Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°32538107
big e
Posté le 02-12-2012 à 22:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait    [:pikitfleur:4]

Elle peut pouvait quand même faire son petit effet je pense. [:elessar53]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 22:21:57  profilanswer

n°32538199
viniw
geek repenti
Posté le 02-12-2012 à 22:28:37  profilanswer

mouarf elle à commencer sa carrière avec un film érotique qui l'a fait connaitre, elle a juste eu besoin de montrer son cul et de se faire tripoter par un vieux à 19/20 ans et le tour était joué.
http://hfr-rehost.net/image.toutlecine.com/photos/c/e/t/cet-obscur-objet-du-desir-2-g.jpg
exactement comme aujourd'hui sur le topoc image/gif plein de monde en demande plus pour leur neveu.

Message édité par viniw le 02-12-2012 à 22:42:29
n°32538245
big e
Posté le 02-12-2012 à 22:34:09  profilanswer

Scandaleux. Link? :o

n°32538313
viniw
geek repenti
Posté le 02-12-2012 à 22:40:29  profilanswer

n°32540092
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-12-2012 à 09:30:38  profilanswer

[:gonzoide:3] Vous avez des goûts de chiotte, elle était magnifique Carole Bouquet :o

---------------
ex ex ex-moant
n°32540340
Cizia
Posté le 03-12-2012 à 09:59:30  profilanswer

soulmanto a écrit :

[:gonzoide:3] Vous avez des goûts de chiotte, elle était magnifique Carole Bouquet :o

+1

Beaucoup de classe [:pradar:2]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32540356
markesz
Destination danger
Posté le 03-12-2012 à 10:00:58  profilanswer

soulmanto a écrit :

Oui mais au point d'en faire un complexe. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°32540427
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-12-2012 à 10:07:20  profilanswer

markesz a écrit :

[:yoyo_navigon]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32541214
Zho
Posté le 03-12-2012 à 11:10:13  profilanswer

soulmanto a écrit :

markesz a écrit :

Je la trouve effectivement belle et classe, et en vrai, ça se confirme. Ya une sorte d'aura de star et tu comprends ce qui fait qu'elle a une telle carrière. [:zzanna:2]
Comme Deneuve... tu te dis "effectivement, elles ont quelque chose" (on peut dire ce qu'on veut de Deneuve aujourd'hui et de son évolution physique, il n'empêche qu'elle a une carrière plutôt bien remplie qui continue depuis les années 50 et qu'au-delà de son talent d'actrice, qui vaut ce qui vaut, elle a un "truc" ).  

Ce qui est pénible, c'est de l'entendre dire depuis 20 ans "oh, ma beauté a été un tel calvaire, les hommes me disaient que j'étais belle, c'était insupportable, j'ai souffert comme une malade, bouh bouh...". [:spiderban] Bref, si elle le pense, elle le dit une fois et basta. Se la jouer Cosette parce que t'es née avec un physique de déesse grecque, c'est une complainte un peu indécente (même si ça a provoqué une réelle souffrance chez elle) vu que c'est essentiellement grâce à ça qu'elle a eu ses rôles au début de sa carrière et pas grâce à son talent, à l'époque plutôt limité (elle s'est améliorée avec l'âge  :o )

Et au final, en vrai, elle est pénible aussi. C'est "chabadabada, je suis classe et sublime, regardez-moi, Chanel, Saint-Laurent, star, je suis divine, aimez-moi".  [:le_chien:2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32541567
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 11:30:50  answer

+1 alors que Josiane Balasko a du se battre pour devenir actrice (après elle vaut ce qu'elle vaut aussi en tant qu'actrice bien sur :o)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 11:30:50  profilanswer

n°32541976
Zho
Posté le 03-12-2012 à 11:52:07  profilanswer

Sans rire, Balasko et Bouquet étaient toutes deux nomées au César de la meilleure actrice pour Trop Belle Pour Toi, et c'est Bouqet qui a gagné, alors que le rôle de Balasko était plus intéressant et finalement, mieux joué.  :o  Elle est montée comme une reine sur la scène alors qu'elle aurait du avoir honte de l'avoir eu à la place de l'autre. [:axxan]

---------------
n°32542154
Emzy
Kaiju
Posté le 03-12-2012 à 12:01:29  profilanswer

Zho a écrit :

Sans rire, Balasko et Bouquet étaient toutes deux nomées au César de la meilleure actrice pour Trop Belle Pour Toi, et c'est Bouqet qui a gagné, alors que le rôle de Balasko était plus intéressant et finalement, mieux joué.  :o  Elle est montée comme une reine sur la scène alors qu'elle aurait du avoir honte de l'avoir eu à la place de l'autre. [:axxan]

Disons que sa beauté ne la dérange que quand ça l'arrange :D  
Quand elle lui fait gagner un César, elle redevient très contente d'être belle :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32543109
Laurence67
Posté le 03-12-2012 à 13:29:03  profilanswer

Deneuve et elle sont belles toutes les deux (surtout Bouquet à mon avis), mais ce sont de vrais congélateurs, perso je ne leur trouve aucun charme. Carole Bouquet, limite elle a l'air inquiétante, un peu comme Bree dans Desperate Housewives... Bon, je ne sais pas si l'avis des filles vaut quelque chose ? ;)

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°32543120
hfr of the​ dead
Posté le 03-12-2012 à 13:30:04  profilanswer

tout a fait d'accord.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32543151
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-12-2012 à 13:32:05  profilanswer

CB ds Bienvenu chez les rozes, elle est bien en milf... :o

---------------
Le Saoumfa
n°32543762
Emzy
Kaiju
Posté le 03-12-2012 à 14:10:33  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Deneuve et elle sont belles toutes les deux (surtout Bouquet à mon avis), mais ce sont de vrais congélateurs, perso je ne leur trouve aucun charme. Carole Bouquet, limite elle a l'air inquiétante, un peu comme Bree dans Desperate Housewives... Bon, je ne sais pas si l'avis des filles vaut quelque chose ? ;)

Ouais c'est vrai qu'elle fait penser à Bree physiquement et dans son côté glacial, sauf que Bree peut être belle parfois (elle a un vrai sourire charmeur) alors que Carole Bouquet m'inquiète plus qu'autre chose quand elle sourit.

---------------
n°32543916
Zho
Posté le 03-12-2012 à 14:18:45  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Je croyais que c'était un peu passé, l'histoire du congélo pour Deneuve. [:bakk52] A mon avis, elle a du avoir une vie bien plus funky et rock'n'roll que le laisse suggérer son image de bourgeoise de Saint-Germain, vu les gens qu'elle a cotoyés. [:cerveau skyzor] Au quotidien, elle doit être plus rigolote et bonne vivante. [:cerveau perchut2]

---------------
n°32544897
as253
Loucheur averti
Posté le 03-12-2012 à 15:12:53  profilanswer

Croisée récemment dans un petit resto à St Germain d'ailleurs , mais je ne saurais en dire plus  :o

n°32546291
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-12-2012 à 16:39:47  profilanswer

Teaser de merde, lâche tout vas y :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°32546430
mindar
Posté le 03-12-2012 à 16:48:50  profilanswer

suffit de voir son mec a deneuve dans sa dernière pub .... :o

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°32546698
laaaaaapin
ouai §
Posté le 03-12-2012 à 17:05:36  profilanswer

Deneuve, je l'ai vue plusieurs fois sur un tournage, elle reste très distante avec tout le monde et ne sourit pas beaucoup, à part avec son équipe à elle :o

n°32550591
hfr of the​ dead
Posté le 03-12-2012 à 22:30:54  profilanswer

ah tiens j'ai croisé virginie Ledoyen au cinéma... bah pas terrible bon elle était fringuee comme un sac, avait de grosses lunettes de vue, et parlait avec une voix de cloppeuse a 1 paquet par jour.

bref bien loin de la bombasse en maillot de la plage.

n°32551680
Zho
Posté le 04-12-2012 à 00:13:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ah tiens j'ai croisé virginie Ledoyen au cinéma... bah pas terrible bon elle était fringuee comme un sac, avait de grosses lunettes de vue, et parlait avec une voix de cloppeuse a 1 paquet par jour.  

bref bien loin de la bombasse en maillot de la plage.

Elle a des problèmes.  :o  

Spoiler :

[:cerveau picole]

---------------
n°32551708
Lugz
Posté le 04-12-2012 à 00:15:36  profilanswer

Ca fait longtemps qu'on ne la voit plus sur les plateaux télé, elle. Et je n'ai toujours pas vu ce film avec di caprio, d'ailleurs.

n°32552686
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 04-12-2012 à 08:45:12  profilanswer

Deneuve, c'est une pub St Laurent sur pattes. La Parisienne dans tout ce qu'il y a de plus cliché, goût du luxe, à évoluer au milieu des grands couturiers, des artistes qui se la pètent...

Je n'aime pas beaucoup cette image d'elle, bien résumée dans la "chanson" qu'elle a commise avec Malcolm McLaren.

http://www.youtube.com/watch?v=x-E7s9vZ-_o

Par contre depuis quelques années, elle a multiplié les rôles dans des comédies, en acceptant d'écorner son image de femme froide et glaciale ("Astérix et Obélix, au service de sa Majesté", "8 femmes", "Palais Royal" ), donc je pense comme Zho qu'au final, en petit comité, elle doit être bien agréable.

Malgré tout elle a su préserver aussi son image, en se faisant rare sur les plateaux télé, même pour faire la promo de ses films. Ruquier, qui est dingue d'elle, n'a jamais réussi à l'avoir en interview sur une de ses émissions.

Elle a une sacrée belle filmographie, quand on regarde l'ensemble de sa carrière (Dernier Métro, Indochine, Hôtel des Amériques., et tant d'autres).

Mais elle ne m'a jamais fait aucun effet sur le plan seskuayl...  :D  

Par contre, Carole Bouquet peut dégager une sacrée sensualité dans certains films ! ("Rive droite Rive gauche", ou encore "Spécial Police", quand Richard Berry la tripote bien comme il faut...  :pt1cable: )

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°32553393
Zho
Posté le 04-12-2012 à 10:12:00  profilanswer

Popoll a écrit :

Deneuve, c'est une pub St Laurent sur pattes. La Parisienne dans tout ce qu'il y a de plus cliché, goût du luxe, à évoluer au milieu des grands couturiers, des artistes qui se la pètent...

Je n'aime pas beaucoup cette image d'elle, bien résumée dans la "chanson" qu'elle a commise avec Malcolm McLaren.

http://www.youtube.com/watch?v=x-E7s9vZ-_o

Par contre depuis quelques années, elle a multiplié les rôles dans des comédies, en acceptant d'écorner son image de femme froide et glaciale ("Astérix et Obélix, au service de sa Majesté", "8 femmes", "Palais Royal" ), donc je pense comme Zho qu'au final, en petit comité, elle doit être bien agréable.

Malgré tout elle a su préserver aussi son image, en se faisant rare sur les plateaux télé, même pour faire la promo de ses films. Ruquier, qui est dingue d'elle, n'a jamais réussi à l'avoir en interview sur une de ses émissions.

Elle a une sacrée belle filmographie, quand on regarde l'ensemble de sa carrière (Dernier Métro, Indochine, Hôtel des Amériques., et tant d'autres).

Mais elle ne m'a jamais fait aucun effet sur le plan seskuayl...  :D  

Par contre, Carole Bouquet peut dégager une sacrée sensualité dans certains films ! ("Rive droite Rive gauche", ou encore "Spécial Police", quand Richard Berry la tripote bien comme il faut...  :pt1cable: )

Je crois qu'elle fait bien de ne pas aller s'humilier chez Ruquier à faire semblant de rire devant ses jeux de mots nazes ou un sketch de Jonathan Lambert [:quikce:2] et de répondre aux questions niaises de Polony. [:provencal_le_gaulois:1]

Avant je pouvais pas la pifrer pour les raisons que tu cites. Mais quand on regarde un peu, on voit qu'elle a fait des trucs plutôt sulfureux à chaque époque (Répulsion, Belle de Jour, Tristana, le manifeste des 343 salopes, fille mère à 20 ans, etc...). [:flambi:4]

Elle a des scènes chaudasses dans Les Prédateurs où elle se frotte à David Bowie et Susan Sarandon (même si certaines parties sont doublées) ou avec Fanny Ardant dans 8 femmes. Je crois qu'elle s'est pas souvent mise nue car elle sait qu'elle est pas super bien foutue et que son charisme se situe ailleurs.  :o  

Je l'ai vue deux fois: une fois dans un festival où tout le monde chantait ses louanges et quelqu'un lui a offert un jambon (un vrai avec un os) et elle a du se tirer avec son jambon sous le bras. [:simius_computus:2] Avant l'épisode du jambon, elle avait l'air embarassé par tous les compliments (plutôt communs dans le genre), j'ai trouvé ça marrant.

Une autre fois en bas de chez moi; elle cherchait une adresse dans son calepin en marchant à deux à l'heure. Les gens la croisaient en faisant ça: [:crawdge:1][:tri-x][:milfnduck lover:5][:yacelulo:3][:keuah] "C'est CATHERINE DENEUVE!!!" à 150 décibels à 1 mètre d'elle. Elle doit être sourde ou habituée car elle a pas bronché et continuait à lire son carnet. [:cerveau fitterashes] [:cerveau sol]

---------------
n°32553756
moonboots
Posté le 04-12-2012 à 10:41:50  profilanswer

Deneuve j'ai l'impression qu'elle n'est pas très intelligente, d'où sa réticence à donner des interviews où elle lâcherait des chapelets de banalités, et ça lui permet aussi de cultiver son image de star...

bon après c'est pas un reproche, on ne demande pas forcément aux acteurs d'être très intelligents

n°32553782
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2012 à 10:44:45  profilanswer

Généralement ça ne vole pas haut :whistle: (cf la poissonière souvent citée ici)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°32553903
tarranis
Posté le 04-12-2012 à 10:55:12  profilanswer

soulmanto a écrit :

[:gonzoide:3] Vous avez des goûts de chiotte, elle était est magnifique Carole Bouquet :o

:o  

Spoiler :

et je rigole pas  :kaola:  

n°32554277
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 04-12-2012 à 11:20:52  profilanswer

J'ai pas vu de photo récente, j'me risque pas [:spamafote]

Edit : bon bah j'ai vu :o Elle est en effet toujours super belle [:pingouino]

Message édité par soulmanto le 04-12-2012 à 11:26:41

---------------
ex ex ex-moant
n°32556143
Mervinside
Posté le 04-12-2012 à 14:14:42  profilanswer

Pour une granny ça va hein :o

n°32556323
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 04-12-2012 à 14:27:43  profilanswer

Granny, granny... Elle a l'age de ma mère, quoi.

Wait...  [:bakk11]  [:tim_coucou:2]  [:kzimir]

Message édité par soulmanto le 04-12-2012 à 14:28:09

---------------
ex ex ex-moant
n°32556598
waddle
*
Posté le 04-12-2012 à 14:46:19  profilanswer

un pote a rencontré vite fait Mathilde Seigner, une conne imbuvable qui se la pète et prends tout les gens pour des PD2POV :o

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°32556664
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2012 à 14:49:57  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Et apres on s'etonne que les mecs fassent la gueule ou decrochent pas un mot, qd ils tombent sur des cas comme ça...  [:depardieu:5]

en même temps il a fait quoi d'autre à part ça ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°32556696
as253
Loucheur averti
Posté le 04-12-2012 à 14:51:20  profilanswer

waddle a écrit :

un pote a rencontré vite fait Mathilde Seigner, une conne imbuvable qui se la pète et prends tout les gens pour des PD2POV :o

croisée aussi vers contrescarpe, une vraie hystérique. En revanche Laurent Gerra est top, passé une soirée avec lui dans un bar pres de la place Monge, impossible de s'empecher de faire le pitre

n°32557090
Lugz
Posté le 04-12-2012 à 15:19:11  profilanswer

Seigner, pas étonnant du tout, vu comment elle se comporte sur les plateaux TV. D'ailleurs c'est la 1ère fois qu'elle est mentionnée sur ce topic

n°32557417
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2012 à 15:47:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Seigner, pas étonnant du tout, vu comment elle se comporte sur les plateaux TV. D'ailleurs c'est la 1ère fois qu'elle est mentionnée sur ce topic

Elle joue souvent des rôles de femme insupportable dans ses films, elle doit pas avoir besoin de se forcer  :D

n°32557518
hfr of the​ dead
Posté le 04-12-2012 à 15:56:10  profilanswer

ils lui montent des photos de ses fesses avant que ça tourne et c'est bon.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32557952
Emzy
Kaiju
Posté le 04-12-2012 à 16:25:46  profilanswer

Perfector a écrit :

Elle joue souvent des rôles de femme insupportable dans ses films, elle doit pas avoir besoin de se forcer  :D

Ouais de toute façon je peux déjà pas la blairer dans ses films alors en vrai :D

---------------
n°32559627
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2012 à 18:41:36  profilanswer

C'est clair, elle est d'un chiant dans ses films [:rofl] Une vraie tête à claques :d  

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°32559766
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 04-12-2012 à 18:59:58  profilanswer

waddle a écrit :

Ouais ben sa frangine Emmanuelle est strictement pareil, j'en avais parlé ici d'ailleurs vu que je l'ai rencontrée  :o  

---------------
to be continued...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)