| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 21:55:55 ![]() ![]() |
Ashilla | Oui enfin elle ne rappelait pas une casserole à MLP non plus, elle lui parlait de son programme qu'elle venait défendre.. |
Baratheon | Non mais Lapix aurait plus sa place et serait bien plus compétente sur Closer TV que sur une chaine du service public, c'est un fait.
--------------- Nigaud avec attitude |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Osef, ce n'est pas le sujet --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 11:51:26 ![]() Qui a rencontré Jean-paul II ? L'une des personnalités les plus intouchables au monde... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
stephaneF | Moi j'ai vu Mitterrand quand j'étais au Lycée. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Il l'a tripoté dans les toilettes. |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 14:19:58 ![]() ![]() |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
garcia_h |
|
woo Old Man Logan | C'est pas lui, personne très influente, qui a demandé a ne PAS utiliser de préservatif ? Message cité 5 fois Message édité par woo le 27-04-2014 à 16:32:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
shamatoo |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
shamatoo | C'est pas lui qui disait aussi que le pape pensait que le preservatif ne sert à rien, les petits garçon ne pouvant pas tomber enceintes? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 27-04-2014 à 20:54:49 |
biron_sacquet |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | What have you got in your basket?
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message édité par because the night le 28-04-2014 à 12:57:50 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
ujina | Bon ben on peut déduire des ces témoignages que Bruno Lochet est pas super au point avec la localisation de son fils |
stephaneF | New York : elle prend Richard Gere pour un SDF et lui offre une pizza
|
Sgt-D Modérateur |
matnissa Elle est con, non ?! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
fatah | Ou alors ils vont inclure la scène dans le film --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
[ben] Force et Honneur | pettie contribution très modeste : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 15:48:45 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Le chanteur ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hfr of the dead | Le mec qui fait des sketchs sans chute sur les banques. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pilou92 | Je sors des chiottes de l'aire d'autoroute à côté de Chartres. J'ai pissé à côté de Tex. Il a acheté Entrevue, des lunettes loupes et une moto en plastique. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |