| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 20:13:15 ![]() ![]() |
cashless |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Part pas au quart de tour direct.
Bon du coup un peu déçu, pas de mauvaises expériences sur les plages à raconter ? Message édité par Eife le 11-09-2023 à 15:41:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
chienBlanc |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
0psimath |
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 22-09-2023 à 08:07:08 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 08:52:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rheo | Il a bien du croiser une personnalité de droite dans le métro récemment Édit : qu'est ce que je disais... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-09-2023 à 09:48:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
rheo | Filtre sur mon pseudo. J'ai croisé Bob Odenkirk à New York il y a quelques semaines. Il m'a jeté un regard qui voulait bien dire : "oui c'est bien moi, fais pas chier" --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 22-09-2023 à 10:03:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 22-09-2023 à 10:32:50 --------------- Randos |
rheo | Non, déjà que je ne suis pas à l'aise pour aborder quelqu’un, j'imagine qu'il y a droit 50 fois par jour... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Migoul2 Pisci addict | J'ai croisé Frederic Beigbeider il y a 15 jours, attablé dehors à 23h en train de siroter du get27. Ma compagne a été le voir pour faire une petite photo, il a gentiment accepté et s'est meme foutu d'elle : "bouah on est tout flou là, refais en une autre !" Donc il a l'air sympa Message cité 2 fois Message édité par Migoul2 le 22-09-2023 à 13:39:26 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stayle_xercor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
rheo |
On est là tranquille en train de lire nos anecdotes sur des gens plus ou moins célèbres et sympas et on vient nous déranger avec une crotte. (Qui sert à quoi finalement ?) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 18:34:09 ![]()
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Lugz • |
|
chienBlanc |
big e | Si tu y étais dans ce DT tu saurais Message édité par big e le 22-09-2023 à 21:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 01:01:16 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Docteur G Momo Motus |
|
leroimerlinbis |
Ce n'est pas hs. |
leroimerlinbis |
|
0psimath |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça permet de rendre le cas échéant la personne pas si sympa, alors que si ça se trouve elle est cool en réalité, pour être en accord avec le titre du topic --------------- Not just a man... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |