| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-12-2013 à 13:30:23 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 13:30:08 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
paco fpg |
Laurence67 | En même temps, un type qui est médiatisé depuis l'adolescence ou le début de l'âge adulte, à un niveau international, et qui a réussi deux carrières complètement différentes toutes deux publiques... ce serait un miracle qu'il n'ait pas un minimum le melon ! En tout cas, pour ce que j'ai vu il a l'air plutôt sympa avec ses fans : je l'ai attendu après un concert à la sortie des artistes, on devait être une bonne cinquantaine à demander des photos, dédicaces etc., et il s'y est prêté de très bonne grâce. Avant qu'il sorte j'ai discuté un peu avec des habitués (c'était la première fois que je le voyais) et plusieurs d'entre eux m'ont dit qu'il était très sympa, qu'il fallait juste attendre un peu mais qu'il acceptait toujours de signer, faire des photos et tout ça... Il était trèèès cool effectivement, vraiment pas un nerveux, le mec ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Lugz • | Et pieds nus bien évidemment. |
hfr of the dead | Ah ça le coté roots ça passe pas sur hfr (voir zaz ou soan). Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 19-12-2013 à 14:57:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dakutenshi |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 19-12-2013 à 15:07:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paco fpg | et morandini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 15:15:19 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-12-2013 à 15:35:11 |
moonboots |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Laurence67 | J'allais poser la même question... Pour moi elle fait beaucoup plus naturelle que les autres, au contraire, mais on n'est pas dans le secret des dieux non plus... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-12-2013 à 15:46:12 |
moonboots |
|
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-12-2013 à 15:55:29 |
waddle * | je viens de voir un truc qui a fait tilt avec Lio ici: http://www.rtbf.be/video/detail_to [...] id=1842727 à 8 min 04. elle a l'air cool, quelqu'un l'a deja rencontré ? Message cité 1 fois Message édité par waddle le 19-12-2013 à 16:10:05 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
peet bool |
http://youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4 Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 19-12-2013 à 17:11:58 |
kikoudu33 |
kikoudu33 |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
racines Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-12-2013 à 17:27:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kikoudu33 | J'argumente : ça lui permet de toucher un public le plus large possible.
|
|
kikoudu33 |
|
kikoudu33 |
moonboots |
|
Perfector Memento mori | C'est ça le vrai "roots" |
moonboots | ça se dit surtout du reggae, celui des années 60, ou du vieux blues... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 18:38:25 ![]()
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
kinglaos Mou de la couille |
|
Sebastien | Tryo - c'est du roots :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |