| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 19:37:44 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
FrigoAcide |
|
Lugz • | Synonyme de babacool. |
FrigoAcide | Ouais voilà, sinon plus simplement ça peut aussi vouloir dire "sans fioritures", "sans prise de tête", "à l'arrache". |
barnabe | Il parait que les roots sentent plus fort que les gens normaux |
Lugz • |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 22:08:48 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Le roots est trop mainstrem pour le hipster. Le hipster a sûrement été roots avant la tendance roots et récupérera le filon quand il n'y aura plus de roots. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikoudu33 |
|
kikoudu33 |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
paco fpg | j'ai appris que ZAZ allait représenter la France à l'Eurovision |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Born Dead | C'est difficile à dire mais je crois bien que Zaz va relever le niveau de l'Eurovision. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-12-2013 à 11:29:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-12-2013 à 11:52:33 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 20-12-2013 à 11:57:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-12-2013 à 11:58:53 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message édité par el_nono_masquay le 20-12-2013 à 12:00:25 |
Sgt-D |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
sebi |
|
Sgt-D |
|
ujina |
|
|
tarranis |
kikoudu33 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |