Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°5166514
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-03-2005 à 13:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

roh vous cassez les c*uilles avec vos remarques politiquement correctes à deux balles. J'ai le droit de la trouver moche non ? Vu qu'elle chante de la belle bonne merde, elle pourrait au moins etre un minimum agréable à regarder quand meme.  

Et puis je ne vois pas ce qui m'empeche de dire ca. Apres tout, je n'ai rien d'un apollon et j'en suis conscient. Et si demain je deviens celebre pour une quelconque raison, je sais parfaitement que les adolescentes de 14a ne se masturberont pas devant mes photos dans M6 magasine.
Cela dit, ce n'est pas parce que je la trouve moche que, si je la croise demain, je lui jetterais des cacahuetes en lui disant " putain que t'es moche ". De la meme maniere que j'irais pas la faire chier avec mon portable [:itm].

'fin voila quoi [:spamafote]

:non:  les pwoalus dégagent une attirance seskuelle forte.
Moi même d'ailleurs ....  :sol:  

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 13:22:47  profilanswer

n°5166908
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 28-03-2005 à 14:41:18  profilanswer

Fenston a écrit :

roh vous cassez les c*uilles avec vos remarques politiquement correctes à deux balles. J'ai le droit de la trouver moche non ? Vu qu'elle chante de la belle bonne merde, elle pourrait au moins etre un minimum agréable à regarder quand meme.  

Et puis je ne vois pas ce qui m'empeche de dire ca. Apres tout, je n'ai rien d'un apollon et j'en suis conscient. Et si demain je deviens celebre pour une quelconque raison, je sais parfaitement que les adolescentes de 14a ne se masturberont pas devant mes photos dans M6 magasine.

Cela dit, ce n'est pas parce que je la trouve moche que, si je la croise demain, je lui jetterais des cacahuetes en lui disant " putain que t'es moche ". De la meme maniere que j'irais pas la faire chier avec mon portable [:itm].

'fin voila quoi [:spamafote]

Ok c'est bien beau de te justifier comme tu peux mais tu n'a pas trouvé d'interêt a tes remarques.

"Bouuuuh qu'elle est moche"...non mais sérieux :sweat: , "interesse" toi un minimum a la personne que tu insultes (une critique étant constructive); que tu dises ça de Britney Spears, Madonna, ou autre qui joue de sa tronche à la rigueur.

Et ta gueule n'a rien a voir la dedans, pas la peine d'être beau pour critiquer, le problème n'est pas là :sarcastic:  

n°5167050
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 28-03-2005 à 15:01:24  profilanswer

pikouz a écrit :

Britney Spears est communemment considérée comme une bombe sexuelle et moi je la trouve moche et vulgos au possible, par exemple.

http://forum.cari.com.my/viewthrea [...] sid=eHfrAE  :o

Ok, c'est pas le topic "Stars pas si belle que ça" mais bon ... quoi ... au secours !

---------------
Sylvain ®_©
n°5167065
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-03-2005 à 15:03:58  profilanswer

extazy a écrit :

Ok c'est bien beau de te justifier comme tu peux mais tu n'a pas trouvé d'interêt a tes remarques.

"Bouuuuh qu'elle est moche"...non mais sérieux :sweat: , "interesse" toi un minimum a la personne que tu insultes (une critique étant constructive); que tu dises ça de Britney Spears, Madonna, ou autre qui joue de sa tronche à la rigueur.

Et ta gueule n'a rien a voir la dedans, pas la peine d'être beau pour critiquer, le problème n'est pas là :sarcastic:

bof, quel interet de m'interesser à ce qu'il y a à l'interieur d'une starlette à deux balles qui fait de la variete minable, et que je ne rencontrerais jamais ? [:spamafote]

si ca peut te rassurer, je ne m'arrete pas au physique pour juger une persone. D'ailleurs je n'ai pas jugé amel je sais plus quoi la dessus ;) Juste qu'elle est moche et qu'en plus elle fait de la merde. Elle a pas beaucoup de chance la pauvre :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5167164
kiru@
Aucune citation
Posté le 28-03-2005 à 15:21:53  profilanswer

Fenston a écrit :

bof, quel interet de m'interesser à ce qu'il y a à l'interieur d'une starlette à deux balles qui fait de la variete minable, et que je ne rencontrerais jamais ? [:spamafote]

si ca peut te rassurer, je ne m'arrete pas au physique pour juger une persone. D'ailleurs je n'ai pas jugé amel je sais plus quoi la dessus ;) Juste qu'elle est moche et qu'en plus elle fait de la merde. Elle a pas beaucoup de chance la pauvre :D

Ah ouais toi tu est tellement mieux :)

Message édité par kiru@ le 28-03-2005 à 15:26:04
n°5167173
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 28-03-2005 à 15:24:12  profilanswer

Fenston a écrit :

T'as l'oeil bovin et tu n'es vraiment pas futé, tu me le prouves une fois de plus, c'est pas pour ça que j'ai pitié de toi hein.... :/

n°5167178
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-03-2005 à 15:25:21  profilanswer

Elle est pas mal même si c'est pas J Lo , vous devez confondre

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5167195
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-03-2005 à 15:28:39  profilanswer

kiru@ a écrit :

Ah ouais toi tu est tellement mieux :)

oui bien sur :)

extazy a écrit :

T'as l'oeil bovin et tu n'es vraiment pas futé, tu me le prouves une fois de plus, c'est pas pour ça que j'ai pitié de toi hein.... :/

c'est une expression que je dis souvent, ca n'exprime absolument pas la pitié :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5167214
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 15:30:35  answer

Fenston a écrit :

+1 mais elle a du succès pourtant, d'autres doivent la trouver charmante, lui trouver une jolie voix et apprécier ses chansons.... bah du moment que ma petite soeur m'emmerde pas à écouter ça dans sa chambre, je survivrai ....  

n°5167262
show
Posté le 28-03-2005 à 15:35:35  profilanswer

en tout cas je conteste le "regard bovin" de spears
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000SVWUO.02.LZZZZZZZ.jpg
elle a de jolis yeux en amande et plutôt sympas :D (pour retourner à nos ovins :-) )

Message édité par show le 28-03-2005 à 15:37:03
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 15:35:35  profilanswer

n°5167310
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-03-2005 à 15:41:12  profilanswer

show a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
elle a de jolis yeux en amande et plutôt sympas :D (pour retourner à nos ovins :-) )

ben sur cette photo, je lui trouve un regard bovin [:spamafote] :D

---------------
n°5167312
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-03-2005 à 15:41:26  profilanswer

show a écrit :

Lequel http://img.photobucket.com/albums/ [...] _comp5.jpg

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5167318
sylva1n
Posté le 28-03-2005 à 15:41:56  profilanswer

show a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5167050

Photoshop + l'aide d'un bon platrier :D

---------------
Sylvain ®_©
n°5167703
coincoinca​nard
Posté le 28-03-2005 à 16:37:13  profilanswer

show a écrit :

J'ai rarement vu une pochette de CD avec une photos de chanteuse moche. :o

n°5167745
kalimeroo
Posté le 28-03-2005 à 16:44:33  profilanswer

t'as pas plus gros :o ???

edit : si tu effaces, forcément je passe pour un con :o ...

Message édité par kalimeroo le 28-03-2005 à 16:44:57
n°5167753
hourman
Elémentaire.
Posté le 28-03-2005 à 16:46:07  profilanswer

tu peux encore effacer avant que je te quote :lol:  :lol:  

dans 10 secondes.

Message édité par hourman le 28-03-2005 à 16:46:27
n°5167766
kalimeroo
Posté le 28-03-2005 à 16:47:59  profilanswer

hourman a écrit :

tu peux encore effacer avant que je te quote :lol:  :lol:  

dans 10 secondes.

quote moi si tu veux [:ddr555]

j'aurais du faire une capture  [:xp1700]

n°5167998
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-03-2005 à 17:38:18  profilanswer

ON PEUT REVENIR AU SUJET DU TOPIC? CA FAIT 3 PAGES DE HS LA!

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5168080
sylva1n
Posté le 28-03-2005 à 18:01:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

ON PEUT REVENIR AU SUJET DU TOPIC? CA FAIT 3 PAGES DE HS LA!

Une fois, j'ai pris l'avion.
J'ai vu George BELLER dans l'aéroport.
De loin.

Il est sympa.
De loin.

Vala.
C'est tout :o

---------------
Sylvain ®_©
n°5168094
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-03-2005 à 18:05:39  profilanswer

kalimeroo a écrit :

t'as pas plus gros :o ???

edit : si tu effaces, forcément je passe pour un con :o ...

[:quoted]

---------------
n°5168113
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-03-2005 à 18:09:04  profilanswer

Isabelle boulay, c'est un boulet :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°5168116
mrdoug
Posté le 28-03-2005 à 18:09:42  profilanswer

wizopunker a écrit :

Isabelle boulay, c'est un boulet :o

:lol:

n°5168141
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-03-2005 à 18:15:13  profilanswer

Allez pour recadrer.  
Une fois avec des potes ont est allé voir l'emission de Ruquier ( 1ere honte ), on reprend le métro pour rentrer, et là on tombe sur Phillip Gueluck, qui venait lui aussi de l'enregistrement. On était bien 4 ou 5, look décrontract banlieusard. Mes potes l'aborde, lui super cool il nous répond sans problème. Je sentais bien qu'on allait pas boire un verre et se taper des putes mais il était sympa alors qu'il devait avoir autre chose à faire. Mais ma 2ieme honte, c'est que j'était complètement bloqué. Je sais pas si c'est le fait de parler à un "gars de la télé!!!" mais je pouvais pas décrocher un mot. Du coup si un jour je me retrouve devant Madonna j'ai peur de me pisser dessus.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5168228
moonboots
Posté le 28-03-2005 à 18:32:13  profilanswer

Ricco a écrit :

Du coup si un jour je me retrouve devant Madonna j'ai peur de me pisser dessus.

ptète bin qu'elle aime qu'on lui pisse dessus ?

n°5168426
lamite
x Moon
Posté le 28-03-2005 à 19:04:12  profilanswer

moonboots a écrit :

ptète bin qu'elle aime qu'on lui pisse dessus ?

La douche dorée, y'a rien de tel  :love:

n°5168489
daStubdaS
Posté le 28-03-2005 à 19:13:37  profilanswer

lamite a écrit :

La douche dorée, y'a rien de tel  :love:

Rhooo, n'avez pas honte ? :o  

Je suis sur que Madonna serait choquée par vos propos. :whistle:

n°5168947
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-03-2005 à 20:18:27  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Rhooo, n'avez pas honte ? :o  

Je suis sur que Madonna serait choquée par vos propos. :whistle:

Esther, s'il te plait [:aloy]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5168953
kalimeroo
Posté le 28-03-2005 à 20:18:52  profilanswer

n°5168989
daStubdaS
Posté le 28-03-2005 à 20:26:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Esther, s'il te plait [:aloy]

Mouais, j'aurais mieux vu TAFKAM (The Artist Formaly Known As Madonna)... ça a quand même plus de gueule. :whistle:

n°5169204
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-03-2005 à 21:03:03  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Mouais, j'aurais mieux vu TAFKAM (The Artist Formaly Known As Madonna)... ça a quand même plus de gueule. :whistle:

:heink:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5169589
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-03-2005 à 21:50:26  profilanswer

xavier- a écrit :

J'ai entendu un truc dans le meme genre par un membre du personnel d'Air France.  
Nasseri (le type de Taxi), a tapé un scandale dans un appareil parce qu'une hotesse lui a refusé une upgrade (gratuite evidemment!) en premiere

Il s'est retrouvé devant les tribunaux pour ça. C'etait ds la presse

n°5174243
guyzang
Le super Renard
Posté le 29-03-2005 à 15:55:13  profilanswer

J'ai servi la nana des colocataires (j'ai oublié son nom la nana du mouv) elle avait des grosses luntettes et des boutons pleions la gueule mais je l'ai reconnu :D  
Pas malpoli c'est déja ca :sol: et son mec est horrible :lol:

n°5174258
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-03-2005 à 15:57:14  profilanswer

guyzang a écrit :

J'ai servi la nana des colocataires (j'ai oublié son nom la nana du mouv) elle avait des grosses luntettes et des boutons pleions la gueule mais je l'ai reconnu :D  

vu sa tete , elle ne peut pas se taper un play boy non plus  :D  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5174265
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-03-2005 à 15:58:12  profilanswer

guyzang a écrit :

grace au décolleté et aux seins qui tombent ?

n°5174459
coincoinca​nard
Posté le 29-03-2005 à 16:28:30  profilanswer

guyzang a écrit :

Mais lol quoa. :D

n°5174825
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-03-2005 à 17:26:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

vu sa tete , elle ne peut pas se taper un play boy non plus  :D

Elle donne surtout envie de la jetter contre un mur...si elle était un peu moins "allumeuse qui a la dalle", on serait peut être un peu moins sévères :D

n°5174838
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-03-2005 à 17:29:08  profilanswer

extazy a écrit :

Elle donne surtout envie de la jetter contre un mur...si elle était un peu moins "allumeuse qui a la dalle", on serait peut être un peu moins sévères :D

ca peut dépanner  [:cupra]

n°5174890
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 17:36:25  profilanswer

Moi j'ai rencontré des personnes connues dans le milieu du XXX et je les trouve très cool. :D
Par contre les stars de base je les trouve très con en général ils se la pètent un peu trop j'ai envie de leur foutre des baffes. :o
Mimi Matty la naine là par exemple, c'est une grosse salope, en parlant poliement hein. :o
Elle est aimable comme une porte de prison. :o
Sinon y'a Depardieu il se la raconte beaucoup aussi lui...bonne tête de con.
Enfin y'en a trop...

n°5174913
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 17:40:56  answer

furious92 a écrit :

Moi j'ai rencontré des personnes connues dans le milieu du XXX et je les trouve très cool. :D
Par contre les stars de base je les trouve très con en général ils se la pètent un peu trop j'ai envie de leur foutre des baffes. :o
Mimi Matty la naine là par exemple, c'est une grosse salope, en parlant poliement hein. :o
Elle est aimable comme une porte de prison. :o
Sinon y'a Depardieu il se la raconte beaucoup aussi lui...bonne tête de con.
Enfin y'en a trop...

tu a niqué quelle star du X ?

n°5174953
furious92
Pas de baskets !
Posté le 29-03-2005 à 17:46:20  profilanswer

J'ai pas dis que j'avai niqué hé ho, puis même si c'était le cas ça regarde que moi et les personnes en questions. :o
Et puis dans ce milieu y'a pas que des stars hein...y'a aussi les éclaireurs, les caméramans, des actrices de passage...etc...
Mais peut être que d'ici peu je pourrai en dire plus. :whistle:

n°5174980
pifou87
glop glop
Posté le 29-03-2005 à 17:50:10  profilanswer

furious92 a écrit :

J'ai pas dis que j'avai niqué hé ho, puis même si c'était le cas ça regarde que moi et les personnes en questions. :o
Et puis dans ce milieu y'a pas que des stars hein...y'a aussi les éclaireurs, les caméramans, des actrices de passage...etc...
Mais peut être que d'ici peu je pourrai en dire plus. :whistle:

Ouais enfin surtout toi quoi .  :o

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)