| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 10:11:25 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
Sgt-D |
avitus Acta Est Fabula... |
stephaneF |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 14:28:34 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • | En direct à la télé, Sophie Davant se croit entre copines. Message cité 5 fois Message édité par Lugz le 27-11-2013 à 01:24:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 22:48:45 ![]()
|
barnabe |
big e |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
stephaneF |
tibo2002 C'est très content. | J'ai vécu un beau moment avant hier au parc des princes : j'ai discuté 5 minutes du match Psg-Olympiakos avec Fabien Barthez et Lilian Thuram, supers sympas tous les deux. Dur de les regarder autrement qu'avec mes yeux de gosse de 12 ans en 98 Y avait un photographe avec nous et j'ai même pas pensé a lui demander de faire un cliché Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 29-11-2013 à 09:29:31 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
paco fpg |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
avitus Acta Est Fabula... |
|
Nicarao --- |
paco fpg |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
stephaneF | Raconte ! |
daadou | Les stars sont gentil avec ceux de leur rang c'est à dire ceux qu'il estime être de son niveau ou plus (autre vedette ou bien des personnes possedant au minimum un certain nombre de million de dollars) si les 2 ou au moins la 2ème condition est remplie, on peut se permettre de boire du champagne à l'or avec eux à Las Vegas sans se faire prendre pour une merde, dans tout les autres cas vaut mieux les voir que via les cd ou dvd ça évite d'avoir de gros complexe, enfin toute façon les star vont jamais aux mêmes type d'endroit que leur fan vont tout les jours mais c'est évident je pense. En tout cas jamais j'irai accoster une vedette pas même un humoriste à 3 balle de Belgique Message cité 1 fois Message édité par daadou le 29-11-2013 à 15:06:54 --------------- jnpppaliadcf |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On devrait faire un topic : "Posteurs pas si sympa ?" --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 29-11-2013 à 15:33:11 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
tibo2002 C'est très content. | Bon au risque de combo-breaker, j'ai eu de très bons échos de Mimie Mathy par un collègue de formation qui était cadreur sur l'un des épisodes Message cité 10 fois Message édité par tibo2002 le 12-12-2013 à 00:00:49 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 00:32:17 ![]() efface tout de suite ton message |
Lugz • |
|
Born Dead | Ou alors Mimie Mathy avait réussi à humilier et faire chialer suffisamment de monde dans la semaine pour être de bonne humeur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |