Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°62301526
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-03-2021 à 19:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Je ne suis pas certain que la fortune des multi-millionaires se soit bâtie sur du grattage de 4€ de crevard :o

[:woka:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 19:54:58  profilanswer

n°62301548
lakana
Posté le 06-03-2021 à 19:58:52  profilanswer

lebibi a écrit :

CQFD

Les plus riche sont souvent les plus radins, d'ou leur fortune :D

Là c'est aussi, peut-être, un moyen d'exprimer qu'il "n'est pas n'importe qui et qu'il n'a pas à payer comme la plèbe." [:julm3]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62301577
bobdumas
Posté le 06-03-2021 à 20:02:11  profilanswer

C'est pas parce qu'on est riche qu'on a pas le droit d'utiliser des coupons de réduc ou invitations  [:spamafote]

n°62301634
angellus2
Posté le 06-03-2021 à 20:08:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je ne suis pas certain que la fortune des multi-millionaires se soit bâtie sur du grattage de 4€ de crevard :o

Tu sais tout ce qu'on peut faire avec 4€?  [:ravanello]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°62302930
raclette 7​4
reblochon
Posté le 06-03-2021 à 22:47:51  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est pas parce qu'on est riche qu'on a pas le droit d'utiliser des invitations  [:spamafote]

Vous voyez je suis invité moi je suis quelq'un  :o  
.

n°62303012
bobdumas
Posté le 06-03-2021 à 22:55:24  profilanswer

Ou "on m'a dit que ce ticket donnait droit à une place [:seraphin]"

n°62303268
garcia_h
Posté le 06-03-2021 à 23:33:45  profilanswer

Ils auraient du le payer, il faisait de la pub pour le cinéma.

Les stars aiment bien d'ailleurs utiliser cet argument pour profiter de biens et de services à l’œil.

n°62304159
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-03-2021 à 10:13:48  profilanswer

angellus2 a écrit :

Tu sais tout ce qu'on peut faire avec 4€?  [:ravanello]

4€, c'est quoi, le prix d'une baguette de pain?  [:sid sidious:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62304348
barnabe
Posté le 07-03-2021 à 10:43:09  profilanswer

C'est un peu le "paradoxe" de la célébrité : ce sont souvent les gens les plus célèbres et aisés qui bénéficient le plus de "cadeaux" gratuits, échantillons, invitations etc. bien plus rarement les gens dans le besoin :o

n°62304553
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 07-03-2021 à 11:15:04  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est pas parce qu'on est riche qu'on a pas le droit d'utiliser des coupons de réduc ou invitations  [:spamafote]

Spider Dijon a écrit :

Il y a quelques années, P.pda est venu dans le ciné où je bosse demander une place gratuite avec une carte qui ne correspondait à aucun motif d'exonération, il l'a eue quand même, c'était le printemps du cinéma la place était à 4€.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 11:15:04  profilanswer

n°62304741
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-03-2021 à 11:47:33  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est un peu le "paradoxe" de la célébrité : ce sont souvent les gens les plus célèbres et aisés qui bénéficient le plus de "cadeaux" gratuits, échantillons, invitations etc. bien plus rarement les gens dans le besoin :o

Peut-être justement pcq ce ne sont pas des cadeaux ?  :ange:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°62304755
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2021 à 11:50:59  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Peut-être justement pcq ce ne sont pas des cadeaux ? :ange:

Ben si, ce sont des cadeaux.

n°62304864
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-03-2021 à 12:12:10  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ben si, ce sont des cadeaux.

C’est la rémunération de quelque chose.
Autant un cadeau que le virement de mon employeur à la fin du mois.

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 07-03-2021 à 12:12:39

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°62304883
Hector Str​inger
Posté le 07-03-2021 à 12:14:55  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

si on commence à faire l'inventaire des célébrités qu'on a juste croisées dans Paris ça peut faire long :D

Moi j'ai eu droit à Jacques Séguéla, Chantal Jouanno, Joeystarr, Tiberi, Laure Manaudou, Brahim Asloum, Zemmour, Eddy Mitchell, Enrico Macias...

Et moi un jour au Stade de France, j'ai vu Didier Deschamps, si ce n'est pas une coincidence, ca !

n°62305084
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 07-03-2021 à 12:51:33  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai le contre-exemple d'un acteur populaire réputé pour être râleur, récemment décédé dont les initiales sont JPB, qui a refusé l'exo que mon collègue lui proposait spontanément en expliquant "refilez-le à un étudiant".

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°62305088
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2021 à 12:52:10  profilanswer

L'exo?

---------------
Lu et approuvé.
n°62305097
chienBlanc
Posté le 07-03-2021 à 12:53:59  profilanswer

Ne pas payer un truc. Une place de ciné par exemple.

n°62305098
Le Correct​eur
Posté le 07-03-2021 à 12:54:01  profilanswer

Exonération je suppose

n°62305112
barnabe
Posté le 07-03-2021 à 12:55:52  profilanswer

exo...étudiant...je pensais que ça parlait d'exercice, je ne comprenais pas vraiment :o

n°62305119
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 07-03-2021 à 12:57:52  profilanswer

Oui c'est ça, une place exonérée. Gratuite quoi.

Je pense aussi à Ça.therine Deneuve qui avait oublié sa carte lui permettant la gratuité. Elle a payé sa place comme si c'était une évidence.

D'ailleurs ce soir-là elle allait voir La tour Montparnasse infernale 2. En sortant du film je l'ai entendue dire à ses amis "Éric et Ramzy... C'est plus ce que c'était".

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°62305122
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2021 à 12:58:06  profilanswer

barnabe a écrit :

exo...étudiant...je pensais que ça parlait d'exercice, je ne comprenais pas vraiment :o

Idem :d

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°62305233
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2021 à 13:16:29  profilanswer

F22Raptor a écrit :

C’est la rémunération de quelque chose.
Autant un cadeau que le virement de mon employeur à la fin du mois.

Pas du tout.
Ce sont des cadeaux.
Comme dit au dessus, plus tu es connu, moins tu payes pour certains services / produits.
C'est courant.
Du genre tu as un restaurant et tu vois débarquer une star que tu aimes, bah tu vas lui offrir le repas.

n°62306184
JohnMatrix
Posté le 07-03-2021 à 16:50:09  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

Oui c'est ça, une place exonérée. Gratuite quoi.

Je pense aussi à Ça.therine Deneuve qui avait oublié sa carte lui permettant la gratuité. Elle a payé sa place comme si c'était une évidence.

D'ailleurs ce soir-là elle allait voir La tour Montparnasse infernale 2. En sortant du film je l'ai entendue dire à ses amis "Éric et Ramzy... C'est plus ce que c'était".

Les stars de ciné on des cartes pour ne pas payer le ciné du coup ? :o

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62306313
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-03-2021 à 17:16:47  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pas du tout.
Ce sont des cadeaux.
Comme dit au dessus, plus tu es connu, moins tu payes pour certains services / produits.
C'est courant.
Du genre tu as un restaurant et tu vois débarquer une star que tu aimes, bah tu vas lui offrir le repas.

C’est du pur achat de visibilité.
Aucune marque n’a envie de faire plaisir à tel acteur ou Youtubeur pour sa bonne tête.
La contrepartie, c’est l’espoir de voir le gars en parler.
Dans les agences de pub, il y a des services RP dont c’est le job. Trouver les célébrités les plus à mêmes de parler du produit.

D’ailleurs il n’y a pas que les ”célébrités”. Je te laisse deviner pourquoi les ”journalistes” des magazines féminins se font copieusement rincer en ”cadeaux” divers et variés ...

Message cité 2 fois
Message édité par F22Raptor le 07-03-2021 à 17:24:14

---------------
n°62306328
bobdumas
Posté le 07-03-2021 à 17:19:27  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Les stars de ciné on des cartes pour ne pas payer le ciné du coup ? :o

Les pilotes de F1 en ont une pour les grand prix :o

n°62306358
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2021 à 17:25:54  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les pilotes de F1 en ont une pour les grand prix :o

Je croyais qu'ils avaient Netflix dans la voiture.

n°62306368
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2021 à 17:27:29  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Aucune marque n’a envie de faire plaisir à tel acteur ou Youtubeur pour sa bonne tête.
Dans les agences de pub, il y a des services RP dont c’est le job. Trouver les célébrités les plus à mêmes de parler du produit.

D’ailleurs il n’y a pas que les ”célébrités”. Je te laisse deviner pourquoi les ”journalistes” des magazines féminins se font copieusement rincer en ”cadeaux” divers et variés ...

C'est comme la pub sur internet avec ublockorigin, ça n'a aucun impact.
Peut être entre nanas, et encore...

n°62306647
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-03-2021 à 18:15:53  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est comme la pub sur internet avec ublockorigin, ça n'a aucun impact.
Peut être entre nanas, et encore...

ça, l'efficacité, c'est une autre histoire.
Mais à l'échelle du coût pour la marque, c'est très rentable à partir d'un impact dérisoire.

Et il y a aussi les belles histoires des marques inconnues, qui ont envoyé un exemplaire à telle célébrité, qui l'a mis en avant, et tout a décollé.
Je crois que Christian Audigier racontait une histoire comme ça.

Bref, dès que tu as une fanbase, une réputation dans un quelconque domaine, tu recevras des "cadeaux".
Ce n'est pas pour te remercier de quoi que ce soit, c'est de l'achat de notoriété auprès d'influenceurs/leaders d'opinion.

Crée une chaîne YT sur la cuisine, avec 100 followers, tu ne recevras rien.
Le même contenu, avec 100.000 followers, et tu recevras des poêles en "cadeau".
A 1M de followers, tu auras des robots de cuisine.

Message édité par F22Raptor le 07-03-2021 à 18:17:20

---------------
n°62307010
angellus2
Posté le 07-03-2021 à 19:02:14  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Pas qu'elles.
Tous les sites de technos /chaines youtube de test reçoivent eux aussi des exemplaires "de test"gratuits

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°62307133
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-03-2021 à 19:22:41  profilanswer

angellus2 a écrit :

Pas qu'elles.
Tous les sites de technos /chaines youtube de test reçoivent eux aussi des exemplaires "de test"gratuits

Exact. Certaines marques demandent de renvoyer après assai ... d’autres ”oublient” de demander le renvoi ...

---------------
n°62307247
Proust4
Posté le 07-03-2021 à 19:38:44  profilanswer

Une anecdote sympa sur  Gustavo  Kuerten le  joueur de tennis :

En 1997, en voyage scolaire à Roland Garros nous faisions avec 2 potes la chasse aux autographes. La match Tauziat/venus Williams étant ennuyeux nous avons décidé d'aller dans un endroit que nous avions trouvé pour croiser des joueurs, une sorte de tunnel   que tres peu de fans connaissaient et qui permettait de choper les joueurs en sortie d'entrainement.  
En quelques minutes on a reussi a discuter avec Arantxa Sanchez, Mark philipoussis, patrick rafter, kafelnikov.  
Lorsqu'on ne reconnaissait pas les joueurs ( il y avait beaucoup de joueurs non connus car tout debut de tournoi), notre technique pour être sûr que c'etait bien un joueur c'etait de regarder les pieds du potentiel joueur : s'il avait de la terre battue sur les chaussures et chaussettes, c'etait un joueur.

A un moment  un grand gars avec une tenue bleue et jaune, une touffe improbable sur la tête,  une dégaine  de surfeur sort du tunnel, seul ( tous les joueurs etaient toujours entourés de plusieurs personnes de son staff) et arrive droit vers nous avec un grand sourire. Ce gars ne ressemblant pas a un tennisman et encore moins a un tennisman connu,  on commence a tourner les talons en disant " laisse tomber c'est pas un joueur", puis j'aperçois la fameuse terre rouge sur ses chausettes et je me dis " ha tiens finalement je vais quand même lui demander un autographe au cas ou le cas improbable un jour je le vois a la tv", il restera discuter avec un grand sourire avec nous pendant 5 minutes, heureux de signer ce qui etait peut etre ses premiers autographes et hereux qu'on l'ait reconnu, il a ensuite traversé les allées de Rolland dans l'indifférence la plus totale.

A la fin de la seance signature, je ne connaissais toujours pas son nom, il m'etait inconnu, puis le lendemain je l'ai vu a la tv, un tout petit résumé de quelques secondes pour cet illustre inconnu, il a enchaîné les victoires et ce grand joueur venu de nulle part a l'époque, a la surprise la plus totale a gagné Rolland Garros cette année là.

Pour moi adolescent a cette epoque ca restera un skuvenir et une anecdote formidable.

n°62307261
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 07-03-2021 à 19:40:12  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Exact. Certaines marques demandent de renvoyer après assai ... d’autres ”oublient” de demander le renvoi ...

[:moonblood11:9] Si la conclusion du test est plutôt bonne, il n'y a pas de demande de renvoi. En revanche, si elle est plutôt mitigée, les marques n'oublient pas de réclamer le retour et le testeur ne sera pas dans la liste des prioritaires pour la prochaine sortie.  :o  

[:moonblood7:6] Bah ouais, on va pas laisser not' matos à un quidam qui nous chie dans les bottes  :o  :o

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°62307284
rafioul2
Posté le 07-03-2021 à 19:42:44  profilanswer

Proust4 a écrit :

En 1997, en voyage scolaire à Roland Garros nous faisions avec 2 potes la chasse aux autographes. La match Tauziat/venus Williams étant ennuyeux nous avons décidé d'aller dans un endroit que nous avions trouvé pour croiser des joueurs, une sorte de tunnel   que tres peu de fans connaissaient et qui permettait de choper les joueurs en sortie d'entrainement.  
En quelques minutes on a reussi a discuter avec Arantxa Sanchez, Mark philipoussis, patrick rafter, kafelnikov.  
Lorsqu'on ne reconnaissait pas les joueurs ( il y avait beaucoup de joueurs non connus car tout debut de tournoi), notre technique pour être sûr que c'etait bien un joueur c'etait de regarder les pieds du potentiel joueur : s'il avait de la terre battue sur les chaussures et chaussettes, c'etait un joueur.

A un moment  un grand gars avec une tenue bleue et jaune, une touffe improbable sur la tête,  une dégaine  de surfeur sort du tunnel, seul ( tous les joueurs etaient toujours entourés de plusieurs personnes de son staff) et arrive droit vers nous avec un grand sourire. Ce gars ne ressemblant pas a un tennisman et encore moins a un tennisman connu,  on commence a tourner les talons en disant " laisse tomber c'est pas un joueur", puis j'aperçois la fameuse terre rouge sur ses chausettes et je me dis " ha tiens finalement je vais quand même lui demander un autographe au cas ou le cas improbable un jour je le vois a la tv", il restera discuter avec un grand sourire avec nous pendant 5 minutes, heureux de signer ce qui etait peut etre ses premiers autographes et hereux qu'on l'ait reconnu, il a ensuite traversé les allées de Rolland dans l'indifférence la plus totale.

A la fin de la seance signature, je ne connaissais toujours pas son nom, il m'etait inconnu, puis le lendemain je l'ai vu a la tv, un tout petit résumé de quelques secondes pour cet illustre inconnu, il a enchaîné les victoires et ce grand joueur venu de nulle part a l'époque, a la surprise la plus totale a gagné Rolland Garros cette année là.

Pour moi adolescent a cette epoque ca restera un skuvenir et une anecdote formidable.

Belle histoire. :d

n°62307482
chienBlanc
Posté le 07-03-2021 à 20:02:18  profilanswer

Proust4 a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Je%20valide

Nice !

n°62328374
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 09-03-2021 à 23:21:58  profilanswer

Quand j'étais gosse j'avais poussé mes parents, lors de vacances en Provence chez la famille, à aller à un critérium cycliste à Gignac-la-Nerthe avec carnet et stylo pour les autographes. Pas une grand pèche jusque là (Olivier Carreras, vla le gros poisson), et arrive Poulidor sur le podium. Le mec signe quelques autographes, et ce FDP après avoir signé mon carnet en tout dernier autographe... le jette dans la foule !

Heureusement c'était une femme de l'âge de mes parents qui l'avait récupéré et l'avait redonné tout de suite. Mais quel salaud !

n°62328383
chienBlanc
Posté le 09-03-2021 à 23:24:04  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Quand j'étais gosse j'avais poussé mes parents, lors de vacances en Provence chez la famille, à aller à un critérium cycliste à Gignac-la-Nerthe avec carnet et stylo pour les autographes. Pas une grand pèche jusque là (Olivier Carreras, vla le gros poisson), et arrive Poulidor sur le podium. Le mec signe quelques autographes, et ce FDP après avoir signé mon carnet en tout dernier autographe... le jette dans la foule !

Heureusement c'était une femme de l'âge de mes parents qui l'avait récupéré et l'avait redonné tout de suite. Mais quel salaud !

Pourquoi a t'il fait ça ?  
Il a une réputation de sympa pourtant.

n°62328725
cashless
Posté le 10-03-2021 à 00:19:59  profilanswer

Cela sent le gamin qui dit une vacherie pour faire son intéressant  :D  
"Anquetil hein, ah ah  :lol: "

n°62328734
Lugz
Posté le 10-03-2021 à 00:25:25  profilanswer

Proust4 a écrit :

Belle anecdote monsieur Proust.  

Aller à RG au collège m'aurait bien plu. Mais on a fait les trucs classiques chiant, chateau de versailles par exemple  [:tim_coucou]  

n°62329307
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-03-2021 à 08:36:57  profilanswer

C'est très bien Versailles.  [:apges:3]

n°62330919
pikouz
accro
Posté le 10-03-2021 à 11:22:55  profilanswer

Lugz a écrit :

Belle anecdote monsieur Proust.  

Aller à RG au collège m'aurait bien plu. Mais on a fait les trucs classiques chiant, chateau de versailles par exemple  [:tim_coucou]  

Au collège ? Tu veux dire en mode sortie scolaire ? :D

J'imagine la sortie avec ma prof d'EPS de l'époque :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)