| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:59:38 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Elle traîne pas trop dans le monde de l'automobile, elle arrive pas à atteindre les pédales |
Vini Vini - Le vrai | Contrairement à Mylène Farmer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Popoll J'aime les gens bons ! | Scandale sur HFR ! Mimi Mathy au coeur de toutes les polémiques ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
stephaneF |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ça doit atterrir dans le topic BashHfr, normalement ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 16:42:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 16:49:31 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nosichan |
|
bobdumas |
shamatoo | Elle n'est pas seule dans ce cas,il y a aussi Kylie Minogue et Sheila
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 03-01-2014 à 18:59:01 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pilou92 | Non, j'ai mon beau-frère qui habite pas loin... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 03-01-2014 à 21:39:10 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
viniw geek repenti | Ils ont un site web aussi, et quand tu as une spécialité unique tu as un créneaux commerciale.
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 04-01-2014 à 04:41:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
big e |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Lugz • | AB, toute mon enfance et ma pré-adolescence |
Lugz • | Faudrait d'aillleurs créer un smiley à son effigie, y'en a aucun sur ce forum. Message édité par Lugz le 04-01-2014 à 12:07:22 |
Corran Horn lol | de préférence réalisé à partir de la photo d'elle seins nus histoire que cette référence soit à jamais gravée dans l'esprit des HFRiens |
CM-S | Putain elle est dans tous les coups |
bertrand_205champion | Le meilleur moyen de nous débarrasser d'elle, serait de sortir une photo où elle serait en train de réaliser une quenelle. |
Lugz • | Et donc, sur ce topic, fait-elle jeu égale avec Nacéri ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 13:24:20 ![]() Ouai, une quenelle de 15 cm, a savoir la longueur de son bras. |
Vini Vini - Le vrai | Un cannelloni en fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un gnocchi |
Corran Horn lol |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |