| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 16:26:59 ![]() ![]() |
igor1984 | il présente 30 millions d'amis |
x_tiberi Comfent çfa fa? | J'ai vu Yoyo Jospin avec sa femme en vélo près de Notre Dame...
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | globalement la majorité des stars qui se la jouent sympa sont des enflures a vous croire... --------------- Ceci n'est pas une signature |
panzemeyer The torture never stops |
comment se comportaient les gens autour ? gros rassemblement de badeaux ou bien plutôt discrètement ? ça doit être un peu surréaliste de voir ça (quoique tout à fait normal, enfin je me comprends Message édité par panzemeyer le 22-05-2009 à 21:39:05 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
tibo2002 C'est très content. | Miam, une photo avec Cauet. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 20:22:56 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
igor1984 | quelle est la blague ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sanseverino, jazz manouche, militant hadopi toussa... --------------- Le Saoumfa |
custard Nobody fucks with Jesus! |
C'est pas vrai
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nuk strike Cold as ice |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est con il a même plus de nez, lui-même ne peut pas sentir à quel point il sent bon |
Nuk strike Cold as ice |
|
asmomo | Tiens d'ailleurs comme prévu il annule ses concerts. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-05-2009 à 20:18:16 |
moonboots | http://www.cosmopolitan.fr/,musiqu [...] 052999.asp
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Fabrice Benichou ??? C'est qui ??? Edit : Ah le boxeur ? J'etais parti sur un mec de la bande a ruquier qui s'appelle benichou ou jc pu quoi... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 25-05-2009 à 22:17:43 --------------- Le Saoumfa |
john cleese |
|
asmomo | Si c'était une Porsche 924 ou 944, c'est un moteur audi. Mais préparé par Porsche, quand même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SynE |
|
Lugz • |
|
moonboots |
|
Aylo | J'ai vu Mickael Landreau hier à Carrefour d'Auteuil.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 26-05-2009 à 09:56:38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 11:27:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |