| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 01:45:29 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 17-09-2005 à 02:17:55 |
kryptos Smokin' |
|
extazy Pom Pom Pom | Et on m'a dit une connerie, spa lui qui a laissé le pourliche...lui il a rien laissé. |
rogr |
ça me rappelle qu'une fois à un Framprix dans le 4ème (y'a longtemps) j'ai reconnu J-C Brialy dans la queue un peu devant moi. Après j'y fais plus gaffe, je passe à la caisse, et au moment de sortir du magasin avec mes deux sacs plastiques y'a J-C B. qui déboule de la droite manquant de me rentrer dedans comme s'il s'adressait à quelqu'un en face de lui sur ma gauche en se dirigeant vers lui pour le rattraper, avec grand geste du bras (y'avait personne) : la réplique exacte de la manoeuvre que l'on peut lui voir faire pour aborder les filles dans un court métrage de Godard ("Tous les garçons s'appellent Patrick" ) : genre "oh excusez-moi mademoiselle" en lui rentrant en fait délibérément dedans. Et je me demande si c'est pas Godard qui lui avait filé le truc, ça ché pas faudrait voir. Enfin bon j'ai foutu le camp mais en y repensant c'était marrant. Message cité 3 fois Message édité par rogr le 04-10-2005 à 13:28:13 |
docbabar Toubib officiel |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
|
extazy Pom Pom Pom |
Message cité 3 fois Message édité par extazy le 06-10-2005 à 01:39:08 |
Waldi |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 01:47:45 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kalimeroo |
|
Infection dentaire aïe | C'était peut-être pas fait exprès... Il est plus tout jeune le Brialy, les muscles s'affaissent |
|
kalimeroo |
ehben |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 07-10-2005 à 08:59:49 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sucrette Krapaud is gay. | C'est vraiment immonde. Comme quoi ca doit pas être si naturel de se faire défoncer le fion Message cité 3 fois Message édité par sucrette le 07-10-2005 à 09:00:45 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sucrette Krapaud is gay. |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gaille |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gaille |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah ça me semble normal en mma non? Je comprend pas la différence entre combat au sol et grappling --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom | Ha et ma voisine Marina Anissina, fait ses courses comme moi...à leader price....sauf qu'elle elle a un sac Sonia Rykiel |
korrigan73 Membré |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 07-10-2005 à 20:17:46 |
CHRISV- I love Dicks |
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
sucrette Krapaud is gay. |
|
naskz Conroe Inside | J'ai regardé l'avant premiere du film de Mickael Youn (Les 11 commandements) a côté de lui et papa a côté de Vincent.
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |