| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 22:37:17 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
paco fpg |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 04-08-2016 à 10:32:41 --------------- Not just a man... |
charles carmichael |
|
moonboots |
bertrand_205champion |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 04-08-2016 à 13:48:49 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:48:44 ![]() ![]() |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
bertrand_205champion |
|
Lugz • |
Euuuhhh |
Donc on aurait dû la reconnaître Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 05-08-2016 à 13:23:56 |
asu5 Hater à temps plein |
Elle n'était pas maquillée comme pour un tournage mais c'est vrai que pour un fan c'est fort de café. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 05-08-2016 à 13:49:21 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Euuuhhh |
|
as253 Loucheur averti | si on parle de series tele US... j'ai croise Alyssa Sutherland (la reine dans la serie vikings Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-08-2016 à 21:29:47 |
|
asu5 Hater à temps plein | En même temps y avait pas de cartes bleues à l'époque des vikings. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Born Dead | Ils mettaient la mer en quelle couleur du coup ? |
Fenston ★ Tartuffe | Et puis les américains sont arrivés, et ont inventé le bleu --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 16:28:29 ![]() |
Lugz • | Une vraie racaille. Message édité par Lugz le 10-08-2016 à 16:29:20 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
hfr of the dead |
Sebastien |
|
michael western If you build it, he will come | ah oui, comment résister à la douceur de se réfugier entres les beaux bras musclés d'une haltérophile ouzbekh' pour une folle nuit d'amour... ;-) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Beaucoup de gus sur GSNALF seraient déjà contents de vivre pareille situation |
Emzy Kaiju | Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est Hadrien qui va tondre la haie ??!
|
jameson |
Message édité par jameson le 13-08-2016 à 12:41:53 |
tibo2002 C'est très content. | "Bah...Poulidor non plus..." --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
J0a0 | Teddy Riner est sympa d'après des collègues qui l'ont contrôlé dans les transports. |
Sebastien |
|
winchett | Et frauder les transports alors qu'on est millionnaire, c'est super sympa aussi ? Honteux. |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 13-08-2016 à 20:30:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |