| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
Message édité par tibo2002 le 13-08-2016 à 20:30:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 20:29:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 20:30:54 ![]()
Non, ce n'est pas pire ni mieux qu'un mec au SMIC. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tiens, j'avais entendu dire qu'il avait un comportement de connard lui par contre...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Lugz • | Oui je me souviens de cette histoire avec sa merco
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Pour se rappeler ce que c'est de côtoyer la plèbe. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La référence |
elgena ⭐⭐ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 21:50:31 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
stephaneF | D'après une connaissance qui a fait l'insep avec Douillet et Diagana, le premier est détestable, le deuxième est super sympa ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lugz • | Diagana m'a toujours paru sympa |
bananuphe | Hello, Dans le cadre d'une activité associative, j'ai organisé par mal de conférences avec des gens "connus" Sinon, les mecs (et peu de femmes) qui sont venus sont souvent très gentils, pas trop chiants ni trop exigeants. On nous a jamais demandé nos questions en avance en revanche il fallait être tenace pour les recevoir.. Message cité 3 fois Message édité par bananuphe le 16-08-2016 à 23:16:13 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Le 3ème je pense à Gérard Orange, mais les autres je vois pas. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
moonboots | balance les noms |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 16-08-2016 à 23:58:30 |
kalimeroo | C'est assez obvious pour Duflot quand même |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | J'ai pas google à la maison ! |
Message édité par Berceker United le 17-08-2016 à 08:11:09 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est la mer noire. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
deadpool Vrai jeune | Allez y mollo sur les stars, j'étais pas prêt |
cashless |
|
rheo |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hfr of the dead |
isanaud | voix insupportable, mais c'est la seule a avoir essayer quelquechose dans la politique du logement pour ce pays |
rheo | HS |
cashless |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | je viens de parcourir le wiki de l'ex ministre
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
isanaud |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rheo |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cashless |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 15:44:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 15:44:37 |
Handysize |
|
Message édité par Berceker United le 03-09-2016 à 09:02:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |