| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 16:02:31 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
[Toine] A la demande générale... | Franchement, je comprends qu'on n'apprécie pas JJG artistiquement parlant ( c'est mon cas, pas fan du tout ) en revanche, le bonhomme est humainement en haut du panier. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kub-or |
bubbs |
|
big e |
|
wade Mendiant de reconnaissance | De Douvres à Calais vraisemblablement Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-08-2023 à 19:59:34 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 20:21:09 ![]() ![]() |
big e |
louyseiz DansMesCordes.com |
kub-or | Si ca se trouve c est pour choper une cartouche et une bouteille au duty free |
leroimerlinbis |
Tu vas prendre une alerte modération. M'insulter parce que je n'ai pas les mêmes goûts que toi, c'est minable. Et je reste poli. |
Pour revenir dans le sujet,enfin pas vraiment du coup, j'ai interviewé Grégoire (vidéo pas encore dispo), et il a été adorable. J'avais un à priori négatif avec les histoires des restos du cœur, mais en fait il a été dispo, agréable et généreux dans ses réponses. D'ailleurs faudrait peut-être un Topic "stars sympa" |
Docteur G Momo Motus |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est à dire ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Grégoire en profitait pour bouffer gratos Sinon j'ai aussi un bon a priori à son endroit, ne serait-ce que du fait de son duo avec Giedré Ah et je n'ai aucune appétence particulière pour JJG, même si je lui reconnais beaucoup de talent. --------------- Not just a man... |
leroimerlinbis |
Ma faute ? À quel moment ??? C'est l'hôpital qui se fou de la charité |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
|
leroimerlinbis |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mirkadog |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Perfector Memento mori |
Si pour toi la chanson s'arrête à la variété française ou aux tubes de l'été, oui Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 30-08-2023 à 13:34:00 --------------- Randos |
leroimerlinbis |
C'était un génie gainsbourg clairement. |
Perfector Memento mori |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leroimerlinbis |
D'ailleurs ceux qui disent que goldman a une voix de merde, ils en pensent quoi de la voix de gainsbourg ???
Comme quoi.... Gainsbourg sans sa voix, c'est plus de gainsbourg, pareil pour goldman, grand corps malade etc... Leurs voix est en adéquation avec leurs musiques et paroles. |
Berceker United PSN : berceker_united | Ils ont une veille voix mais ils savent la maitriser c'est surtout sur ce dernier point qu'on juge sans se rendre compte. |
Perfector Memento mori |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
Message édité par joams le 30-08-2023 à 14:51:40 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Upal | stop feed the trollS plz --------------- δύναμη και τιμή |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 15:16:46 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |