| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 03:10:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sous-entendu: tout ce que j'ai, c'est de la culture générale, rien d'autre. Tu trouves toujours que je me vante? Message édité par lorelei le 09-04-2005 à 11:46:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
|
johnnyknoxville | j'ai vu jean pierre koffe acheter son journal traquillement à la gare de lyon hier soir
|
C'est tout le problème des propos sortis du contexte. Maintenant, on peut aussi considérer que je me vante quand je dis avoir beaucoup de culture générale, en effet, mais c'est le cas, et ça sert à rien en tant que tel, donc Message édité par lorelei le 09-04-2005 à 12:10:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pikouz accro | C'est quoi ces histoires de Karl Zero Facho ? Il a un passé de keupon, à ne pas confondre avec les skinheads, mais j'ai jamais entendu parler d'extreme droite |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 14:20:30 ![]() ![]() |
En comptant les MP (qui ne nécessitent pas de lecture du topic avant réponse), tu peux en enlever le quart. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Y'a quelque chose de typique des forums, c'est aussi de projeter tout et n'importe quoi sur ses interlocuteurs parce qu'on n'a en fait aucun intérêt pour eux. Ca va faire un chouette bouquin, plein d'amour et d'empathie pour ses personnages, ça, tiens. Message édité par lorelei le 09-04-2005 à 14:33:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
johnnyknoxville | c'est quoi le rapport de votre discussion avec le sujet de départ? |
Nikolaps Fatigué des cons. |
Message édité par Nikolaps le 09-04-2005 à 14:40:27 |
Handsome devil | Lorelei a l'air d'être une star plutot sympa --------------- Zvarri ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
C'était ce que j'étais en train de me dire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis | t'as pas vu alban mykozy ? |
Ski ça? LCI, c'est ça?
johnnyknoxville |
|
Ouais, ouais. Bon, si ça vous intéresse tellement ma life, on passe en MP, maintenant... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kaxxymo | j'ai rencontré Roland Giraud pendant que j'étais en vacances avec mes parents il y a quelques années, il était sympa sans plus. |
Non, te fais pas chier.
asmomo | Heureusement que t'as tout coté sinon j'aurais tout raté |
TheManu ... | Lorelei: modo sur HFR, ça fait de toi une star...
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate mich |
oui, mais elle n est pas passé a la télé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheManu ... | vi mais bon, je la connais pas |
Pentier | et enzan change d'avatar tous les jours |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
c est ca de se prendre pour une star dans le mourning live --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais, c'est vrai, Noah, c'est un amour, et il m'a epoustouflée: quand j'étais ado, je prenais des cours de tennis au centre de Sophia Antipolis où Noah et toute l'équipe de Coupe Davis s'entraînait, on avait souvent papoté, mais plus de dix ans après, je le croise dans une soirée, et v'là qu'il me fait "mais, on se connaît? Tu t'entraînais pas à Sophia Antipolis? Lorène, c'est ça?" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
il avait du flasher sur toi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mrdoug |
|
le ptit arabe du loft 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
J'avais 13 ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
huit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |