| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : En même temps il y a des rappeurs sympas dans la vraie vie ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-03-2021 à 17:52:36 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 17:52:24 ![]() ![]() |
rheo | Ce déterrage ! On ne parlait pas de rappeurs sympas ou non d'ailleurs. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FLo14 Gouranga ! | Rien bité --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rheo | Quel est le rapport avec le Topic surtout ? Donne au moins les noms --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Smelly Jelly Drive |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 11-03-2021 à 09:16:45 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Perfector Memento mori |
Des blancos des beaux quartiers qui voulaient des sensations Message édité par Perfector le 11-03-2021 à 10:00:03 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 09:59:50 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cashless |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
leroimerlinbis |
Bordel, un mythe qui s'effondre.... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
poutrella Contributeur net | Il y a une vidéo d'il y a quelques années où doc gyneco insulte un mec de la radio sur laquelle il passe en le menacant
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 11-03-2021 à 20:01:18 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Lugz • | Y'en a qui n'ont toujours pas compris que ces informations n'ont pas leur place sur ce topic. Elle l'aurait eu si la femme de Gynéco avait été un fan du chanteur, ce qui n'est pas le cas |
-Boup- |
Garcia est un acteur qui tient la route, j'avais bien aimé dans extension du domaine de la lutte. De Caunes vaut pas grand chose, il a commencé grâce à papa maman + une bonne connaissance musicale de son époque J'espère que tout le monde a bité ou je la refais en Simple French? Message cité 1 fois Message édité par -Boup- le 11-03-2021 à 22:04:23 |
cashless |
|
-Boup- | Le but du 1er post c'était pour dire que Public Enemy était ''special'' (Si vous êtes assez vieux pour connaître 60j 60n avec les deux guss de canal qui passent 1mois avec Joey Starr,ça vous donne l'idée...). De Caunes limite je m'en branle c'était pas le centre du post,et vu le pédigrée du gars ça risque pas de l'être un jour (sérieux il a fait quoi de bien par lui-même ?)
Message cité 4 fois Message édité par -Boup- le 11-03-2021 à 22:44:14 |
leroimerlinbis |
Source à propos de De Caunes ? |
-Boup- | La source : un pote qui a bossé a canal (je crois entre 89 et 96 a peu près) Message édité par -Boup- le 11-03-2021 à 22:51:44 |
Le Correcteur |
|
leroimerlinbis |
|
ca m'gaaave |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 12-03-2021 à 07:45:53 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
leroimerlinbis |
Si ça remonte à 30 ans.... Bof quoi. |
barnabe |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 12-03-2021 à 08:50:01 --------------- Not just a man... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pikouz accro |
|
SaucissonMasque |
Très sympa l'histoire avec Kuerten |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |