| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 13:00:15 ![]() ![]() |
hfr of the dead | " JE M'APPELLE CHARLY
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 15:42:33 ![]() Et toi, avitus, qu'as tu accompli avec ta vie? |
hfr of the dead |
avitus Acta Est Fabula... | C'est que tout le monde ne peut pas être des geeks comme vous pour passer tout son temps libre ici....
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:25:44 ![]() red smiley is red |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:28:04 ![]() ![]() |
Lugz • | Good news : La mascotte du topic a retrouvé sa liberté. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 06-08-2012 à 23:32:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 01:13:38 ![]()
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 13:24:39 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nintendose Dentist to the Stars | Un truc qui me revient, qui doit dater de 15 ans environ. Le Tour de France passait cette annee devant chez moi (mon pere etait alors agriculteur et la grange donnait directement sur la route). Il faisait un temps de chien et alors que nous attendions l'arrivee du peloton, deux motos s'arretent devant nous, deux mecs descendent de chacune des motos, l'un d'entre eux nous dit "laissez passer c'est Jean-Rene Godard", puis ils vont directement dans notre grange pour que ce dernier, completement trempe, aille s'y changer ( la porte de la ange etait ouverte. Pas un "s'il vous plait" ni meme un "merci", les deux motos sont directement reparties sans rien dire. Message cité 3 fois Message édité par nintendose le 07-08-2012 à 14:06:14 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
tourtour | Ouais mais bon, c'était Jean-René Godard quand même. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Même personne, même circonstances (JRG et tour de France), ma femme (qui bosse dans un hôtel et donc reçoit les équipes techniques quand le TDF passé par chez nous) confirme que c'est un vrai connard hautain... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Lugz • |
Ah oui tiens ton post me fait penser que j'avais un futur déchet télévisuel dans mon collège à Rouen.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle avait participé à la 1ère saison de secret story en 2007. J'avoue ne pas l'avoir reconnu en regardant l'émission, c'est seulement quand j'ai su son nom de famille que j'ai tilté. Bref un énième déchet télévisuel issu de télé poubelle constamment à la recherche de lumière médiatique, de notoriété. A gerber. Message édité par Lugz le 07-08-2012 à 21:21:51 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(ou alors accidentellement versé une pelletée de fumier sur leurs engins) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-08-2012 à 21:30:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 11:43:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 11:46:42 ![]()
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 23:42:48 ![]() je ne connaissais pas PEF mais je vois qu'il a illustré pas mal de livres jeunesses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 23:43:25 |
Huber Chonzu IDDH |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 20:41:02 ![]()
Un bonheur n'arrive jamais seul Edit : C'est le nom du film Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 20:43:19 |
devil_k |
@Lugz : C'était les locaux de la société où je bosse qui avaient été utilisés comme décor Message cité 1 fois Message édité par devil_k le 15-08-2012 à 20:45:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 21:13:03 ![]() |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 15-08-2012 à 21:14:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |