| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
kikoudu33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 23:40:49 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 00:46:48 ![]()
Je préfère quand elle chantait "J'en ai marre" http://www.youtube.com/watch?v=Vd6fuPQ-294 la façon qu'elle bouge ses hanches Avec le fan club de mecs de 40 ans à 2:30 Quand je pense qu'elle a fait un gosse avec ça -->
edit : version sans le bandeau publicitaire qui gâche tout Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 00:55:34 |
Chou Andy Would you know my nem | Merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
julius_90 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kikoudu33 |
|
kikoudu33 |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 11:28:33 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 12:14:39 ![]()
|
stephaneF | Comment il a fait pour la chopper ce clodo ? |
kikoudu33 |
|
Emzy Kaiju | Alizée je n'avais pas d'autres opinion d'elle que "elle était trop bonne dans sa vidéo en short noir".
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 13:05:55 ![]() Oui c'est triste |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Corran Horn lol |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
waddle * |
|
Lugz • | |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 13:44:29 ![]() Ah ouais la chorégraphie de "j'ai pas 20 ans" aussi était ouf Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 13:44:52 |
Corran Horn lol |
stephaneF | |
moonboots | il y avait quand même un petit côté malsain quand elle faisait sa lolita à 15 ans...
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 16:44:00 ![]()
|
kikoudu33 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
kikoudu33 |
|
nobr4infr |
kikoudu33 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebi | . --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pyroque Je vis pour le fric |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |