Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°36554539
Lugz
Posté le 19-12-2013 à 13:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Commentaire vu sur le blog de duglandini, au sujet du sondage

Citation :

Bonjour ! Je me souviens avoir répondu à ce sondage en ligne donc je vous explique comment ça s'est passé. Il y avait cette liste de 25 noms, et pour chacune des personnalités il fallait choisir si on avait une "très bonne opinion", "plutôt bonne opinion", "plutôt mauvaise opinion" ou "très mauvaise opinion". Peut-être qu'il y avait aussi "ni bonne ni mauvaise", me souviens plus. Et donc je suppose que le pourcentage à côté de chaque nom, c'est le pourcentage de gens qui ont répondu "très mauvaise". De là à en déduire que ce sont les 25 les plus détestées, c'est totalement faux étant donné qu'on avait une liste pré-établie. C'est simplement révélateur de l'opinion majoritaire parmi les sondés sur chacune des personnes concernées. Voilà, en espérant vous avoir un peu éclairés

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 19-12-2013 à 13:30:23
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 13:30:08  profilanswer

n°36554730
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 19-12-2013 à 13:46:42  profilanswer

Lugz a écrit :

Tu l'as rencontré ? :)

Non mais des retours de personnes bossant dans le milieu du sport et en particulier le tennis :)

---------------

n°36555024
paco fpg
Posté le 19-12-2013 à 14:06:49  profilanswer

va dire ça à ses ex-femmes :/

n°36555118
Laurence67
Posté le 19-12-2013 à 14:12:40  profilanswer

En même temps, un type qui est médiatisé depuis l'adolescence ou le début de l'âge adulte, à un niveau international, et qui a réussi deux carrières complètement différentes toutes deux publiques... ce serait un miracle qu'il n'ait pas un minimum le melon ! En tout cas, pour ce que j'ai vu il a l'air plutôt sympa avec ses fans : je l'ai attendu après un concert à la sortie des artistes, on devait être une bonne cinquantaine à demander des photos, dédicaces etc., et il s'y est prêté de très bonne grâce. Avant qu'il sorte j'ai discuté un peu avec des habitués (c'était la première fois que je le voyais) et plusieurs d'entre eux m'ont dit qu'il était très sympa, qu'il fallait juste attendre un peu mais qu'il acceptait toujours de signer, faire des photos et tout ça... Il était trèèès cool effectivement, vraiment pas un nerveux, le mec !  :lol: Quand il s'est éloigné d'un pas un peu traînant, en le regardant de dos je me suis dit qu'il avait vraiment l'air de tout sauf d'une star : survêt' + chapeau en feutre, c'était un peu bizarre.

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°36555275
Lugz
Posté le 19-12-2013 à 14:23:52  profilanswer

Et pieds nus bien évidemment. :o

n°36555761
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2013 à 14:57:42  profilanswer

Ah ça le coté roots ça passe pas sur hfr (voir zaz ou soan).

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 19-12-2013 à 14:57:56

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36555852
dakutenshi
Posté le 19-12-2013 à 15:05:06  profilanswer

Je viens de réaliser en regardant ce sondage que je m'en battais les couilles sévère des personnalités française en fait :/

n°36555856
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2013 à 15:05:44  profilanswer

Lugz a écrit :

Commentaire vu sur le blog de duglandini, au sujet du sondage

Citation :

Bonjour ! Je me souviens avoir répondu à ce sondage en ligne donc je vous explique comment ça s'est passé. Il y avait cette liste de 25 noms, et pour chacune des personnalités il fallait choisir si on avait une "très bonne opinion", "plutôt bonne opinion", "plutôt mauvaise opinion" ou "très mauvaise opinion". Peut-être qu'il y avait aussi "ni bonne ni mauvaise", me souviens plus. Et donc je suppose que le pourcentage à côté de chaque nom, c'est le pourcentage de gens qui ont répondu "très mauvaise". De là à en déduire que ce sont les 25 les plus détestées, c'est totalement faux étant donné qu'on avait une liste pré-établie. C'est simplement révélateur de l'opinion majoritaire parmi les sondés sur chacune des personnes concernées. Voilà, en espérant vous avoir un peu éclairés

Vu les noms cités c'était couru d'avance... sinon on aurait trouvé depardieu, naceri, morano, montebourg, ...

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 19-12-2013 à 15:07:47

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36555894
paco fpg
Posté le 19-12-2013 à 15:08:09  profilanswer

et morandini

n°36555975
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-12-2013 à 15:15:19  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

sinon on aurait trouvé depardieu

Ba il est dans la liste :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 15:15:19  profilanswer

n°36556119
Sebastien
Posté le 19-12-2013 à 15:26:20  profilanswer

lebibi a écrit :

Non mais des retours de personnes bossant dans le milieu du sport et en particulier le tennis :)

Tiens marrant je l'ai rencontré plusieurs fois justement à l'occasion d’événements sportifs liés au Tennis et c'est réellement le gars le plus cool que j'ai eu l'occasion de rencontré (bon en fait c'est la seule personnalité du niveau nationale que je connaisse). Aucune prise de temps, super simple, sans envie particulière, naturel et vraiment présent pour les gamins.

n°36556240
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-12-2013 à 15:33:39  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ah ça le coté roots ça passe pas sur hfr (voir zaz ou soan).

Doucement [:gidoin]  
Zaz c'est juste une arriviste qui a cherché des années un créneau sur lequel surfer pour faire des thunes. Objectivement, on attends d'un artiste qu'il nous convie dans son univers, pas qu'il s'en crée un lors d'une réunion marketing pour correspondre à la cible visé.

Quand à Soan, c'est pas qu'il est roots, c'est juste un con qui a le niveau de reflexion d'une huître (cf. son cirque sur l'émission de Ruquier face à Dassier que je n'apprécie pas particulièrement non plus) [:cerveau dawa noel:1]  

Le roots n'a rien à voir là-dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 19-12-2013 à 15:35:11
n°36556321
moonboots
Posté le 19-12-2013 à 15:39:07  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Zaz c'est juste une arriviste qui a cherché des années un créneau sur lequel surfer pour faire des thunes. Objectivement, on attends d'un artiste qu'il nous convie dans son univers, pas qu'il s'en crée un lors d'une réunion marketing pour correspondre à la cible visé.

qu'est-ce qui te fait dire ça ? je n'aime pas mais pour moi ça ressemble à la fille qui a fait sa chanson et coup de bol ça a marché, c'est tout...

n°36556365
angellus2
Posté le 19-12-2013 à 15:42:21  profilanswer

moonboots a écrit :

qu'est-ce qui te fait dire ça ? je n'aime pas mais pour moi ça ressemble à la fille qui a fait sa chanson et coup de bol ça a marché, c'est tout...

Il me semble qu'elle avait elle même dit que c'était une posture et que ça ne lui ressemblait pas

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°36556371
Laurence67
Posté le 19-12-2013 à 15:42:51  profilanswer

J'allais poser la même question... Pour moi elle fait beaucoup plus naturelle que les autres, au contraire, mais on n'est pas dans le secret des dieux non plus...  [:gordon shumway]

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°36556394
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-12-2013 à 15:44:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Zaz débute comme chanteuse dans le groupe de blues Fifty Fingers. Elle participe aux formations musicales à Angoulême, notamment au sein d'un quintet de jazz[3]. Elle devient l'une des quatre chanteuses d'Izar Adatz (étoile filante), un orchestre de variétés basque de seize personnes à Tarnos avec lequel elle fait des tournées pendant deux ans, surtout en Midi-Pyrénées et dans le Pays basque.

Durant cette année 2002, elle intègre un groupe de rock blues bordelais, « Red Eyes » avec qui elle écumera les cafés concerts régionaux, ainsi que quelques dates en pays Breton, en parallèle, elle rejoint (en y remplaçant la chanteuse) le groupe latino-rock Don Diego. Elle signe son accord avec Don Diego. Elle dit que Zaz signifie la notion de cycles. Ce groupe mélange la musique française et espagnole auxquelles s'ajoutent des influences afro, arabo-andalouse ou latino. Don Diego fait les premières parties de Yuri Buenaventura et Bernard Lavilliers. Elle participe dans le cadre du groupe au Festival Musiques Métisses d'Angoulême.

Zaz répond à une annonce sur Internet du producteur et auteur compositeur Kerredine Soltani qui recherchait une nouvelle artiste avec une voix « rauque un peu cassée ». Il lui écrit Je veux et lui trouve une société de production et un éditeur. Mais elle continue à chercher du travail. Elle rejoint le groupe de rap, Le 4P, qui produit avec elle les clips L'Aveyron en novembre 2007 et Rugby Amateur (en septembre 2008 - succès d'estime dans le landerneau du rugby qui met en scène l'équipe parisienne des Finances)[4].
En avril 2008, elle chante un rap avec Miliaouech. En août 2008, elle participe au concours Le Tremplin Génération France Bleu/Réservoir. Entre temps, Zaz rejoint le groupe Sweet Air. Le 21 novembre 2008, Zaz et Sweet Air enregistrent un album live qui restera confidentiel (Sweet Air et Zaz à l'international), cela juste avant de prendre son envol en solo.

Assurément une artiste purement motivée par son art et qui a su rester fidèle à elle-même [:torsadealanapo:3]

Et encore c'est tiré de son Wiki, donc forcément écrit par son fan-club ou sa boîte de production.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 19-12-2013 à 15:46:12
n°36556445
moonboots
Posté le 19-12-2013 à 15:47:23  profilanswer

Assurément une artiste purement motivée par son art et qui a su rester fidèle à elle-même [:torsadealanapo:3]

ah ok   [:cosmoschtroumpf]    enfin ceci dit la démarche ne me paraît pas honteuse non plus hein, tu as un compositeur qui cherche une voix pour sa compo, elle accepte, ça marche... c'est pas non plus le truc hyper fabriqué... (et il y a de bons trucs fabriqués d'ailleurs)

n°36556556
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-12-2013 à 15:54:37  profilanswer

moonboots a écrit :

ah ok   [:cosmoschtroumpf]    enfin ceci dit la démarche ne me paraît pas honteuse non plus hein, tu as un compositeur qui cherche une voix pour sa compo, elle accepte, ça marche... c'est pas non plus le truc hyper fabriqué... (et il y a de bons trucs fabriqués d'ailleurs)

Ben déjà c'est même pas elle qui écrit ses titres, de deux elle passe du blues au rock latino pour échouer dans un groupe de Rap et de trois, je l'aime pas spécialement. Bon clairement ma parole vaut rien du coup mais je donne mon avis.

Mais en ayant vu quelques trucs sur elle j'avais retenu l'image d'une personne pas agréable. Ceci étant dit, faut bien bouffer donc bon je suis pas plus choqué que ça non plus. On lui demande pas de crever la dalle pour rester dans son rôle d'artiste maudit. Mais disons qu'une cohérence artistique lui aurait donné beaucoup plus de crédibilité à mes yeux. Encore une fois c'est à mes yeux, donc ça veut pas dire grand chose, je conçois que des gens puissent l'aimer. Même si ils affirment à la face du monde leur mauvais goût par la même occasion  [:arantheus]  

Par contre personne n'a rebondit sur Soan. Ceci tend à confirmer que c'est effectivement un con :o

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 19-12-2013 à 15:55:29
n°36556715
waddle
*
Posté le 19-12-2013 à 16:07:56  profilanswer

je viens de voir un truc qui a fait tilt avec Lio [:arca838]

ici: http://www.rtbf.be/video/detail_to [...] id=1842727 à 8 min 04.

elle a l'air cool, quelqu'un l'a deja rencontré ?

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 19-12-2013 à 16:10:05
n°36556811
sebi
Posté le 19-12-2013 à 16:16:08  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il me semble qu'elle avait elle même dit que c'était une posture et que ça ne lui ressemblait pas

Laurence67 a écrit :

J'allais poser la même question... Pour moi elle fait beaucoup plus naturelle que les autres, au contraire, mais on n'est pas dans le secret des dieux non plus...  [:gordon shumway]

Venez donc en debattre sur le topic TALMMQR  [:l0ser]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°36556881
Sgt-D
Posté le 19-12-2013 à 16:21:02  profilanswer

J'ai une amie qui était au lycée avec elle (un lycée pour ados difficiles en échec scolaire, soi dit en passant).

Elle vit à l'étranger et a halluciné en voyant sa tronche partout sur des affiches en France.

Mais elle ne se souvenait de rien de particulier, à part avoir fumé des joints assises sur le trottoir...

Donc une branleuse lambda quand elle était ado, comme nous tous ou presque j'imagine

n°36557170
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-12-2013 à 16:43:38  profilanswer

Ben déjà c'est même pas elle qui écrit ses titres, de deux elle passe du blues au rock latino pour échouer dans un groupe de Rap et de trois, je l'aime pas spécialement. Bon clairement ma parole vaut rien du coup mais je donne mon avis.

Mais en ayant vu quelques trucs sur elle j'avais retenu l'image d'une personne pas agréable. Ceci étant dit, faut bien bouffer donc bon je suis pas plus choqué que ça non plus. On lui demande pas de crever la dalle pour rester dans son rôle d'artiste maudit. Mais disons qu'une cohérence artistique lui aurait donné beaucoup plus de crédibilité à mes yeux. Encore une fois c'est à mes yeux, donc ça veut pas dire grand chose, je conçois que des gens puissent l'aimer. Même si ils affirment à la face du monde leur mauvais goût par la même occasion  [:arantheus]  

Par contre personne n'a rebondit sur Soan. Ceci tend à confirmer que c'est effectivement un con :o

Soan, c'est pas le premier exemple de l'artiste "doué" dans son domaine (après on aime ou on aime pas) mais particulièrement "con" en tant que personne.

le vrai probleme, c'est quand les 2 se croisent, mais ça, on peut pas avoir la liberté de penser des autres :o  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°36557287
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-12-2013 à 16:52:33  profilanswer

Eife a écrit :

Soan, c'est pas le premier exemple de l'artiste "doué" dans son domaine (après on aime ou on aime pas) mais particulièrement "con" en tant que personne.

le vrai probleme, c'est quand les 2 se croisent, mais ça, on peut pas avoir la liberté de penser des autres :o  

J'ai relu trois fois et je n'ai absolument rien compris au sens de ton message :o

n°36557475
peet bool
Posté le 19-12-2013 à 17:10:22  profilanswer

[i]Zaz répond à une annonce sur Internet du producteur et auteur compositeur Kerredine Soltani qui recherchait une nouvelle artiste avec une voix « rauque un peu cassée ». Il lui écrit Je veux et lui trouve une société de production et un éditeur. Mais elle continue à chercher du travail. Elle rejoint le groupe de rap, Le 4P, qui produit avec elle les clips L'Aveyron en novembre 2007 et Rugby Amateur (en septembre 2008 - succès d'estime dans le landerneau du rugby qui met en scène l'équipe parisienne des Finances)[4].

Oh P.UTAIN  [:historia:4] , là au dessus c'est le soleil  [:radezleb:1]

http://youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4

Message cité 1 fois
Message édité par peet bool le 19-12-2013 à 17:11:58
n°36557577
kikoudu33
Posté le 19-12-2013 à 17:18:36  profilanswer

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie le mot "roots" s'il vous plait ?

n°36557619
kikoudu33
Posté le 19-12-2013 à 17:22:33  profilanswer

Je pense que c'est plutôt un plus pour un(e) artiste d'être éclectique dans ses styles musicaux.

n°36557644
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-12-2013 à 17:24:22  profilanswer

kikoudu33 a écrit :

Je pense que c'est plutôt un plus pour un(e) artiste d'être éclectique dans ses styles musicaux.

Moi aussi. Mais passer du jazz manouche au Hip Hop du Vercors, comment dire... NON.
D'toute manière Zaz ça sonne faux, y'a rien de crédible chez cette gonzesse, désolé hein.

n°36557683
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-12-2013 à 17:27:09  profilanswer

kikoudu33 a écrit :

racines :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 19-12-2013 à 17:27:47

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°36557699
niju
Call me doc'
Posté le 19-12-2013 à 17:28:00  profilanswer

kikoudu33 a écrit :

C'est comme chevreuil mais en plus sympa :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°36557716
kikoudu33
Posté le 19-12-2013 à 17:29:50  profilanswer

J'argumente : ça lui permet de toucher un public le plus large possible.

Quant à Soan, rien qu'à voir son look, on devine que ce doit être quelqu'un de spécial (pour rester soft...).

n°36557752
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-12-2013 à 17:32:47  profilanswer

kikoudu33 a écrit :

J'argumente : ça lui permet de toucher un public le plus large possible.
Quant à Soan, rien qu'à voir son look, on devine que ce doit être quelqu'un de spécial (pour rester soft...).

Bah non. Les mecs qui écoutent du Hip-Hop (je parle pas de Sexxion d'Assault hein) lui chient à la gueule et les amateurs de jazz doivent la vomir.
Reste quoi, un public éduqués à NRJ et aux médias généralistes qui disent que Zaz c'est bien alors c'est que ça doit être vrai.

Bon après je suis pute hein parce que j'aime vraiment pas cette fille et que je préférerais m'arracher les oreilles avec une boite de conserve rouillée que d'entendre une seule de ses chansons :o

n°36557851
kikoudu33
Posté le 19-12-2013 à 17:40:42  profilanswer

Moi aussi. Mais passer du jazz manouche au Hip Hop du Vercors, comment dire... NON.
D'toute manière Zaz ça sonne faux, y'a rien de crédible chez cette gonzesse, désolé hein.

T'inquiète, je n'aime pas particulièrement Zaz non plus (ses chansons, en tant que personne je ne peux pas me prononcer).
Ce qu'il y a aussi, c'est que dès qu'elle va dans les aigus, sa voix déraille. Elle devrait s'en tenir aux graves.

n°36557918
kikoudu33
Posté le 19-12-2013 à 17:45:48  profilanswer

Eife a écrit :

racines :o

Mais encore ??? S'appliquant à un chanteur, qu'est-ce-que ça veut dire ?

n°36557937
moonboots
Posté le 19-12-2013 à 17:48:11  profilanswer

kikoudu33 a écrit :

souvent ça veut dire acoustique, qui s'inspire de styles passés, authentique...

n°36558044
Perfector
Memento mori
Posté le 19-12-2013 à 17:58:45  profilanswer

C'est ça le vrai "roots"  :o  :

http://www.youtube.com/watch?v=F_6IjeprfEs

n°36558094
moonboots
Posté le 19-12-2013 à 18:03:34  profilanswer

ça se dit surtout du reggae, celui des années 60, ou du vieux blues...

n°36558388
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 18:38:25  answer

peet bool a écrit :

Oh P.UTAIN  [:historia:4] , là au dessus c'est le soleil  [:radezleb:1]  

http://youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4

J'aime la saucisse avec de l'aligot, j'te défonce ton frigo  [:mistral_ winner]
Putain la fin  [:jefecito]  

n°36558556
stephaneF
Posté le 19-12-2013 à 18:59:36  profilanswer

kikoudu33 a écrit :

C'est quand tu débloques ton téléphone Android...

n°36558577
stephaneF
Posté le 19-12-2013 à 19:01:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai une amie qui était au lycée avec elle (un lycée pour ados difficiles en échec scolaire, soi dit en passant).

Elle vit à l'étranger et a halluciné en voyant sa tronche partout sur des affiches en France.

Mais elle ne se souvenait de rien de particulier, à part avoir fumé des joints assises sur le trottoir...

Donc une branleuse lambda quand elle était ado, comme nous tous ou presque j'imagine

Tu parles de Lio ou de Zaz ?

n°36558868
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 19-12-2013 à 19:33:32  profilanswer

kikoudu33 a écrit :

En alsacien un roots est un mucus nasal solidifié.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roots

n°36558900
Sebastien
Posté le 19-12-2013 à 19:37:44  profilanswer

Tryo - c'est du roots :
Style, paroles, tu as tout la ^^
http://www.youtube.com/watch?v=GTdacJ_9mnU

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)