Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  803  804  805  806  807  808
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°44303737
Lugz
Posté le 23-12-2015 à 17:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça me fait penser, J'ai vu "conversation secrète" avec vincent cassel comme invité, il confiait à denisot qu'il n'aimait pas trop être dérangé dans la rue..

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 17:18:44  profilanswer

n°44303783
rheo
Posté le 23-12-2015 à 17:24:53  profilanswer

Ah ouais quand même, quel connard ce Cassel :o

n°44303787
abbeyroad
Posté le 23-12-2015 à 17:25:13  profilanswer

Lugz a écrit :

ça me fait penser, J'ai vu "conversation secrète" avec vincent cassel comme invité, il confiait à denisot qu'il n'aimait pas trop être dérangé dans la rue..

Et comment ! En ce moment je suis dans une nouvelle boite dans un bureau où plein de nouveaux sont présentés chaque semaine (la boite se développe !!!) et je sers des mains à tout bout de champs
et ça me saoule...
J'imagine les stars combien ça doit être pénible...(heureusement elles ont la paye qui atténue le truc)

n°44303823
Lugz
Posté le 23-12-2015 à 17:30:57  profilanswer

Oui j'imagine que ça doit être chiant lorsque ta tête est connue. Faut savoir le juste milieu en fait. :o

n°44303920
rheo
Posté le 23-12-2015 à 17:46:40  profilanswer

De toutes les façons la star a toujours le mauvais rôle face au quidam.

Si tu te fais interpeller dans la rue et que tu réponds que tu veux pas être emmerdé (ce qui est complètement légitime), tu passes pour une star pas sympa.

Si tu te fais interpeller dans la rue et que tu t'arrêtes pour prendre une photo ou signer un autographe sans en faire plus, tu es sympa mais bon tu as l'air de te la raconter un peu (en plus tu ne leur as pas posé des questions alors que ce sont des gens comme toi ;) )...

Par contre si tu t'arrêtes pour taper le bout de gras etc là tu es sympa mais à raison de 5 mins par personne qui t'interpelle dans la rue, tu ne fais rien d'autre de tes journées.

Je peux leur envier plein de trucs mais franchement la célébrité je leur laisse bien volontiers. C'est la rançon du succès quoi.

n°44303999
abbeyroad
Posté le 23-12-2015 à 17:59:32  profilanswer

rheo a écrit :

De toutes les façons la star a toujours le mauvais rôle face au quidam.

Si tu te fais interpeller dans la rue et que tu réponds que tu veux pas être emmerdé (ce qui est complètement légitime), tu passes pour une star pas sympa.

Si tu te fais interpeller dans la rue et que tu t'arrêtes pour prendre une photo ou signer un autographe sans en faire plus, tu es sympa mais bon tu as l'air de te la raconter un peu (en plus tu ne leur as pas posé des questions alors que ce sont des gens comme toi ;) )...

Par contre si tu t'arrêtes pour taper le bout de gras etc là tu es sympa mais à raison de 5 mins par personne qui t'interpelle dans la rue, tu ne fais rien d'autre de tes journées.

Je peux leur envier plein de trucs mais franchement la célébrité je leur laisse bien volontiers. C'est la rançon du succès quoi.

n°44304861
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 23-12-2015 à 20:17:57  profilanswer

abbeyroad a écrit :

J'ai déjeuné avec Tony Parker une fois grâce à une relation commune (une amie qui s'occupe de ses camps d'été). On était 2 0à table avec lui dont 2 basketteurs moi et un pote donc ça aide pour faire connaissance...
On l'a monopolisé tout le repas, on apprend plein de trucs sur sa vie de tous les jours c'est super intéressant...Ensuite on a fait des shoots (y avait un panier) c'était cool dans l'ensemble.
Le type est pas plus impressionnant que ça en taille ou en muscles, pas super grand (tout de même 1,89 mais bon...)
Vient le moment où je lui pose une question technique et il commence à me répondre…c’est alors qu’un gamin de 12-13 ans le coupe en lui posant une autre question…
TP se retourne vers lui avec un regard pire que chez un mafieux corse et lui sort : « eh gamin ! Tu vois pas que je cause là ? T’attends que j’ai fini et après tu poses ta question ! »
………..
TP fini son explication et se tourne à nouveau vers le môme qui a du pisser 1L dans son fut et lui sort : vas-y pose ta question maintenant »
Wouaaaah le type !!  
En fait le mec est plutôt sympa te répond, par contre te pose aucune question sur toi, ce que tu fais où tu joues mais c’est normal je pense, les stars on leur pose les questions ils sont formatés pour répondre sur leur vie par à nous questionner…
Par contre l’heure c’est l’heure, 15h30 le type s’est cassé avec ses chargés de comm pour une autre apparition ailleurs, un coucou de la main et il était parti.

Difficile de juger sans avoir assisté à tout cela de visu, mais à la lecture je ne trouve rien à redire à son comportement
La remarque qu'il a faite au môme, je la comprends tout à fait. Je déteste quand les gens coupent la parole. Donc bon certes c'était un gamin, mais sa réaction ne me choque pas et je ne l'interprète pas comme une marque de gars qui se la joue

Pour le fait de partir à l'heure dite, pareil c'est normal. Ils ont des plannings ultra serrés s'ils décalent après c'est le foutoir

Quant au fait qu'il n'ait pas posé de questions aux gens présents, ça me semble évident  :D

---------------
BetaSeries
n°44304875
deadpool
Posté le 23-12-2015 à 20:20:07  profilanswer

sstarshoot a écrit :

La remarque qu'il a faite au môme, je la comprends tout à fait. Je déteste quand les gens coupent la parole. Donc bon certes c'était un gamin, mais sa réaction ne me choque pas et je ne l'interprète pas comme une marque de gars qui se la joue

Idem.
Et c'est même un bon comportement, tout gamin est un petit con en puissance qui doit apprendre à éviter certains comportements en société.
Merci à ce basketteur d'éduquer nos gosses.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44304952
verseb
Posté le 23-12-2015 à 20:30:29  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Difficile de juger sans avoir assisté à tout cela de visu, mais à la lecture je ne trouve rien à redire à son comportement

Pour le fait de partir à l'heure dite, pareil c'est normal. Ils ont des plannings ultra serrés s'ils décalent après c'est le foutoir

Quant au fait qu'il n'ait pas posé de questions aux gens présents, ça me semble évident  :D

+1000
Normal qu'il ait remis le gosse en place. Des gens qui te coupent la parole alors que tu parles c'est saoulant.
TP, ça se voit qu'il a un minimum d'éducation et c'est bien qu'il l'ait remis en place.

Partir à l'heure c''st bien aussi, ça montre aussi une forme de respect pour ses rdv.

En tout cas, j'aime beaucoup la personnalité de ce mec toujours irréprochable avec l'EDF.

n°44305202
Lugz
Posté le 23-12-2015 à 21:07:15  profilanswer

Celui qui est pas sympa avec les gosses c'est Bayrou  [:lara fabian] :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 21:07:15  profilanswer

n°44305602
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 21:50:34  answer

:D

n°44306658
rheo
Posté le 23-12-2015 à 23:58:45  profilanswer

Lugz a écrit :

Celui qui est pas sympa avec les gosses c'est Bayrou  [:lara fabian] :o

Jean-Luc Lahaie non plus mais à sa décharge elle faisait plus  [:$remi$]

n°44306951
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-12-2015 à 01:26:35  profilanswer

Sympa le jeu de mots  [:adhocf1:1]

n°44307301
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-12-2015 à 08:23:47  profilanswer

Lugz a écrit :

Celui qui est pas sympa avec les gosses c'est Bayrou [:lara fabian] :o

Ben non, il a éduqué un enfant qui aurait été quelques années plus tard en Syrie s'il y ne l'avait pas volé dans les plumes. :o
Bayrou : [:karma up]

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 24-12-2015 à 10:38:46
n°44307319
booking
Posté le 24-12-2015 à 08:29:18  profilanswer

Berceker United a écrit :

Ben non, il a éduqué un enfant qui aurait été quelques années plus tard en Syrie s'il y en avait pas volé dans les plumes. :o
Bayrou : [:karma up]

L'éducation à l'ancienne

http://www.pleindeblagues.fr/wp-content/uploads/2012/09/Bayrou-claque-un-enfant-vive-l%C3%A9ducation.gif

n°44307396
Momo adict
Posté le 24-12-2015 à 08:50:21  profilanswer

abbeyroad a écrit :

J'ai déjeuné avec Tony Parker une fois grâce à une relation commune (une amie qui s'occupe de ses camps d'été). On était 2 0à table avec lui dont 2 basketteurs moi et un pote donc ça aide pour faire connaissance...
On l'a monopolisé tout le repas, on apprend plein de trucs sur sa vie de tous les jours c'est super intéressant...Ensuite on a fait des shoots (y avait un panier) c'était cool dans l'ensemble.
Le type est pas plus impressionnant que ça en taille ou en muscles, pas super grand (tout de même 1,89 mais bon...)
Vient le moment où je lui pose une question technique et il commence à me répondre…c’est alors qu’un gamin de 12-13 ans le coupe en lui posant une autre question…
TP se retourne vers lui avec un regard pire que chez un mafieux corse et lui sort : « eh gamin ! Tu vois pas que je cause là ? T’attends que j’ai fini et après tu poses ta question ! »
………..
TP fini son explication et se tourne à nouveau vers le môme qui a du pisser 1L dans son fut et lui sort : vas-y pose ta question maintenant »
Wouaaaah le type !!  
En fait le mec est plutôt sympa te répond, par contre te pose aucune question sur toi, ce que tu fais où tu joues mais c’est normal je pense, les stars on leur pose les questions ils sont formatés pour répondre sur leur vie par à nous questionner…
Par contre l’heure c’est l’heure, 15h30 le type s’est cassé avec ses chargés de comm pour une autre apparition ailleurs, un coucou de la main et il était parti.

Il avait l'air en promo même si c'était de façon informelle. T'avais l'impression de vivre un moment d'exception, lui, il était au taff.  [:ex-floodeur:5]  
Son job, hors match, c'est de parler de lui et de ses actions. Il était pas là pour faire la causette avec un random basketteur amateur, même hfrien. :o

[:rofl]  
Bayrou, ce génie...

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°44307702
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 09:48:58  answer

N'empeche avec toutes les polémiques sur les claques, fessées, etc, le pauvre Bayrou s'en prendrait plein la gueule aujourd'hui s'il refaisait ça :/

n°44307754
c2800
Posté le 24-12-2015 à 09:56:37  profilanswer

Il serait banni de la vie politique s'il faisait ça en 2015.  

Avec toutes les saint ni touches qu'il y a aujourd'hui...

Quand tu vois comment Eva Joly hurle à la mort pour la déchéance de nationalité pour terrorisme...

n°44307946
Sgt-D
Posté le 24-12-2015 à 10:20:05  profilanswer

Il n'a fait que mettre une gifle très mesurée à un petit sagouin, y a rien à redire.

Et je pense au contraire que ça passerait très bien, avec l'ambiance marre des racailles et toute une frange de l'électorat qui ne demande qu'à courber l'échine sous les coups de knout d'un caudillo (enfin, caudilla).

n°44308398
abbeyroad
Posté le 24-12-2015 à 11:03:28  profilanswer

Momo adict a écrit :

Il avait l'air en promo même si c'était de façon informelle. T'avais l'impression de vivre un moment d'exception, lui, il était au taff.  [:ex-floodeur:5]  
Son job, hors match, c'est de parler de lui et de ses actions. Il était pas là pour faire la causette avec un random basketteur amateur, même hfrien. :o

Momo adict a écrit :

[:rofl]  
Bayrou, ce génie...

Oui c'est tout à fait ça... mais quand tu parles basket et technique avec lui, là il te donne son avis tu sens qu'il y a à ce moment un vrai échange entre amateurs de ce sport.
Parce que tu lui montres un geste et lui te corriges, t'expliques, te donne un truc c'est cool.
Il nous a même dit lors de la séance de shoots "ah ouais y a du niveau quand même les gars !" tu te sens plus pisser... :love:...
Bon lui il enfile les paniers comme des perles hein :jap:

n°44308494
abbeyroad
Posté le 24-12-2015 à 11:16:55  profilanswer

J’ai joué il y a 3 semaines avec mon club en anciens contre l’équipe du Vésinet dans laquelle joue Georges Eddy le Mr NBA de Canal.
Il était très cool et s’est bien amusé à nous enfiler des 3 pts comme des perles (on pouvait pas défendre en individuelle on était que 6).
Par contre super lent !
Après on a pris un pot et on a discuté baballe, années 90 avec les tournois 3x3 où il venait, où quand Jordan était passé à Paris en 90. C’était très sympa !  
Vivement le match retour qu’on lui foute sur la gueule quand on sera au complet !! :D  

n°44309482
Berceker U​nited
Posté le 24-12-2015 à 13:09:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il n'a fait que mettre une gifle très mesurée à un petit sagouin, y a rien à redire.

Et je pense au contraire que ça passerait très bien, avec l'ambiance marre des racailles et toute une frange de l'électorat qui ne demande qu'à courber l'échine sous les coups de knout d'un caudillo (enfin, caudilla).

C'est bien passé pour lui justement.

n°44309514
Sgt-D
Posté le 24-12-2015 à 13:12:48  profilanswer

Oui mais c'était y a dix ou quinze ans  :jap:  

n°44309516
Lugz
Posté le 24-12-2015 à 13:13:50  profilanswer

2002, 13 ans déjà

n°44309696
hfr of the​ dead
Posté le 24-12-2015 à 13:32:28  profilanswer

j'ai l'impression que justement, on en est sortir du 0 claque 0 fessée aujourd'hui.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44309714
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-12-2015 à 13:34:00  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Oui c'est tout à fait ça... mais quand tu parles basket et technique avec lui, là il te donne son avis tu sens qu'il y a à ce moment un vrai échange entre amateurs de ce sport.
Parce que tu lui montres un geste et lui te corriges, t'expliques, te donne un truc c'est cool.
Il nous a même dit lors de la séance de shoots "ah ouais y a du niveau quand même les gars !" tu te sens plus pisser... :love:...
Bon lui il enfile les paniers comme des perles hein :jap:

Ouais bon, je pense que c'est par politesse qu'il te dit ça mais dans sa tete il etait en train de se dire " Haha Abeyroad mais c'est qui ce branquignole ? Il n'a meme pas le niveau pour la NBA D "  [:ujina:1]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°44309932
abbeyroad
Posté le 24-12-2015 à 13:56:42  profilanswer

flounche a écrit :

Ouais bon, je pense que c'est par politesse qu'il te dit ça mais dans sa tete il etait en train de se dire " Haha Abeyroad mais c'est qui ce branquignole ? Il n'a meme pas le niveau pour la NBA D "  [:ujina:1]

Laisses moi rêver bordel !!!
Non je pense qu'il s'attendait pas à voir des mecs shooter juste correctement.
Mais avec mon pote on est pas maladroit après un gueuleton arrosé :D

n°44310459
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-12-2015 à 14:44:49  profilanswer

Ah ouais, dans mes souvenirs pas mal de bobos et et de politiques bien à gauche l'avaient défoncé pour avoir fait ça  [:clooney8]

n°44310484
deadpool
Posté le 24-12-2015 à 14:48:05  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ah ouais, dans mes souvenirs pas mal de bobos et et de politiques bien à gauche l'avaient défoncé pour avoir fait ça  [:clooney8]

Il avait connu une hausse sensible dans les sondages.
Je me souviens notamment de lui aux Guignols qui baffait tout le monde pendant quelques temps, pour monter encore. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44310590
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-12-2015 à 14:59:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Il avait connu une hausse sensible dans les sondages.
Je me souviens notamment de lui aux Guignols qui baffait tout le monde pendant quelques temps, pour monter encore. :o

La prochaine fois s'il veut monter encore, faudra passer a la biffle  :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°44310665
stephaneF
Posté le 24-12-2015 à 15:06:46  profilanswer

La réaction du grand frère à gauche.  [:clooney24]

n°44311910
pierre hic
Hic !
Posté le 24-12-2015 à 17:50:07  profilanswer

Un politique fait ça aujourdhui t'as 3 jours d'émeutes  :D

n°44311952
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 17:56:00  answer

peine de mort :fou:

n°44312236
vrolok
J'ai soif...
Posté le 24-12-2015 à 18:39:57  profilanswer

stephaneF a écrit :

pareil la tête du gars me fait délirer :D :D :D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°44312612
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 19:45:49  answer

pierre hic a écrit :

Un politique fait ça aujourdhui t'as 3 jours d'émeutes  :D

Ha oui, j'avais même pas fais gaffe :D

n°44313748
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2015 à 00:55:35  answer

stephaneF a écrit :

Imaginez Bayrou le grand frère :lol:

https://m.youtube.com/watch?v=n-9q6rpO24k

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2015 à 01:01:52
n°44314660
noirs_dess​eins
Posté le 25-12-2015 à 11:59:28  profilanswer

Dans un ascenceur d'un hotel parisien. Une vieille, Didier et Bourdon et moi. Le restaurant est au huitième mais l'ascenceur ne s'arrete pas a cet étage.
La vieille : "pour aller manger je m'arrête au septième et je monte au pied ?"
D. Bourdon marmone dans sa barbe "ou alors tu monte au dix-huitième et tu descends en rappel connasse"

n°44314686
niju
Call me doc'
Posté le 25-12-2015 à 12:06:10  profilanswer

noirs_desseins a écrit :

Dans un ascenceur d'un hotel parisien. Une vieille, Didier et Bourdon et moi. Le restaurant est au huitième mais l'ascenceur ne s'arrete pas a cet étage.
D. Bourdon marmone dans sa barbe "ou alors tu monte au dix-huitième et tu descends en rappel connasse"

:d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°44315046
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-12-2015 à 13:57:06  profilanswer

- Quel toupet  [:hado papi:2]

n°44315768
Tammuz
Posté le 25-12-2015 à 18:03:11  profilanswer

noirs_desseins a écrit :

C'est lequel qui a dit ça, Didier ou Bourdon ?

Et c'est quoi, le pied auquel on peut monter, une montagne ?

n°44316696
Berceker U​nited
Posté le 25-12-2015 à 21:45:35  profilanswer

noirs_desseins a écrit :

Nan ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  803  804  805  806  807  808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)