| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 09:37:26 ![]() ![]() |
stephaneF | Mimie Mathy «clashe» Booba : https://fr.news.yahoo.com/mimie-mat [...] lI-;_ylv=3 Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 06-12-2015 à 16:06:15 |
Lugz • | |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
sstarshoot With blood on my hands |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il faut remettre cette phrase dans son contexte frer |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
rheo | Nainport nawak |
Zho | Un clash dans Télé Poche --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 10:25:37 ![]() ![]() |
niju Call me doc' | Alors, c'est pas du tout une critique sur ton post, je préfère prévenir, mais j'ai envie de dire qu'encore heureux qu'il ait su rester simple, il est gagnant de The Voice, ilen est pas à remplir le stade de France Message cité 2 fois Message édité par niju le 11-12-2015 à 12:04:52 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rafioul2 |
|
Laurence67 | Ce sont souvent les candidats de ce genre d'émissions qui sont les plus prétentieux, plus que les chanteurs confirmés qui souvent ont eu leur période de melon et se sont calmés par la suite ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
stephaneF |
Perfector Memento mori |
|
rafioul2 |
john titor |
|
fvcpp | |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
afrojojo |
stephaneF |
|
Lugz • |
stephaneF |
korteks |
Message édité par korteks le 11-12-2015 à 15:52:16 |
Lugz • | The Voice, c'est une émission télé crochet, pas une télé poubelle. Dans le genre, la star academy était une télé poubelle. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai découvert son dernier titre ce WE... "Validée"... J'ai pas de mots Message édité par Eife le 13-12-2015 à 13:19:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Werras Libérez le Kafiristan. | JE L'AVAIS VALIDÉEEEE --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo | C'était à Lyon d'ailleurs, mais pas de Michel Neyret en vue. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
rheo |
Ben c'est surtout qu'il s'en contrefout, il te reverra certainement jamais, tu crois qu'il croise combien de basketteurs amateurs par jour surtout lors de ses promos ? Dans la vraie vie, il y a déjà tellement de monde qui n'ont rien à foutre de ce que font les autres et qui n'ont d'autres sujets de conversation que leur petite personne... Sinon je ne suis pas étonné qu'il soit sympa lui. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 23-12-2015 à 17:04:39 |
abbeyroad |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Lugz • | ça me fait penser, J'ai vu "conversation secrète" avec vincent cassel comme invité, il confiait à denisot qu'il n'aimait pas trop être dérangé dans la rue.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |