Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°62335218
Perfector
Memento mori
Posté le 10-03-2021 à 17:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

En même temps il y a des rappeurs sympas dans la vraie vie ?
A part peut être MC Solaar à l'époque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 10-03-2021 à 17:52:36

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 17:52:24  profilanswer

n°62335383
rheo
Posté le 10-03-2021 à 18:08:57  profilanswer

Ce déterrage ! On ne parlait pas de rappeurs sympas ou non d'ailleurs.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°62338381
-Boup-
Posté le 10-03-2021 à 22:16:53  profilanswer

Ça me rappelle un pote qui était une sorte de pigiste a canal grande époque. Mis à part , les classiques De Caunes je-ne-suis-pas-de-ta-galaxie-pouilleux, et Daphné Rouillé canon mais perchée, il m'a raconté avec force malice 2 ''journalistes'', précurseurs des bobos parigots qui s'encanaillent avec la population outre periph', qui eurent comme idée topmegaouah de partager le quotidien de Public Enemy, genre 60j 60nuits avant l'heure.  

Un des gars de la sécu ,gros black américain avec ses entrées, les prévient que ça peut se faire mais ça va pas  être la Floride tous les jours

''T'inquiete , on gère BennyB tavu?'' ( réplique inventée mais on est ds l esprit)

Le seul reportage valable non diffusé en résultant c'est ''2 babtous fragiles en PLS''

n°62339516
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-03-2021 à 04:35:50  profilanswer

Rien bité

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°62339558
rheo
Posté le 11-03-2021 à 06:29:46  profilanswer

Quel est le rapport avec le Topic surtout ? Donne au moins les noms  [:spiderban:3]

---------------
n°62339598
Emzy
Kaiju
Posté le 11-03-2021 à 07:00:06  profilanswer

FLo14 a écrit :

Rien bité

J'ai trouvé ça très clair, même si au final on n'a pas les noms des journalistes.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°62339873
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 11-03-2021 à 08:33:23  profilanswer

-Boup- a écrit :

Ça me rappelle un pote qui était une sorte de pigiste a canal grande époque. Mis à part , les classiques De Caunes je-ne-suis-pas-de-ta-galaxie-pouilleux, et Daphné Rouillé canon mais perchée, il m'a raconté avec force malice 2 ''journalistes'', précurseurs des bobos parigots qui s'encanaillent avec la population outre periph', qui eurent comme idée topmegaouah de partager le quotidien de Public Enemy, genre 60j 60nuits avant l'heure.  

Un des gars de la sécu ,gros black américain avec ses entrées, les prévient que ça peut se faire mais ça va pas  être la Floride tous les jours

''T'inquiete , on gère BennyB tavu?'' ( réplique inventée mais on est ds l esprit)

Le seul reportage valable non diffusé en résultant c'est ''2 babtous fragiles en PLS''

[:alain doux-lilas:5]

n°62340172
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 11-03-2021 à 09:15:24  profilanswer

Perfector a écrit :

En même temps il y a des rappeurs sympas dans la vraie vie ?
A part peut être MC Solaar à l'époque :o

Apparemment Doc Gyneco n'est pas un si bon gros nounours que ça, avec sa femme.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] DXLLFQ.php

Message cité 2 fois
Message édité par Popoll le 11-03-2021 à 09:16:45

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°62340520
zobbitenfe​r
Posté le 11-03-2021 à 09:47:51  profilanswer

FLo14 a écrit :

Rien bité

Des mecs ont voulu trainer avec ChuckD, Lord et Griff et ont pas tenu le rythme

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°62340677
Perfector
Memento mori
Posté le 11-03-2021 à 09:59:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Des blancos des beaux quartiers qui voulaient des sensations :o

Message édité par Perfector le 11-03-2021 à 10:00:03

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 09:59:50  profilanswer

n°62340949
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-03-2021 à 10:20:02  profilanswer

Popoll a écrit :

Apparemment Doc Gyneco n'est pas un si bon gros nounours que ça, avec sa femme.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] DXLLFQ.php

Le mec se dit gynéco et envoie sa nana faire un fond de l'oeil :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°62346317
cashless
Posté le 11-03-2021 à 18:27:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais surtout, De Caunes pas sympa ? Ça appelle des précisions [:mr mala] . On parle quand même d'une idole et une référence pour beaucoup de fans du grand NPA (outre les enfants du rock et j'en passe).

n°62346657
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-03-2021 à 18:54:48  profilanswer

cashless a écrit :

Mais surtout, De Caunes pas sympa ? Ça appelle des précisions [:mr mala] . On parle quand même d'une idole et une référence pour beaucoup de fans du grand NPA (outre les enfants du rock et j'en passe).

J'avais entendu José Garcia parler de l'époque Canal et son duo avec De Caunes. Et apparemment, c'était un gros enculé qui tirait toutes les couvertures à lui.

n°62346759
leroimerli​nbis
Posté le 11-03-2021 à 19:05:03  profilanswer

Micmax a écrit :

J'avais entendu José Garcia parler de l'époque Canal et son duo avec De Caunes. Et apparemment, c'était un gros enculé qui tirait toutes les couvertures à lui.

Bordel, un mythe qui s'effondre....

n°62346853
hfr of the​ dead
Posté le 11-03-2021 à 19:14:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bordel, un mythe qui s'effondre....

Oui et non ça l’empêche pas comme d’autres d’avoir marqué la TV dans le bon sens.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62347087
rheo
Posté le 11-03-2021 à 19:40:43  profilanswer

Micmax a écrit :

Ah bon ? J’ai jamais entendu Garcia tacler De Caunes

---------------
n°62347142
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-03-2021 à 19:45:08  profilanswer

rheo a écrit :

Ah bon ? J’ai jamais entendu Garcia tacler De Caunes

Disons que ses propos étaient peut-être plus subtils que ce que j'ai écrit. Mais ils semblaient sans équivoque

n°62347212
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-03-2021 à 19:53:12  profilanswer

Il y a une vidéo d'il y a quelques années où doc gyneco insulte un mec de la radio sur laquelle il passe en le menacant

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62347253
Jean malou​k
Posté le 11-03-2021 à 19:59:26  profilanswer

poutrella a écrit :

Il y a une vidéo d'il y a quelques années où doc gyneco insulte un mec de la radio sur laquelle il passe en le menacant

Je l'ai posté sur le topic média ou c8, doc gyneco fait des menaces étranges, il dit au type, "je vais te bouffer le cul, j'vais te lécher la chatte ! :fou: "
https://www.youtube.com/watch?v=5YqMM5sG65g

Message édité par Jean malouk le 11-03-2021 à 20:01:18
n°62347638
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-03-2021 à 20:52:04  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oui et non ça l’empêche pas comme d’autres d’avoir marqué la TV dans le bon sens.

Au final, regardons ce qu'est devenu José Garcia et de Caune. Mise à part une émission que je n'ai jamais regardé concernant le dernier, rien  [:sssempt:4]

n°62347658
Lugz
Posté le 11-03-2021 à 20:54:28  profilanswer

Y'en a qui n'ont toujours pas compris que ces informations n'ont pas leur place sur ce topic. Elle l'aurait eu si la femme de Gynéco avait été un fan du chanteur, ce qui n'est pas le cas :)

n°62348150
-Boup-
Posté le 11-03-2021 à 22:04:07  profilanswer

Berceker United a écrit :

Au final, regardons ce qu'est devenu José Garcia et de Caune. Mise à part une émission que je n'ai jamais regardé concernant le dernier, rien  [:sssempt:4]

Garcia est un acteur qui tient la route, j'avais bien aimé dans extension du domaine de la lutte.

De Caunes vaut pas grand chose, il a commencé grâce à papa maman + une bonne connaissance musicale de son époque

J'espère que tout le monde a bité ou je la refais en Simple French?

Message cité 1 fois
Message édité par -Boup- le 11-03-2021 à 22:04:23
n°62348207
cashless
Posté le 11-03-2021 à 22:14:49  profilanswer

-Boup- a écrit :

Garcia est un acteur qui tient la route, j'avais bien aimé dans extension du domaine de la lutte.

De Caunes vaut pas grand chose, il a commencé grâce à papa maman + une bonne connaissance musicale de son époque

J'espère que tout le monde a bité ou je la refais en Simple French?

Dis-en plus sur ce qui rendait de Caunes pas sympa. Pour l'instant, yarien.

n°62348322
-Boup-
Posté le 11-03-2021 à 22:37:42  profilanswer

Le but du 1er post c'était pour dire que Public Enemy était ''special'' (Si vous êtes assez vieux pour connaître 60j 60n avec les deux guss de canal qui passent 1mois avec Joey Starr,ça vous donne l'idée...).  De Caunes limite je m'en branle c'était pas le centre du post,et vu le pédigrée du gars ça risque pas de l'être un jour (sérieux il a fait quoi de bien par lui-même ?)

De Caunes , c est juste qu'il te snobe ouvertement ou limite les échanges au strict minimum si tu connais pas comme lui Iggy Pop ou Jonnhy Depp  Il ne m'a rien dit de bien précis c est pour ça d'ailleurs qu'il s'est pas étendu et qu'il est passé direct à Public Enemy. De Caunes il passe à la télé, toi pas ,il te le fait ressentir. Classique. Point barre

Avec le recul il se foutait plus de la maison canal qu'autre chose en fait .Et t'avait de quoi, genre Tyson après sa libération,sapé comme un farfadet dans les couloirs et tout le monde se pâme , la lèche a De Niro , impliqué dans une histoire de prostitution....

Message cité 4 fois
Message édité par -Boup- le 11-03-2021 à 22:44:14
n°62348387
leroimerli​nbis
Posté le 11-03-2021 à 22:48:03  profilanswer

-Boup- a écrit :

Le but du 1er post c'était pour dire que Public Enemy était ''special'' (Si vous êtes assez vieux pour connaître 60j 60n avec les deux guss de canal qui passent 1mois avec Joey Starr,ça vous donne l'idée...). De Caunes limite je m'en branle c'était pas le centre du post,et vu le pédigrée du gars ça risque pas de l'être un jour (sérieux il a fait quoi de bien par lui-même ?)

De Caunes , c est juste qu'il te snobe ouvertement ou limite les échanges au strict minimum si tu connais pas comme lui Iggy Pop ou Jonnhy Depp Il ne m'a rien dit de bien précis c est pour ça d'ailleurs qu'il s'est pas étendu et qu'il est passé direct à Public Enemy. De Caunes il passe à la télé, toi pas ,il te le fait ressentir. Classique. Point barre

Avec le recul il se foutait plus de la maison canal qu'autre chose en fait .Et t'avait de quoi, genre Tyson après sa libération,sapé comme un farfadet dans les couloirs et tout le monde se pâme , la lèche a De Niro , impliqué dans une histoire de prostitution....

Source à propos de De Caunes ?

n°62348397
-Boup-
Posté le 11-03-2021 à 22:50:40  profilanswer

La source : un pote qui a  bossé a canal (je crois entre 89 et 96 a peu près)

Message édité par -Boup- le 11-03-2021 à 22:51:44
n°62348598
pilou92
Posté le 11-03-2021 à 23:54:30  profilanswer

Je suis étonné pour Garcia / de Caunes.
Les deux n'arrêtent pas de se chamailler comme des gamins depuis 30 ans, et semblent clairement très bons potes. Ça fait partie du jeu de se démonter la gueule par media interposé en fait.

Une des dernières vannes de de Caunes ayant été de mémoire de faire croire à Garcia que Gildas avait demandé à ce que les gens se pointent à ses funérailles tout de blanc vêtu. Résultat : Garcia s'est pointé immaculé au beau milieu des costards noirs de rigueur. Tout le monde a bien ri.

Et dans Popopop, l'excellente émission quotidienne de De Caunes sur France Inter, Garcia a été invité plusieurs fois déjà, en pote.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°62348813
Le Correct​eur
Posté le 12-03-2021 à 03:43:39  profilanswer

Ouais, je pige pas. Je l’ai croisé quelques fois dans des bistrots, le mec était toujours cool. (C’était à Trouville, son lieu de villégiature).

(Et c’était pas dans des palaces)

n°62348897
leroimerli​nbis
Posté le 12-03-2021 à 07:05:40  profilanswer

C'est clair

n°62348910
ca m'gaaav​e
Posté le 12-03-2021 à 07:12:21  profilanswer

-Boup- a écrit :

Le but du 1er post c'était pour dire que Public Enemy était ''special'' (Si vous êtes assez vieux pour connaître 60j 60n avec les deux guss de canal qui passent 1mois avec Joey Starr,ça vous donne l'idée...).  De Caunes limite je m'en branle c'était pas le centre du post,et vu le pédigrée du gars ça risque pas de l'être un jour (sérieux il a fait quoi de bien par lui-même ?)

Des films, son émission radio, son émission à l'époque qui cartonnait en Angleterre?

n°62348947
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 12-03-2021 à 07:27:54  profilanswer

[:moonblood8:9] Pour De Caunes, il me semble que c'est Karl Zéro qui a balancé sur le coté pas sympa et grosse tête du gazier et il se basait surtout sur l'époque de NPA avec les pastilles PAKG (Pierre Antoine Karl Gilles) entre 87 et 89.

Message cité 1 fois
Message édité par Gruuik Gruuik le 12-03-2021 à 07:45:53

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°62348989
rheo
Posté le 12-03-2021 à 07:42:50  profilanswer

-Boup- a écrit :

Le but du 1er post c'était pour dire que Public Enemy était ''special''.

Putain tout ça pour ça  [:tim_coucou]  

---------------
n°62349041
leroimerli​nbis
Posté le 12-03-2021 à 08:00:23  profilanswer

Gruuik Gruuik a écrit :

[:moonblood8:9] Pour De Caunes, il me semble que c'est Karl Zéro qui a balancé sur le coté pas sympa et grosse tête du gazier et il se basait surtout sur l'époque de NPA avec les pastilles PAKG (Pierre Antoine Karl Gilles) entre 87 et 89.

Si ça remonte à 30 ans.... Bof quoi.
Les gens changent. Y a plein de HFRiens qui étaient de vrais cons à 25 ans et qui sont devenus hyper sympas 30 ans plus tard.
C'est pas comme mimi mathy, elle on sait que c'est pour la vie :D

n°62349077
barnabe
Posté le 12-03-2021 à 08:11:08  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Si ça remonte à 30 ans.... Bof quoi.
Les gens changent. Y a plein de HFRiens qui étaient de vrais cons à 25 ans et qui sont devenus hyper sympas 30 ans plus tard.
C'est pas comme mimi mathy, elle on sait que c'est pour la vie :D

Un homme ça change pas, ça vieillit. :o

n°62349285
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-03-2021 à 08:48:30  profilanswer

-Boup- a écrit :

De Caunes , c est juste qu'il te snobe ouvertement ou limite les échanges au strict minimum si tu connais pas comme lui Iggy Pop ou Jonnhy Depp  Il ne m'a rien dit de bien précis c est pour ça d'ailleurs qu'il s'est pas étendu et qu'il est passé direct à Public Enemy. De Caunes il passe à la télé, toi pas ,il te le fait ressentir. Classique. Point barre

En fait si ça se trouve c'est ton pote qui est un gros relou, ce qui peut expliquer que De Caunes ne l'aimait pas trop :D

Quant à Public Enemy, tu n'as toujours donné aucun détail... En quoi étaient-ils spécial ? Ils violaient des chèvres ? Ils dépeçaient des lapins avant de les manger au ptit dèj ? Ils se déplaçaient en trottinette ? Le côté "spécial", on doit pouvoir l'évoquer à propos de n'importe quel groupe de rap/rock/heavy metal de l'époque...

Tiens par contre en groupe cool, j'ai un ancien pote qui dans les années 90 alors qu'il était punk à chien (donc pas le mec avec qui t'as forcément envie de sympathiser de prime abord) avait croisé non moins que les Rolling Stones, qui étaient en virée nocturne à Biarritz après un concert à Saint Sébastien. Bah ils lui ont payé un verre, on discuté avec lui un bon bout de temps, il les a trouvés super sympas alors que les RS, c'était loin d'être sa came. Et un ancien collègue, qui faisait le service dans un resto du côté du Lubéron plusieurs années avant que je ne bosse avec lui, avait aussi tapé la discute avec Mick Jagger (qui parle un français impeccable) : apparemment adorable.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 12-03-2021 à 08:50:01

---------------
Not just a man...
n°62349308
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2021 à 08:50:52  profilanswer

hegoalde a écrit :

Quant à Public Enemy, tu n'as toujours donné aucun détail... En quoi étaient-ils spécial ? Ils violaient des chèvres ? Ils dépeçaient des lapins avant de les manger au ptit dèj ? Ils se déplaçaient en trottinette ? Le côté "spécial", on doit pouvoir l'évoquer à propos de n'importe quel groupe de rap/rock/heavy metal de l'époque...

ils étaent "vraiment" spécials.
Les mecs c'était des allumés, ils brulainent la vie par les deux bouts.  :o  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62349379
pikouz
accro
Posté le 12-03-2021 à 08:58:38  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ils étaent "vraiment" spécials.
Les mecs c'était des allumés, ils brulainent la vie par les deux bouts.  :o  

Ahaha ça sonne comme un extrait du Grand détournement  :D

n°62349438
SaucissonM​asque
Posté le 12-03-2021 à 09:06:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Belle anecdote monsieur Proust.

Aller à RG au collège m'aurait bien plu. Mais on a fait les trucs classiques chiant, chateau de versailles par exemple [:tim_coucou]

Nous c'est pire, on allait à Provins.
Mais c'est HS :O

Très sympa l'histoire avec Kuerten

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)