Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°36613154
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-12-2013 à 10:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephaneF a écrit :

Il était bourré quand il a dit ça. Tu dis pas de conneries après avoir bu un litre de pinard toi ?  [:poutrella]

Je ne bois jamais d'alcool.  
Mais bon, s'il faut être bourré pour avoir le droit de dire des atrocités juste parce qu'on a eu la classe dans les années 60...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 10:50:00  profilanswer

n°36613254
angellus2
Posté le 28-12-2013 à 11:15:12  profilanswer

stephaneF a écrit :

Il était bourré quand il a dit ça. Tu dis pas de conneries après avoir bu un litre de pinard toi ?  [:poutrella]

C'est l'explication officielle ça  ;)  
Comme ceux qui disent que sarko était juste essoufflé au G8 :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°36613279
Lugz
Posté le 28-12-2013 à 11:21:19  profilanswer

stephaneF a écrit :

Justement, l'alcool désinhibe et fait souvent ressortir le fond de la pensée. :)

n°36613293
kikoudu33
Posté le 28-12-2013 à 11:25:30  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Azy le nOob, file ton blouson ou tu vas prendre des coups bêtement [:dannyocean:3]  

?????

n°36613301
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 28-12-2013 à 11:26:41  profilanswer

stephaneF a écrit :

C’est relou cette excuse, si les mecs savent pas se tenir quand ils boivent, ils ont qu'à pas le faire. Surtout pour un haut représentant de la France et devant des caméras (de plus, j'ai tendance à penser qu'un mec bourré qui débite des conneries sous l'effet de l'alcool, le pense réellement une fois sobre).

n°36613530
stephaneF
Posté le 28-12-2013 à 12:15:13  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

C’est relou cette excuse, si les mecs savent pas se tenir quand ils boivent, ils ont qu'à pas le faire. Surtout pour un haut représentant de la France et devant des caméras (de plus, j'ai tendance à penser qu'un mec bourré qui débite des conneries sous l'effet de l'alcool, le pense réellement une fois sobre).

Bof, accuser Chirac de racisme alors qu'il a toujours lutté contre, c'est assez cocasse...

n°36613538
stephaneF
Posté le 28-12-2013 à 12:16:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne bois jamais d'alcool.  
Mais bon, s'il faut être bourré pour avoir le droit de dire des atrocités juste parce qu'on a eu la classe dans les années 60...

[:baragor]

n°36613597
Zho
Posté le 28-12-2013 à 12:26:26  profilanswer

Moi non plus je ne bois jamais d'alcool et cela ne m'empêche pas d'être un joyeux drille  [:intercalaire]

Cette phrase de Chirac l'a suivi toute sa vie. C'est comme le karcher de Sarko. Ça ne définit pas un homme mais ça fait tâche dans une carrière.  [:cerveau erf]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36613604
stephaneF
Posté le 28-12-2013 à 12:29:00  profilanswer

Zho a écrit :

Moi non plus je ne bois jamais d'alcool et cela ne m'empêche pas d'être un joyeux drille  [:intercalaire]  

Cette phrase de Chirac l'a suivi toute sa vie. C'est comme le karcher de Sarko. Ça ne définit pas un homme mais ça fait tâche dans une carrière.  [:cerveau erf]

Bof, tout le monde aurait pu dire ça, avec un coup dans le nez...  [:cmshadow]

n°36613654
kikoudu33
Posté le 28-12-2013 à 12:41:03  profilanswer

Sinon, notre ami Dieudonné fait de nouveau parler de lui. Il paraît que Valls veut annuler ses spectacles...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 12:41:03  profilanswer

n°36614076
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 28-12-2013 à 14:02:28  profilanswer

stephaneF a écrit :

Bof, accuser Chirac de racisme alors qu'il a toujours lutté contre, c'est assez cocasse...

stephaneF a écrit :

Bof, tout le monde aurait pu dire ça, avec un coup dans le nez...  [:cmshadow]

C'est extrêmement  naïf de penser qu'une telle déclaration, qui n'avait rien d'impromptue, peut être le fait d'un "coup dans le nez". C'est une vision très simpliste.
On peut penser ce qu'on veut de Chirac, de ses convictions (si elles existent), de sa personnalité et de son action politique, qui sont assez complexes et qu'on ne peut pas séparer du contexte politique de cette époque. Mais on ne peut sûrement pas penser qu'il a dit ça (ni quoi que ce soit d’ailleurs) de façon improvisée.

La notice wikipedia sur Chirac est instructive, et il y en une spéciale sur "le bruit et l'odeur" :http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_br [...] _Chirac%29

Citation :

À partir du milieu des années 1980, le Front national (FN) remporte des succès électoraux importants : le parti obtient pratiquement 11 % aux élections européennes de 1984, fait son entrée à l'Assemblée nationale lors des élections législatives de 1986 et son candidat Jean-Marie Le Pen a plus de 14 % au premier tour de l'élection présidentielle de 1988.
Jacques Chirac modifie alors ses positions sur la politique migratoire.

Citation :

Ce discours a eu de fortes résonances dans la presse, notamment Le Monde, L'Humanité. En effet, jusque là, les positions de Jacques Chirac en particulier et de la droite parlementaire en général au sujet des problèmes liés immigration n'étaient pas exprimées de manière radicale, une formulation laissée à l'extrême droite.

Citation :

Même s'il a été entamé au milieu des années 1980, en particulier avec la loi dite Pasqua, ce moment marque un tournant à partir duquel la droite parlementaire tente d'utiliser le thème politique de l'immigration, jusque-là chasse gardée de l'extrême droite.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36614138
viniw
geek repenti
Posté le 28-12-2013 à 14:13:44  profilanswer

because the night a écrit :

C'est extrêmement  naïf de penser qu'une telle déclaration, qui n'avait rien d'impromptue, peut être le fait d'un "coup dans le nez". C'est une vision très simpliste.
On peut penser ce qu'on veut de Chirac, de ses convictions (si elles existent), de sa personnalité et de son action politique, qui sont assez complexes et qu'on ne peut pas séparer du contexte politique de cette époque. Mais on ne peut sûrement pas penser qu'il a dit ça (ni quoi que ce soit d’ailleurs) de façon improvisée.

La notice wikipedia sur Chirac est instructive, et il y en une spéciale sur "le bruit et l'odeur" :http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_br [...] _Chirac%29

Citation :

À partir du milieu des années 1980, le Front national (FN) remporte des succès électoraux importants : le parti obtient pratiquement 11 % aux élections européennes de 1984, fait son entrée à l'Assemblée nationale lors des élections législatives de 1986 et son candidat Jean-Marie Le Pen a plus de 14 % au premier tour de l'élection présidentielle de 1988.

Citation :

Ce discours a eu de fortes résonances dans la presse, notamment Le Monde, L'Humanité. En effet, jusque là, les positions de Jacques Chirac en particulier et de la droite parlementaire en général au sujet des problèmes liés immigration n'étaient pas exprimées de manière radicale, une formulation laissée à l'extrême droite.

Citation :

Même s'il a été entamé au milieu des années 1980, en particulier avec la loi dite Pasqua, ce moment marque un tournant à partir duquel la droite parlementaire tente d'utiliser le thème politique de l'immigration, jusque-là chasse gardée de l'extrême droite.

+1 chirac c'était de l'opportunisme et du populisme

n°36614229
Zho
Posté le 28-12-2013 à 14:28:01  profilanswer

because the night a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

[:implosion du tibia]

---------------
n°36614246
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-12-2013 à 14:30:44  profilanswer

Opportunisme et populisme? Je suis pas sûr, Chirac a des convictions et il les a toujours défendues. Et il ne faut pas oublier qu'il est le seul à avoir dit non à la guerre en Irak en 2003.

Mais bon, on s'éloigne du sujet. Pour y revenir, j'avais assisté à un congrès sur des technologies informatiques avec d'autres personnes de ma promo quand j'étais en école d'ingé. Parmi les participants, un ministre dont je ne me souviens plus du nom. A la fin de son discours de clôture, il est venu directement serrer la main des gens de notre groupe et a esquivé les vieux qui voulaient lui mettre la main dessus pour lui faire leurs doléances. Il est resté le temps que les photographes prennent des photos puis il est parti. C'était assez drôle à voir.

n°36614289
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 14:36:09  answer

Ouai alors que Mitterrand c'était le top du top.. :D

n°36614549
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 28-12-2013 à 15:08:37  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Opportunisme et populisme? Je suis pas sûr, Chirac a des convictions et il les a toujours défendues. Et il ne faut pas oublier qu'il est le seul à avoir dit non à la guerre en Irak en 2003.

Soutenu par l'Allemagne, la Russie et la Chine entres autres, mais il a quand même payé un tribut aux américains (soit-disant pour être quittes vis-à-vis des USA qui sont nos alliés - sur le papier - alors que dans le même temps le boycott de certains produits et le french-bashing était encouragé par les élites américaines). Pour rappel.

n°36614589
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 15:14:36  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

.

la guerre en irak était très impopulaire partout dans le monde. Je vois pas ce qu'il y a eu d'extraordinaire d'avoir affirmer son indépendance vis à vis de puissance étrangère (usa, royaume unis etc..) . Et s'opposer à cette guerre n'est pas un acte anti raciste, si c'est dans ce sens qu'on voulait aller.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36614591
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 15:15:24  profilanswer

relativisme stupide

---------------
n°36614611
stephaneF
Posté le 28-12-2013 à 15:18:18  profilanswer

Mitterrand a soutenu le FN afin de prendre des voix au RPR !

n°36614688
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 15:29:45  profilanswer

stephaneF a écrit :

chirac l'a fait, sarkozy a essayé de le faire lors des dernières elections, les français marchent comme ça, ils ne fonctionnent qu'avec des épouvantails et notre cher démocratie n'est capable de nous faire sortir le moins pore de tous.

---------------
n°36614746
knaki
Posté le 28-12-2013 à 15:38:22  profilanswer

Lugz a écrit :

Justement, l'alcool désinhibe et fait souvent ressortir le fond de la pensée. :)

In vino veritas …..  :jap:

n°36614753
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-12-2013 à 15:39:14  profilanswer

stephaneF a écrit :

Il a pas soutenu les Boches aussi avant que les marines débarquent ?  :o

n°36614775
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-12-2013 à 15:41:55  profilanswer

Voilà, point Godwin atteint, maintenant on revient au sujet. :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°36614779
knaki
Posté le 28-12-2013 à 15:42:27  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Il a pas soutenu les Boches aussi avant que les marines débarquent ?  :o

Il était ami avec René Bousquet, préfet de police de Paris pendant la rafle du Vel D'Hiv  :sweat:

n°36616316
stephaneF
Posté le 28-12-2013 à 19:45:43  profilanswer

knaki a écrit :

Il était ami avec René Bousquet, préfet de police de Paris pendant la rafle du Vel D'Hiv  :sweat:

Y'a pas que ça...

n°36616452
decamerone
Posté le 28-12-2013 à 20:07:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36616515
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-12-2013 à 20:20:19  profilanswer

Osef :fou:

n°36616674
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 20:46:55  answer

rencontre avec Michel Galabru y a environ 7-8 ans :D

J'étais vendeur en TV dans un grand magasin a Lyon, il est passé pour acheter un lecteur DVD portable. Le gars vraiment sympa qui se prend pas la tete, simple, authentique ( :D ) j'avais croisé un gars qui avait eu l'occasion de manger avec lui, il était chef technicien sur un spectacle ou jouait Michel Galabru et ce dernier l'avait invité a manger avec lui un soir parce qu'il était seul!

rencontre avec André Manoukian,

toujours au meme magasin ou je travaillais..... toujours y a 7-8 ans. Il était passé avec son père qui habitait a Lyon pour lui acheter un écran plasma. ce qui m'avait un peu dégoutéè c'est qu'il voulait lui acheter un écran de merde, le 1er prix, marque hoher, une image bien pourrie a l'époque.....  alors qu'il est pété de fric....

petite anecdote a propos de Benjamin biolay......  

toujours au magasin ou j'étais, il était venu donner un mini concert au forum (vous aurez peut etre compris que le magasin c'est la f..c :D )  Un vigile est devant l'entrée de la salle, benjamin biolay va pour rentrer et la le vigile ne le reconnait pas et lui dit que c'est sur invitation. La benjamin biolay lui montre une affiche qui était a coté et dit au vigile : «vous voyez l'affiche? ben c'est moi....»  :lol:   C'est le vigile qui m'a raconté cette anecdote, je suis arrivé juste apres.... il était plié, moi je me pissais dessus :D   Peu de temps après, benjamin biolay ressort de la salle, c'est a ce moment la que j'arrive..... je suis a 2m de lui et je l'entends qui raconte cette anecdote a qqun de son entourage, il était un peu vexé et a dit «c'est pas grave, j'ai l'habitude»  :lol:   c'était ses débuts.....  

rapide rencontre avec les inconnus

devinez ou??? :D  Ils étaient venus au magasin pour présenter je sais plus quoi.... Peu avant leur arrivé dans le magasin, je vais dans les bureaux et la secrétaire qui me dit qu'ils sont dans les toilettes juste a coté..... truc bizarre : ils se sont apparemment enfermés dans les toilettes et ils y restent longtemps..... longtemps.... longtemps......  Je vois pascal legitimus sortir, allure hyper sérieuse, attaché case a la main, look business man....  puis les 3 larrons arrivent en magasin au milieu du public venu les voir, et la ils reprennent rapidement leur role de déconneur.

rencontre rapide avec Alain Prost

non non pas au magasin :D  c'était y a presque 20 ans, je faisais du vélo en club et on était parti une journée pour reconnaitre l'étape du tour de France (une étape qui est ouverte au cyclos quelques jours avant le passage du tour de france)
Je suis le chauffeur de la voiture suiveuse. On part, moi en voiture, les autres en vélo devant moi. au bout de quelques km un groupe nous rattrape, les gars nous doublent vite, ca roule a fond ou presque. les 2 groupes se mélangent, un coureur de mon club vient me voir a la voiture et me dit «putain y a Alain Prost!» y avait aussi Paul Belmondo.... A l'arrivée, on demande a Prost de faire des photos avec lui, quand je lui ai demandé de faire une photo avec lui, il avait l'air blasé de chez blasé et ne m'a pas répondu, mais bon je le comprends, tout le monde doit l'emmerder pour faire une photo.......  
Pour info Prost était trèèès trèèèès fort en vélo a l'époque, vraiment costaud.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 20:48:26
n°36616707
paco fpg
Posté le 28-12-2013 à 20:53:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Chirac, la classe, comme d'hab

http://www.buzzly.fr/wp-content/uploads/2013/02/1140204084.gif

n°36616745
Lugz
Posté le 28-12-2013 à 20:57:44  profilanswer

Chichi ? un fraudeur :o  

http://4.bp.blogspot.com/-xhNEfJaLfBU/T89QKX-tsYI/AAAAAAAAdL8/dDB4vr6Ydes/s1600/blog+-Chirac+saute+controle+Metro+Paris_dec1980.jpg

n°36617370
FrigoAcide
Posté le 28-12-2013 à 21:58:46  profilanswer

Peut-être que tous les cyclistes dégoulinant de sueur venaient lui foutre le bras sur l'épaule pour poser sur la photo et qu'il en pouvait plus :D

n°36618788
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 02:01:04  answer

Avec l'entrainement qu'on les pilotes de F1, ça ne m'étonne pas.

Puis il n'a(vait) pas un gabarit énorme aussi.

n°36624507
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-12-2013 à 22:24:48  profilanswer

pour changer de chirac, issu du topic des trucs trendy :

cadeau [:adagio_for_strings:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°36624729
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-12-2013 à 22:41:44  profilanswer

Putain mais toi on va te frapper !

n°36625035
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-12-2013 à 23:09:33  profilanswer

Merde, mon écran est dégueulasse maintenant :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36625056
lakana
Posté le 29-12-2013 à 23:11:42  profilanswer

Eife a écrit :

pour changer de chirac, issu du topic des trucs trendy :

Eife a écrit :

cadeau [:adagio_for_strings:4]

[:jlstuning toof]  
Je contre : http://www.youtube.com/watch?v=1rIyVfNTiQ0

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 29-12-2013 à 23:12:13

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°36625219
kikoudu33
Posté le 29-12-2013 à 23:27:01  profilanswer

srfcboy a écrit :

Merde, mon écran est dégueulasse maintenant :/

:D

n°36626122
Zho
Posté le 30-12-2013 à 01:46:49  profilanswer

L'objectif de ce topic est de rencontrer Zaz pour vérifier si elle est sympa ou non.  [:koukouille:5]

J'imagine par avance la jouissance maximale si on avait un témoignage confirmant qu'elle est aussi détestable que Mimie Mathy.  [:dovakor:2]

---------------
n°36626143
Born Dead
Posté le 30-12-2013 à 01:59:49  profilanswer

J'ai quelqu'un de ma famille qui travaille dans le milieu du spectacle, faudrait que je lui demande s'il l'a déjà croisée.
Enfin c'est un coiffeur donc j'ai un doute mais on sait jamais. :o

n°36626473
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-12-2013 à 09:01:14  profilanswer

putain, 22 minutes la chronique  [:rofl]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)