|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2023 à 09:08:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
loupie94 |
|
julius_90 | Physiquement oui je confirme qu'il est assez imposant ça m'a surpris |
hfr of the dead | Joey star c’est qd mm le mec qu’on sort depuis les années 90 pour effrayer la ménagère. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti | dans les années 2000 je le croisait de temps a autre a la sortie de ma salle de sport ou un de ses grand pote s'entrainait . |
as253 Loucheur averti | Je l'ai croise plusieurs fois attable au marche des enfants rouges a l'heure du dejeuner. Pas de feedback negatif (ou positif |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2023 à 16:44:12 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tristes_topics |
|
Xamoth Slapping young trads | Le chanteur d'Alien Sex Fiend a fait ça longtemps. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc | La biographie de livre de Philippe Manoeuvre est pas mal. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive |
hfr of the dead |
barnabe |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tammuz |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
H00d |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 27-11-2023 à 14:07:57 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
loupie94 |
|
Sgt-D Modérateur |
lakana | Des journalistes de tous milieux racontent leur rencontre avec Goldman à différentes époques. L'impression qui en ressort à la lecture a l'air très honnête et le rend assez sympathique (je le trouvais déjà sympa).
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 27-11-2023 à 15:10:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cashless |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, comme Gims |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
loupie94 |
|
fatah | Bon bah vu qu'on est sur Didier
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |