| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 10:50:00 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lugz • |
|
kikoudu33 |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
kikoudu33 | Sinon, notre ami Dieudonné fait de nouveau parler de lui. Il paraît que Valls veut annuler ses spectacles... |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 12:41:03 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
viniw geek repenti |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 14:36:09 ![]() |
Striker Eureka Trisophrène. |
Soutenu par l'Allemagne, la Russie et la Chine entres autres, mais il a quand même payé un tribut aux américains (soit-disant pour être quittes vis-à-vis des USA qui sont nos alliés - sur le papier - alors que dans le même temps le boycott de certains produits et le french-bashing était encouragé par les élites américaines). Pour rappel. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
stephaneF |
knaki |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
knaki |
|
stephaneF |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docteur G Momo Motus | Osef |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 20:46:55 ![]() rencontre avec Michel Galabru y a environ 7-8 ans Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 20:48:26 |
paco fpg |
Lugz • | Chichi ? un fraudeur |
FrigoAcide |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 02:01:04 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour changer de chirac, issu du topic des trucs trendy :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Putain mais toi on va te frapper ! |
srfcboy Back to Baas | Merde, mon écran est dégueulasse maintenant --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-12-2013 à 23:12:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kikoudu33 |
Born Dead | J'ai quelqu'un de ma famille qui travaille dans le milieu du spectacle, faudrait que je lui demande s'il l'a déjà croisée.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |