| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 11:55:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 13:29:04 ![]()
|
rheo |
rheo |
leroimerlinbis |
|
mongolourk |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 04:26:29 ![]()
|
Modération | Posté le 25-03-2018 à 23:10:58 ![]() Next |
big e |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:36:21 ![]() ![]() |
rheo |
rheo | Sinon pour revenir au sujet, j'ai déjeuné à côté de Stéphane Millet, certes pas une star (mais on est plus à cela près ici, et puis au moins j'ai son nom, que j'ai du googlé tout de même), c'est l'architecte d'intérieur de La Maison France 5. Pour autant très sympa, ma progéniture l'a reconnu, et ne sachant pas être discret, a dit tout haut que c'était "le monsieur qui dessinait des maisons." Ce qu'il lui a confirmé avec un grand sourire. Avant de partir, il lui a filé un bonbon toujours avec un grand sourire. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-03-2018 à 16:06:02 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
rheo | Jamais vu. Et puis comme d'hab, tu n'as rien à raconter de particulier. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-03-2018 à 13:55:03 |
hfr of the dead | personne a rencontré Patrick Dumedy? il parait qu'il est très sympa malgré ce que peuvent penser les gens de la profession. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 14:03:23 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tourtour |
|
rheo |
Handysize |
|
Casco |
|
louyseiz DansMesCordes |
tourtour | Une raie de boule, avec l'accent. |
raclette 74 reblochon |
|
Lugz • |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mongolourk |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Omar Cheifrai | ben t’étonne pas ... Tu parles d'une rencontre sans même aller vers le thème du topic. "Ouais elle était cool et bien chaudasse" aurait suffit. Mais non tu tease --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Nivacrin Wat ? |
Avec la mort de son père, ça me fait penser à "Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais" vous êtes d la famille du pendu ?" C'était sa fille... Bonjour l'approche !" --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
deadpool Vrai jeune | C'est pas le topic des stars que vous avez baisé ici --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • | Bonne idée dark topic ça |
jean paul gothique JPG | non, mais les gens qui b**sent des stars, ils signent ensuite des contrats avec des clauses de confidentialité |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Drôle ce topic Grâce à un job étudiant (y a près de 20ans, désol pour les nouvelles pas fraiches Vous comprenez vu les noms, que tout ça c'était il y a un certain temps Message édité par ManfOo le 11-04-2018 à 17:33:30 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |