| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 19:54:58 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
bobdumas | C'est pas parce qu'on est riche qu'on a pas le droit d'utiliser des coupons de réduc ou invitations |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
raclette 74 reblochon |
|
bobdumas | Ou "on m'a dit que ce ticket donnait droit à une place |
garcia_h | Ils auraient du le payer, il faisait de la pub pour le cinéma.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 11:15:04 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
leroimerlinbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 07-03-2021 à 12:12:39 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Hector Stringer |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
J'ai le contre-exemple d'un acteur populaire réputé pour être râleur, récemment décédé dont les initiales sont JPB, qui a refusé l'exo que mon collègue lui proposait spontanément en expliquant "refilez-le à un étudiant". --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
La Monne Tu dois rompre. |
chienBlanc |
Le Correcteur | Exonération je suppose |
barnabe | exo...étudiant...je pensais que ça parlait d'exercice, je ne comprenais pas vraiment |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
leroimerlinbis |
Pas du tout. |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 07-03-2021 à 17:24:14 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bobdumas |
|
leroimerlinbis |
Je croyais qu'ils avaient Netflix dans la voiture. |
leroimerlinbis |
|
Et il y a aussi les belles histoires des marques inconnues, qui ont envoyé un exemplaire à telle célébrité, qui l'a mis en avant, et tout a décollé. Bref, dès que tu as une fanbase, une réputation dans un quelconque domaine, tu recevras des "cadeaux". Crée une chaîne YT sur la cuisine, avec 100 followers, tu ne recevras rien. Message édité par F22Raptor le 07-03-2021 à 18:17:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rafioul2 |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
cashless | Cela sent le gamin qui dit une vacherie pour faire son intéressant |
Lugz • |
|
Smelly Jelly Drive | C'est très bien Versailles. |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |