| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2012 à 15:52:24 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 15:49:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 15:52:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 15:53:43 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 15:57:08 ![]()
Chépas, il répondait gentiment aux gens, c'était quand même agréable à voir (surtout avec le contraste mitterrandien
Ni un garçon. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 15:57:46 |
Perfector Memento mori |
J'ai croisé Cantona seul à la gare St Charles de Marseille il y a quelques années (il y avait un championnat de beach soccer) Message édité par Perfector le 23-11-2012 à 15:58:53 |
hfr of the dead | au fait, c'est quel ministre (ancien ou actuel) qui s'était fait balancé pour des histoires de ce genre (passer un bon moment avec des garçons - de moins de 40 ans) au maroc? Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 23-11-2012 à 15:59:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 15:59:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 15:59:45 ![]() ![]() |
Lugz • |
Douste Blazy, il était d'ailleurs venu au centre socio culturel de mon quartier, c'était pendant mon stage de 3ème, je lui vais serré la pince, peu pas vous dire s'il est sympa. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-11-2012 à 16:02:04 |
hfr of the dead |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Luc Ferry parlait d'un mec qui s'était fait poisser à Marrakech, mais justement je croyais que c'était Lang. Dans tous les cas ça a fait flop, son truc. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 16:02:36 ![]()
Ah mais oui, chui con.
Luc Ferry. EDIT : burned. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 16:03:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Maïtena Biraben, jamais vue mais j'aimerais bien, elle a l'air cool, je la verrais bien dans un top des personnalités revu et corrigé. |
Lugz • |
|
hfr of the dead |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 23-11-2012 à 16:16:41 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
waddle * | non mais ce classement des personnalités préférées des français, ils doivent appeler une dizaine de ménagères de 50 ans dans le Pas de Calais, quelques familles dans la Creuse et voilà. Message cité 1 fois Message édité par waddle le 23-11-2012 à 16:40:18 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mervinside | Sans oubleir Elmaleh. Il m'a déjà fait sourire. J'avais 9 mois |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
farib | Une nouvelle mascotte ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Perfector Memento mori |
|
FLo14 Gouranga ! | Pisser dans un avion c'est être bon vivant ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-id- Je suis aux cabinets |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 30-11-2012 à 08:49:11 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
pigeontds |
|
viniw geek repenti | Pour le coup, je suis d'accord avec lui le terme convocation me déplait, c'est devenu une habitude dans les grosses boites de traiter les individus avec un certains mépris.
Message édité par viniw le 30-11-2012 à 12:50:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |