sarcastic:


---------------
Troll2jeux
n°422011
Toshy
Time will tell
Posté le 28-04-2003 à 16:24:35  profilanswer
 

Faut pas m'censurer, chu suisse moua, j'obéis aux règles de mon pays !!! ;)
 
Bah, de toutes façons, les études françaises et américaines sont toujours les plus dures vis-à-vis du joint...
 
Je pense que ceux qui commandent une étude ou toujours une marge de manoeuvre pour la faire aller dans leur sens...
 
Genre, si tu lis une étude hollandaise, on te ventera p-e les bienfaits du joint, sans toutes ces coutures, notamment dans l'apaisement des douleurs (pour les sidéens, etc...) !!!
 
A nous d'voir...
 
En tous cas, pour l'instant, si tu vas dans un hopital voir les cancéreux du poumon, y'en a pas bcp qui vont te dire "si j'en suis là, c'est à coz des bédos..."
 
Maintenant, faudra voir avec les prochaines générations...
 
Faut aussi dire qu'en général, tu fumes durant une partie "relativement courte" de ta vie, c'est à dire, aller, disons de 15 à 25 ans... Et ensuite, tu arrêtes ou tu diminues... Alors que les clopes, tu commences à 15 ans et t'y es encore bien souvent à 60... :(


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°422038
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 16:30:44  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Faut pas m'censurer, chu suisse moua, j'obéis aux règles de mon pays !!! ;)
 

peut etre mais le forum est en france tu te dois d'obeir a la legislation francaise


---------------
Troll2jeux
n°422052
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-04-2003 à 16:34:31  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Y'a bien des métaux lourds dans les clopes... :(


 
... tu crois qu'ils sont ajoutés volontairement :??:  
 
tu ne soupçonnes même pas que ces produits apparaissent suite à la combustion de la clope :sarcastic:  
(par contre, le pneu est ajouté volontairement dans ta barette ... c'est un "agent de texture et de saveur" :lol: )


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°422063
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-04-2003 à 16:37:41  profilanswer
 

atigrou a écrit :

non la fumé est juste refroidie


 
J'ai entendu dire que la fumée humide favorise aussi la fixation des saloperies dans les poumons :/
 
(mais bon, une fois de plus, pas moyen de savoir si c'est du lard ou du cochon [:spamafote])


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°422068
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 16:39:54  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
J'ai entendu dire que la fumée humide favorise aussi la fixation des saloperies dans les poumons :/
 
(mais bon, une fois de plus, pas moyen de savoir si c'est du lard ou du cochon [:spamafote])

en meme temps la fumé humidifier signifie k'elle est melangé a de la vapeur ce qui n'est pas le cas dans un narguilé/bang/pipe


---------------
Troll2jeux
n°422088
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-04-2003 à 16:44:49  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:wam] Tu nous refais la version 'alchemist year2000-compliant' ?


 
... t'en fais un peu trop ...
 
 
C'est juste pour dire que les "métaux lourds" dont il est question ici ne font pas partie des ingrédients de la clope (tt le monde dit qu'ils "mettent" du mercure dans les clopes ... sérieux :pfff: )
 
... et rien ne dit que ces métaux lourds ne sont pas présents dans les produits de la combustion d'un joint.
 
maintenant, rien ne t'empêche de continuer à jouer sur les mots, mais ça fait pas avancer grand'chose :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°422090
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 16:45:22  profilanswer
 

ces etudes sont inconcluantes ...
 
entre un fumeur de clope ki crapote et un gros fumeur, deja c pas la meme facon de fumer et pas la meme quantité ingérée
 
entre un fumeur ecolo qui fume de la beuh pure en chilum et le gros bangeur fou qui se tape ses 8 douilles "Conan" par jour, avec un marroc de tabac et une buche de teush de rue par jour ... en passant par les joints de nazi 3/4 teuch et 1/4 gauloise ...
 
ca veut rien dire ces chiffres
 
le teuch bas de gamme peut etre coupé :
au pneu (deja testé)
au sac plastik (pareil)
a la parafine (le plus souvent utilisé)
a l'encens (mal de crane garantie)
a l'hene (pareil)
 
sachant ke c coupé plusieurs fois selon la filiere/scrupules
 
bref, a part une machine a fumer ou une biopsie ... [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°422100
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 16:48:48  profilanswer
 

pour le bang, si le passage dans l'eau ne fait que refroidir la fumée, comment expliquer
 
- l'odeur de la flotte apres quelques usages
- les depots noiratres, visqueux et collant ?
 
les habitués du bang reconnaitront que lorsqu'on voit la merde qu'il y a dedans, on se dit "ca fera ca de moins qui est pas dans mes bronches" , c'est du moins la reflexion ke moi et mes potes fumeurs on s'est fait ...


Message édité par HumanRAGE le 28-04-2003 à 16:49:02

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 16:48:48  profilanswer
 

n°422104
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-04-2003 à 16:49:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


entre un fumeur ecolo qui fume de la beuh pure en chilum et le gros bangeur fou qui se tape ses 8 douilles "Conan" par jour, avec un marroc de tabac et une buche de teush de rue par jour ... en passant par les joints de nazi 3/4 teuch et 1/4 gauloise ...


 
 
 :lol:  :lol:  
 
Quel talent, j'en chiale de rire  :lol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°422134
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 16:53:01  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pour le bang, si le passage dans l'eau ne fait que refroidir la fumée, comment expliquer
 
- l'odeur de la flotte apres quelques usages
- les depots noiratres, visqueux et collant ?
 
les habitués du bang reconnaitront que lorsqu'on voit la merde qu'il y a dedans, on se dit "ca fera ca de moins qui est pas dans mes bronches" , c'est du moins la reflexion ke moi et mes potes fumeurs on s'est fait ...

ben oui tu a kelke composant qui ce condense mais c tout et bien souvent et "truc" que tu trouves ds l'eau proviennent pas directement de la fumé mais du precipiant la fumé de colle plus facilement au bois ;)


---------------
Troll2jeux
n°422137
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 16:53:25  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  
 
Quel talent, j'en chiale de rire  :lol:  

le banger fou c'est un pote a moi il y a 2 ans
 
la douille "conan" c'est ce meme pote qui l'a baptisé ainsi ... j'y rentre jusqu'a la premiere articulation de mon pouce
 
les joints de nazi, c'est une expression d'un autre pote (il met effectivement 3/4 1/4, mais de la camel, pas de la gauloise ... j'ai un pote ki roule avec les gauloises de sa cop' par contre ...)
 
:/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°422146
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 16:54:59  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben oui tu a kelke composant qui ce condense mais c tout et bien souvent et "truc" que tu trouves ds l'eau proviennent pas directement de la fumé mais du precipiant la fumé de colle plus facilement au bois ;)  

du recipient ???
 
heu on s'est pas compris
 
bang en plastik
pipe et douille en acier
de la mix (tabac + teuch)
 
=> depot noir partout, et si tu tardes a nettoyer :
1°) ca fouette mortel
2°) ca s'epaissit et c'est vraiment visqueux ... pour nous c'est du goudron pur


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°422158
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 16:57:12  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

du recipient ???
 
2°) ca s'epaissit et c'est vraiment visqueux ... pour nous c'est du goudron pur

pas sûr ca peut etre du suif ;)


---------------
Troll2jeux
n°422195
Toshy
Time will tell
Posté le 28-04-2003 à 17:04:41  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
... tu crois qu'ils sont ajoutés volontairement :??:  
 
tu ne soupçonnes même pas que ces produits apparaissent suite à la combustion de la clope :sarcastic:  
(par contre, le pneu est ajouté volontairement dans ta barette ... c'est un "agent de texture et de saveur" :lol: )


 
Faut pas déconner, y'a pas du pneu, dans tous les shits...
 
Si tu achètes pas de matos à n'importe qui, n'importe ou, tu tombes pas sur ce genre de merde...
 
Quant à tous les produits qui sont dans les clopes, y'en a pas 1000 qui y sont par hasard, faut pas rêver... ;)
 
Y'a un très bon film à ce sujet, avec Russell Crow, sauf erreur, ou il dénonce l'industrie du tabac, patati, patata, manipulation, menaces, etc... Tiré d'une histoire vraie...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°422248
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-04-2003 à 17:16:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le banger fou c'est un pote a moi il y a 2 ans
 
la douille "conan" c'est ce meme pote qui l'a baptisé ainsi ... j'y rentre jusqu'a la premiere articulation de mon pouce
 
les joints de nazi, c'est une expression d'un autre pote (il met effectivement 3/4 1/4, mais de la camel, pas de la gauloise ... j'ai un pote ki roule avec les gauloises de sa cop' par contre ...)
 
:/


 
JE fume des gauloises et je te merde  [:splitform]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°422313
nicoAC3
Posté le 28-04-2003 à 17:27:59  profilanswer
 

Tout ca me rappelle le jour ou un bang s'est renversé dans ma caisse il y a qqs années... Dégueullis powwwwaaaaa!! Dingue ce que ca filtre!!
 
Pour répondre à la question principale, j'ai tourné 5 ans uniquement au joi...t (2ou 3/jour) : pas de problèmes de respiration.
depuis 4 ans : 1 paquet de clopes/jour : dur dur les escaliers...
 
A mon avis, les pseudos enquêtes et conclusions des pseudos chercheurs sont destinées a effrayer les consommateurs de H afin de leur dire : c'pa bien, c'mal.
 
Ce qui est surtout pas bien, c'est que ca leur rapporte rien.
L'alcool, c'est bien pire mais ca paye...
 
A mediter...

n°422360
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 28-04-2003 à 17:36:38  profilanswer
 

Hé bien, ca en fait des scooters a confisquer...  :whistle:  
 
Je pense que la nocivité est toute relative à ce que tu peux fumer... cai sur que qq chose acheter a la sauvette dans la rue au ptit dealos du coin c bien plus nocif que 3-4clopes  :(  
A l'inverse de la beuh culture maison jpense pas que ce soit si mauvais que ca...  :o

n°422369
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 28-04-2003 à 17:38:22  profilanswer
 

tite question :
les cigarettes c'est plus ou moin nocif qu'une rouler ?

n°422378
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 28-04-2003 à 17:40:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Dépend de quelle nocivité tu parles : une roulée ne te balancera pas plein de fibres de coton cancérigènes dans les poumons  :whistle:  

intervall vs malboro par exemple
perso je fume que de l'intervall : 5euros le paquet, et il me dure un semaine (avec sa j'economise bien)
 
:??: alors


Message édité par _Niala_ le 28-04-2003 à 17:41:07
n°422397
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 28-04-2003 à 17:43:01  profilanswer
 

HotShot a écrit :

ben à toi de voir de quelle nocivité tu parles : fibres ? goudrons ? cancer ? mal de gorge/irritation ? trou dans le porte-monnaie ? odeur ?
 
C toi qui décide.

ben nocif en general ! tout en faite.

n°422413
youdontcar​e
Posté le 28-04-2003 à 17:45:13  profilanswer
 

Tant qu'on en est à parler de la fumée, existe-t-il des études qui comparent toxicité du tabac / du cana / de la ville ? C'est surtout le dernier qui m'intéresse ... À Lyon on déguste (trop souvent) des odeurs chimiques de pneu mêlées à celles de la circulation. QQ données sur la toxicité de la chose ?
 
Mon côté conspirateur :D imagine que le gouvernement met le combat cana en avant pour ne pas parler de ce qui touche tout le reste de la population ....

n°422422
sebkom
Come and get it !
Posté le 28-04-2003 à 17:46:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :

ben à toi de voir de quelle nocivité tu parles : fibres ? goudrons ? cancer ? mal de gorge/irritation ? trou dans le porte-monnaie ? odeur ?
 
C toi qui décide.


Alors c'est quoi le pire niveau cancer entre roulées et cigarettes ?

n°422426
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 28-04-2003 à 17:47:08  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Alors c'est quoi le pire niveau cancer entre roulées et cigarettes ?


Rouloches... enfin jpense  :o

n°422428
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 17:47:21  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

intervall vs malboro par exemple
perso je fume que de l'intervall : 5euros le paquet, et il me dure un semaine (avec sa j'economise bien)
 
:??: alors

roule tes clope ds des tip ;)


---------------
Troll2jeux
n°422447
niknolt
Ouais ouais
Posté le 28-04-2003 à 17:49:55  profilanswer
 

Et une kiche de bong ca fait combien en gitanes ? :??:

n°422467
nicoAC3
Posté le 28-04-2003 à 17:52:14  profilanswer
 

Le modo DJ-beauf-boule-à-facette-powaaa à écrit:[faut pas quoter]
 
Dit mon petit, ca existe des forums ou on peut parler -en france- de "phénomènes de société"???. PasKe bon ,c'est bien de gérer les dérives d'un forum, mais de là à tout assimiler à de l'apologie, y'a qu'un pas...
 
Z'avez vu ??? Moi aussi je fait de l'apologie / assimilation :
 
DJMoissoneuseBatteuse -->  DJ-beauf-boule-à-facette-powaaa
 
PS : TT/ban moi si vous voulez, ce ne sera q'une preuve d'étroitesse d'esprit de votre part. Moi, je pense que ce type de débat est plus constructif que bcp d'autres...
 
 
 
** edit djmb: sanction appliquée, bien vu **


Message édité par nicoAC3 le 28-04-2003 à 17:57:02
n°422489
sebkom
Come and get it !
Posté le 28-04-2003 à 17:54:44  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Demande à ton médecin. T'as des gens qui meurent du cancer du poumon sans jamais avoir touché ni l'une ni l'autre. Et si une roulée fumée un jour valait 60 ans de cigarettes en paquet ? comment déterminer la proportion dans le nombre de cas de cancers ?
 
Tout ça pour dire : comparer ce qui est comparable : la roulée a peut être des avantages que la paquet n'a pas, et inversement. Vouloir tout hiérarchiser ça mènera pas loin.


C'est vrai que ça doit être dur de faire une étude sérieuse à ce sujet...

n°422561
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 18:03:16  profilanswer
 

cf mes interventions
 
c'est inquantifiable ce bordel :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°422644
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 18:13:06  profilanswer
 

apologie c'est quoi ? quand on excuse quelque chose ?
 
raconter des experiences ... si celles-ci le sont de maniere a decourager les volontés, je vois pas ou est le prob
 
on peut parfaitement parler de n'importe quoi du moment qu'on pese ses mots ! ce que bcp ne savent pas faire chui d'accord, et pour ceux la il faut moderer
 
mais bannir le debat ... :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°422687
Slay
Posté le 28-04-2003 à 18:19:39  profilanswer
 

prenez du ketchup comme sauce , c'est un anti cancérigène  :jap:  :lol:  
 
 
Tiens si quelqu'un avait des info sur les anti cancerigènes etc ... ca serait sympa  :hello:  ( vu que je bouffe avec du ketcup tout les jours pratiquement depuis 10 ans , et j'en ai 17  :sol: )

n°422730
Slay
Posté le 28-04-2003 à 18:25:00  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bah, l'alimentation c'est une des meilleures façons de pas finir par crever à 50 ans. Régime avec une bonne dose de fibres, pas de carence quelconque (vitamines, minéraux, acides gras divers et variés), peu d'excès (sucre, sel, graisses), quelques "médecines naturelles" (fruits riches en anthocyanes, protecteur veineux, ail, herbes diverses, huile d'olive/lin...)
 
Ca n'est pas une excuse pour fumer ou se droguer, mais ça participe grandement d'une certaine hygiène de vie :D  


 
tout a fait  :jap: ce que je ne fais pas , ou tres rarement  :whistle: .
De plus , mes parents ne cuisinent qu'a l'huile d'olive,  je mange bcp de fruit etc etc ... chouette alors  :bounce:  :p

n°422739
sebkom
Come and get it !
Posté le 28-04-2003 à 18:27:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bah, l'alimentation c'est une des meilleures façons de pas finir par crever à 50 ans. Régime avec une bonne dose de fibres, pas de carence quelconque (vitamines, minéraux, acides gras divers et variés), peu d'excès (sucre, sel, graisses), quelques "médecines naturelles" (fruits riches en anthocyanes, protecteur veineux, ail, herbes diverses, huile d'olive/lin...)  
 
Ca n'est pas une excuse pour fumer ou se droguer, mais ça participe grandement d'une certaine hygiène de vie :D Cancers du colon, soin du diabète, du cholestérol, des troubles cholinergiques, intestinaux tout ça tu peux t'en prémunir rien qu'en bouffant.


 [:albator7k] tu veut que le topic soit fermé ???  [:albator7k]


Message édité par sebkom le 28-04-2003 à 18:30:10
n°422792
YungMakko
Posté le 28-04-2003 à 18:34:27  profilanswer
 

Et surtout en sachant ce que tu ne dois pas bouffer!
Exemple: Ma copine a découvert qu'elle ne devait pas manger un gramme de céréale (sous toutes ces formes). Depuis qu'elle a arrêté, elle prend plus de médoc (contre les triglycérides), ne fait plus de malaises, elle a 15fois plus la pêche, et ces analyses sanguines se sont révélées bien meilleurs (mieux qu'avec les médicaments). Donc y'a pas photo.
Encore faut il trouver un médecin capable de découvrir ce genre de truc...
 
Donc le "faut" manger ceci c'est bon pour la santé, oui en général. En général seulement. Car son cas n'est pas du tout isolé d'après le toubib.


---------------
In tartiflette, we trust!
n°423077
sebkom
Come and get it !
Posté le 28-04-2003 à 19:10:02  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

apologie c'est quoi ? quand on excuse quelque chose ?
raconter des experiences ... si celles-ci le sont de maniere a decourager les volontés, je vois pas ou est le prob
 
on peut parfaitement parler de n'importe quoi du moment qu'on pese ses mots ! ce que bcp ne savent pas faire chui d'accord, et pour ceux la il faut moderer
 
mais bannir le debat ... :/


Surtout que de l'apologie yen a plein à la radio, c'est plus ou moins explicite mais c'est très présent.
Pas que sur Skyrock au passage...

n°423966
Slay
Posté le 28-04-2003 à 21:53:43  profilanswer
 

c'est clair sur skyrock c'est bien pire qu'ici et une radio c'est bcp plus publique et a plus d'impac que ce forum ...

n°424062
Nesta
Posté le 28-04-2003 à 22:04:05  profilanswer
 

pitite question sur les clopes :
entre par ex une marlboro light ou normal, le tabac change ou c juste une histoire de filtre?

n°424151
Nesta
Posté le 28-04-2003 à 22:17:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tabac change.


sur?
 
un pote m'a longtemps soutenu le contraire ( juste la taille du filtre changeait, et la qualité du filtre)
ça me semblait bizarre aussi :/
 
autre question : quel est le tabac à rouler le moins nocif? moins d'additif et moins de nico/goudron, léger dans la gorge?
 
thx @+

n°424198
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-04-2003 à 22:25:15  profilanswer
 

nesta a écrit :


sur?
 
un pote m'a longtemps soutenu le contraire ( juste la taille du filtre changeait, et la qualité du filtre)
ça me semblait bizarre aussi :/
 
autre question : quel est le tabac à rouler le moins nocif? moins d'additif et moins de nico/goudron, léger dans la gorge?
 
thx @+


 
A priori je dirai de choisir un papier sans chlore (Rizzla+, Smoking, OCB, ...) et assez fin (genre qui laisse passer la lumière :D : Rizzla grises, OCB premium, ...)
 
Mais bon, c'est à priori ... je peux juste dire que quand tu fumes une roulée avec un papier trop épais tu sens vraiment le gout, ce qui n'est pas le cas des papiers 'fins'


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tite question sur enceintes de bagnolesUne petite question de maths
Tite question BDVotre avis sur une question : petits véhicules.....
Question sur les Boules QuièsPing Pong (le sport) --> question sur les regles officielles
Question sur les numéros de tel mobilesquestion à ceux qui ont arrèté la clope ....
Question bete ....Question sur conso
Plus de sujets relatifs à : Tabac et Cana: question?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR