Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  808  809  810  811  812  813
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°27078716
jameson
Posté le 11-07-2011 à 02:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

on va ptete pas faire 10 pages sur le kevin qui en profite d'ailleurs pour faire du spam de merde [:prodigy]

Of, c'est bon, si à 16 ans on ne peut pas avoir une passion et la partager...  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 02:16:27  profilanswer

n°27078835
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-07-2011 à 03:19:53  profilanswer

Putain les rageux :D

n°27078865
TentionJeV​aisTroller
Posté le 11-07-2011 à 05:07:54  profilanswer

[:alvas]
Le taré qui pose avec n'importe qui.
"Putain mais j'ai acheté son CD, c'est normal."  [:ennio golddouris]

n°27078895
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-07-2011 à 05:56:21  profilanswer

Spasqu'elle a un sourire moche :o
http://www.spietati.it/in-primo-piano/Venezia/Venezia-61/foto-live/emmanuelle-devos.jpg

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°27078934
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-07-2011 à 07:09:45  profilanswer

photos-avec-des-star a écrit :

Comme quoi, y'en a qui ont beau critiquer mon blog et mon passe-temps, mais rien que le fait même d'avoir crée ce topic pour être à l'affut des moindres ragots sur les people et savoir s'ils sont gentils ou non prouve que beaucoup sont interessés par leurs vies, tout de même !.. :O Donc c'est peut-être pas bien de les photographier à la sortie d'une école ou d'une boulangerie, mais c'est pas mieux d'acheter Voici ou Public pour lire en première page : "Jean Reno s'est acheté un petit chien, sa femme est partie avec" (c'est un exemple, bien sur  :lol: )

Sérieux osef de Voici et autre, ce que je veux c'est du vécu par Nous, pas tes photos forcé à coté de star sous peine de péter ta crise d'ado.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27079280
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-07-2011 à 09:08:58  profilanswer

srfcboy a écrit :

Sérieux osef de Voici et autre, ce que je veux c'est du vécu par Nous, pas tes photos forcé à coté de star sous peine de péter ta crise d'ado.

Il pose même pas avec le violongay en plus  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27079321
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-07-2011 à 09:14:12  profilanswer

Pour le coup de "laissez moi passer je suis célèbre", c'était presque ça pour Bruel lorsqu'il m'a dit, à son théatre, "Je ne suis pas là pour faire des photos"... Y'en a qui payent pour voir son spectacle, non ?

+1, tu payes pour voir son spectacle, pas pour avoir l'exclusivité de sa personne...

ya des fotos avec  [:turbocat:5]  ? ou   [:totoz:3] ?

Message édité par hugeq le 11-07-2011 à 09:14:42

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°27080494
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 11-07-2011 à 11:04:40  profilanswer

Pour le coup de "laissez moi passer je suis célèbre", c'était presque ça pour Bruel lorsqu'il m'a dit, à son théatre, "Je ne suis pas là pour faire des photos"... Y'en a qui payent pour voir son spectacle, non ?

Pour répondre à Bidibulle, Catherine Deneuve a été exécrable un jour, puis très gentille un autre ;)
Et si vous voulez une petite anecdote (qui n'a pas de rapport avec Catherine Deneuve mais on m'a demandé des anecdotes plus haut, alors j'en raconte :D )
Un jour, Michèle Morgan m'a offert une coupe de champagne et j'ai pu longuement discuter avec elle. C'est une femme passionnante, c'est une des plus grandes mémoires du cinéma français, elle m'a elle-même confié quelques petites anecdotes (dont une où elle me décrivait sa soirée passée à danser avec Fred Astaire !)
Femme extrèmement agréable, donc.

T'inquiète pas pour l'accueil, c'est une sorte de bizutage, c'est normal ici :o (même si t'as pas répondu sur Benguigui (Yasmina, pas Patrick :o ) et que dans ce cas là, elle était visiblement pas en promo... mon post ici )

Et puis le coup de filer tes coordonnées et que ça porte ses fruits, c'est pas mal, bon système D.

Enfin, oui, si t'as des anecdotes avec d'autres stars, n'hésite pas, t'es en plein dans le sujet.

Par exemple, comment s'est passé ta rencontre avec Selah Sue et avec Marina Fois ?

n°27082268
Fragonar's​h
Posté le 11-07-2011 à 13:41:11  profilanswer

Je tiens quand même à signaler que les dernières pages de ce topic sont illisibles & totalement hors sujet.

Désolé de faire mon Captain Obvious :o.

n°27082540
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 13:58:39  profilanswer

mais j'ai que 15 ans    [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 13:58:39  profilanswer

n°27082902
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-07-2011 à 14:19:30  profilanswer

Moi, c'est surtout ça qui m'étonne. Autant, je peux comprendre que l'on cherche à apparaître en photo et avoir l'autographe de quelqu'un qu'on admire vraiment, autant prendre une photo avec chaque personne vaguement connue, je ne vois pas bien l'intérêt (d'un point de vue personnel, hein :o).

n°27082951
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-07-2011 à 14:22:23  profilanswer

Tu peux frimer devant tes potes après  [:rapscallion:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27083312
decamerone
✅
Posté le 11-07-2011 à 14:41:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27083646
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 11-07-2011 à 15:02:48  profilanswer

Lugz a écrit :

J'aime le commentaire : Certainement l'une des plus gentilles. Même sans maquillage !

Le maquillage rend gentil ? :D

http://35.img.v4.skyrock.net/35f/photos-avec-des-stars/pics/2826408332_small_1.jpg

n°27083704
t_faz
Posté le 11-07-2011 à 15:07:08  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Par contre, t'aurais pu faire un effort sur le

Citation :

Si j'avais pu lui attribuer des adjectifs à ce moment précis, c'est "antipathique et focus"

:D

quoi ? il roule en ford focus ...la honte  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°27083732
t_faz
Posté le 11-07-2011 à 15:09:27  profilanswer

[:ddr555]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°27084521
Zho
Posté le 11-07-2011 à 16:05:27  profilanswer

bidibulle a écrit :

tiens ça me rappelle une anecdote (sans faire mon "aw" )
Une très bonne amie à moi est actrice (je vous dirais pas qui). Elle est assez connu maintenant.
on l'a reconnait difficilement dans la rue car elle a toujours, ou presque, des rôles de compositions. Puis au cinema/tv t'es maquillé toussa.
bref elle me donne rendez vous près d'un du théâtre ou elle jouait. Je devais lui re-donner quelque chose que je lui avait emprunté.
Comme elle est très sympa, elle me propose de prendre un café rapidos place de l’opéra (près du théâtre) pour discuter.
on blablate 15 minutes dans un petit café du coin. ensuite chacun s’apprête a partir de son coté (moi en scooter, elle en taxi).
Là, dans la rue, un type débarque avec une nana (sa femme certainement) : "je peux prendre une photo". Le comble c'est, limite, il me pousse avec le bras.  
du genre : toi le type qui n'est pas connu, pousse toi, tu déranges...
Comme il avait décidé de prendre la photo avec sa femme (lui + mon amie actrice), il me trouve, soudainement, une utilité. Il me demande si je peux prendre la photo (sous entendu et a l’intonation de sa voix : "tiens rends toi utile" )
j'avais qu'une envie, c'etait de lourder son apn sur la route et attendre qu'une voiture roule dessus  :o
j'ai croisé le regard de mon amie, qui signifiait "vas-y prend la photo, après ils se barreront".
effectivement il se sont taillé juste après avec un merci, mais tout juste.

Elle m'avait deja raconté quelques anecdotes de photos/autographes. Mais en vrai, c'est assez hallucinant. Les gens considèrent que quand tu es connu, tu es dans le domaine public.

T'aurais du photographier leurs pieds ou une merde de chien dans le caniveau [:ramucho]...

n°27084537
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-07-2011 à 16:06:20  profilanswer

Zho a écrit :

T'aurais du photographier leurs pieds ou une merde de chien dans le caniveau [:ramucho]...

nom de ta copine?

---------------
n°27085012
Zho
Posté le 11-07-2011 à 16:33:07  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bah, il a juste présenté son blog et c'est nous qui lui avons posé des questions. Il a pas fait du spamming à outrance, la discussion s'est faite avec lui et il a répondu aux questions qui lui étaient posées sur HFR.

Sinon, sa démarche n'est pas dramatique. Il a l'air posé, n'agresse personne et demande simplement si la "célébrité" veut bien poser avec lui. La "star" en question peut refuser poliement (et j'espère qu'il peut comprendre qu'on ait pas envie d'être photographié) ou elle est malpolie (cf Bruel), et tu te dis qu'il peut faire un petit effort.[:protect_me] Souvenez-vous de Bruel qui n'avait pas l'air d'être dérangé de provoquer des bousculades dans les pizzerias des Champs-Elysées au début des 90's... à une certaine époque, il jouait bien le jeu du "Patriiiiiiiiick!!!"[:wildmary:1]

Il a 16 ans, n'a pas l'air hystérique, il a même l'air sensé et sympa, et ça doit bien passer avec ces célébrités qui doivent etre touchées par son innocence[:cerveau zeusy]

C'est pas le truc que je ferais et pour connaitre une vague célébrité qui m'a dit que parfois, même à son niveau, les gens peuvent être un peu lourds, je serais un peu gêné de leur poser la question. Mais si le cadre se prête à sa demande de photos et qu'il un blog avec un "concept" derrière, ça m'a pas l'air d'être le truc sur lequel s'acharner.[:clooney18]

n°27085071
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-07-2011 à 16:35:56  profilanswer

hugeq a écrit :

nom de ta copine?

Hanna Berthaut  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27085160
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-07-2011 à 16:40:52  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Hanna Berthaut  :o

[:keuah]

---------------
n°27085731
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-07-2011 à 17:18:19  profilanswer

Zho a écrit :

Il a 16 ans, n'a pas l'air hystérique, il a même l'air sensé et sympa, et ça doit bien passer avec ces célébrités qui doivent etre touchées par son innocence[:cerveau zeusy]

Ok j'ai plus 16 ans mais je suis pas hystérique, Charlize Theron ou Scarlett Johansson elles ont pas envie d'être touchées par ma grosse innocence ?  [:krull]

n°27085935
The Dark M
Posté le 11-07-2011 à 17:34:35  profilanswer

Bonjour à tous ! J'ai pu rencontrer beaucoup de stars avec qui j'ai imortaliser ces moments, et je peux vous dire que les plus gentils sont :
Bénabar, Jean Rochefort, Bérénice Bejo, Jeanne Moreau, Moby, Will.I.Am des Black Eyed Peas, John Travolta, Bébel, Ben Harper, Francis Huster, Eric Naulleau, Roger Hanin, Olivier Marchal, José Garcia ainsi que toute l'équipe des Petits Mouchoirs (Marion Cotillard & Guillaume Canet, François Cluzet, Benoît Magimel, Gilles Lellouche, Jean Dujardin, Laurent Lafitte, Pascale Arbillot, Valérie Bonneton, Maxim Nucci, Mathieu Chedid) et Michel Galabru entre autres...

Dans les cons :
Calogero, Gilbert Melki, Patrick Bruel, PPDA, Richard Berry, Zinédine Zidane...

Dans les disparus, les plus gentils étaient Annie Girardot ♥ & Jacques Villeret ♥ ...

POUR TOUT SAVOIR SUR LEUR GENTILLESSE, je mets un commentaire sur chacune de mes rencontres sur : www.photos-avec-des-stars.skyrock.com !
Bonne visite à toutes et à tous.

Très intéressant ton blog, juste j'ajouterai une remarque, notamment dans cette liste il n'y en a pas la moitié que je qualifierai de "star". Au + ce sont des peoples ou des vedettes mais pas des stars, pour moi le mot "star" a une connotation internationale et je pense pas que ce soit le cas de François Cluzet ou des déchets de la télé-réalité  [:syr01]  

D'où ma question : pourquoi n'as-tu pas + de photos avec de vraies stars, du genre chanteurs ou acteurs américains ? OK ils vivent pas en France mais y passent quand même assez souvent  :)

n°27085970
Cizia
Posté le 11-07-2011 à 17:37:12  profilanswer

François Cluzet et les bras cassés de la "m6 réalité" dans la même phrase?  :sarcastic:

cluzet est un grand acteur ... rien a voir avec ces champions du Quart d'heure de célébrité

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 11-07-2011 à 17:42:48

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27086065
tourtour
Posté le 11-07-2011 à 17:46:25  profilanswer

Cizia a écrit :

François Cluzet et les bras cassés de la "m6 réalité" dans la même phrase?  :sarcastic:

cluzet est un grand acteur ... rien a voir avec ces champions du Quart d'heure de célébrité

C'est pas une star, il n'est pas américain [:ephos:2]

n°27086101
photos-ave​c-des-star
Méfiez-vous des apparences...
Posté le 11-07-2011 à 17:49:20  profilanswer

Zho a écrit :

Bah, il a juste présenté son blog et c'est nous qui lui avons posé des questions. Il a pas fait du spamming à outrance, la discussion s'est faite avec lui et il a répondu aux questions qui lui étaient posées sur HFR.

Sinon, sa démarche n'est pas dramatique. Il a l'air posé, n'agresse personne et demande simplement si la "célébrité" veut bien poser avec lui. La "star" en question peut refuser poliement (et j'espère qu'il peut comprendre qu'on ait pas envie d'être photographié) ou elle est malpolie (cf Bruel), et tu te dis qu'il peut faire un petit effort.[:protect_me] Souvenez-vous de Bruel qui n'avait pas l'air d'être dérangé de provoquer des bousculades dans les pizzerias des Champs-Elysées au début des 90's... à une certaine époque, il jouait bien le jeu du "Patriiiiiiiiick!!!"[:wildmary:1]

C'est pas le truc que je ferais et pour connaitre une vague célébrité qui m'a dit que parfois, même à son niveau, les gens peuvent être un peu lourds, je serais un peu gêné de leur poser la question. Mais si le cadre se prête à sa demande de photos et qu'il un blog avec un "concept" derrière, ça m'a pas l'air d'être le truc sur lequel s'acharner.[:clooney18]

Pour ce qui est du refus des célébrités, il m'est bien évidemment arrivé d'en avoir plusieurs. Mais un jour, John Travolta m'a dit : " Non, je ne peux pas faire de photos, ma femme arrive avec mon bébé, ce n'est pas trop le moment. Mais plus tard, avec grand plaisir, je me souviendrai de vous " . Il me l'a dit avec un grand sourire et avec une gentillesse incroyable. Surtout que, quelques temps plus tard, il m'a en effet reconnu, serré la main et j'ai pu faire ma photo.
Comme quoi, on peut être une star sans pour autant se prendre la tête  :)  

Pour répondre à leneufjuillet2006, j'ai rencontré Marina Foïs lorsque j'étais invité à un spectacle au théâtre Marigny, j'ai pu discuter avec elle et Pierre Lescure en même temps, elle est très souriante et sympathique.
Pour Selah Sue, c'était lors d'une rencontre avant qu'elle ne parte pour le Festival de Cannes, vraiment adorable, j'ai pu discuter de Prince avec elle :)
Concernant Benguigui, elle m'avait fait poiroter toute une soirée et, par hasard (vraiment par hasard, promis !) je l'ai revue très peu de temps après (le lendemain il me semble, ou très peu de jours plus tard). Elle m'avait promis une photo, et elle a finalement tenu sa promesse.

Pour répondre à The Dark M :  toutes mes photos ne sont pas sur mon blog, et puis pour ce qui est des stars américaines, c'est forcémement moins facile de pouvoir faire une photo à leur côté, à cause des gardes du corps (ou parfois de leur caractères, comme pour tout le monde !) mais aussi du fait qu'en France, ils viennent surtout pour faire une avant-première ou une émission de TV avant de repartir aux States... Mais j'en ai quand même rencontré quelques uns.
D'ailleurs, petite anecdote, les stars étrangères sont beaucoup plus "franches" que les françaises : lorsqu'une vedette française ne veut pas faire de photos, elle fait semblant devant ses fans de téléphoner ou d'être pressé (ce n'est pas tout le temps faux, heureusement !) tandis que les américains (par exemple) sont directs : lorsqu'ils ne veulent pas une photo, ils le disent clairement, avec un gros "NO !" ;)

Ensuite, ce n'est pas parce que j'ai 16 ans que je suis hystérique  :lol:  au contraire, je demande toujours des photos calmement ;)

n°27086173
Cizia
Posté le 11-07-2011 à 17:55:19  profilanswer

tourtour a écrit :

C'est pas une star, il n'est pas américain [:ephos:2]

Suis-je bête   :D  

il suffit que cluzet se pecho une paire de gorille endimanché et roule ...   :sol:

Message édité par Cizia le 11-07-2011 à 17:55:40

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27086278
The Dark M
Posté le 11-07-2011 à 18:04:21  profilanswer

Cizia a écrit :

Je n'ai jamais écrit que Cluzet = FX ou Jean-Pacal, je dis juste qu'aussi bien ceux de la Real TV que bon nombre d'acteurs français ne peuvent être qualifiés de stars.

Auparavant une star, c'était Marilyn Monroe, Elvis Presley, et j'en passe...Aujourd'hui tu fais la météo sur une chaine de la TNT, tu deviens une "star", faudrait arrêter d'utiliser ce mot n'importe comment, c'est tout.

Et je n'ai jamais écrit non plus que le fait d'être français est incompatible avec le fait d'être une star, simplement faut être réaliste : la majorité des grosses stars internationales sont américaines.

n°27086430
photos-ave​c-des-star
Posté le 11-07-2011 à 18:17:43  profilanswer

Tout à fait d'accord, disons que ce sont des vedettes pour la plupart.
Pour Marilyn et Elvis, le mot 'star' est trop faible encore, je parlerai plus de légende et de mythes, mais là c'est encore un autre sujet ;)
Cluzet est une vedette, FX un passe temps. (et encore...)

n°27086803
Zho
Posté le 11-07-2011 à 18:46:23  profilanswer

Pour répondre à Bidibulle, Catherine Deneuve a été exécrable un jour, puis très gentille un autre ;)
Et si vous voulez une petite anecdote (qui n'a pas de rapport avec Catherine Deneuve mais on m'a demandé des anecdotes plus haut, alors j'en raconte :D )
Un jour, Michèle Morgan m'a offert une coupe de champagne et j'ai pu longuement discuter avec elle. C'est une femme passionnante, c'est une des plus grandes mémoires du cinéma français, elle m'a elle-même confié quelques petites anecdotes (dont une où elle me décrivait sa soirée passée à danser avec Fred Astaire !)
Femme extrèmement agréable, donc.

Deneuve le dit clairement en interview: elle se fiche de passer pour une bonne femme pas sympa si elle a décidé qu'elle n'avait pas le temps de s'arrêter pour un autographe. Je l'ai croisée à une projection, elle était avenante et disponible. En revanche, quand elle va faire son marché, je suis pas sûr qu'elle le soit autant.

Dans le même registre, j'ai assisté à l'enregistrement de l'émission de Ruquier sur Europe 1 ([:zzozo] pas taper). Avant que l'émission ne commence, une dame d'une soixantaine d'années a commencé à prendre des photos de l'équipe qui était en train de s'installer. Ruquier s'est levé et lui a hurlé dessus:

[:provencal_le_gaulois:1]: "Non mais c'est pas vrai, vous êtes obligée de me prendre en photo là maintenant, à mon insu?!!!??! Je vais avoir la gueule de travers, votre photo sera pourrie, ça vous avance à quoi de faire ça ?!!?"

[:daique]

Il revient à la charge:
[:provencal_le_gaulois:1]: "Ecoutez Madame, JE considère que JE n'appartiens pas à MON public!!! On prend des photos quand JE le décide!! C'est pas vrai, ça!!!"[:tsongalecogneur:2]

[:lergo:3] La dame: "mais vous êtes bien sur la photo"

[:provencal_le_gaulois:1]: "Je veux pas savoir! On prendra des photos après l'émission, j'en ai le ras-le-bol qu'on me mitraille!"[:di_canio]

[:lergo:3]: "..... sorry...."

Gros silence. Dur d'enchainer sur une émission supposée être drôle après une telle introduction. La dame était décomposée, ça m'a fait de la peine car elle n'avait pas de mauvaises intentions et a pris la photo à ce moment sans doute parce qu'elle n'osait pas le déranger à la fin. Je peux comprendre Ruquier mais de là à s'en prendre comme ça pendant 5 mn à une dame qui pourrait être sa mère devant un public de 50 personnes et des chroniqueurs pétrifiés par la colère du chef, j'ai trouvé ça un peu rude. Après, Ruquier il est pas toujours commode, ya qu'à voir comment il parle à certains de ses chroniqueurs hors antenne...[:arkin]

n°27087084
photos-ave​c-des-star
Posté le 11-07-2011 à 19:12:16  profilanswer

Exactement, cela dépend des caractères et il y a toujours une façon d'exprimer les choses. Ruquier me l'a dit net :
"Je n'aime pas les photos". Il a quand même accepté de poser le temps de quelques secondes, tout en restant cordial.
Là, il l'a été beaucoup moins... surtout si c'était une femme de 60 ans.
Simple curiosité, Eric Naulleau était-il présent ? Si oui, comment a-t-il réagi ? (je pose cette question car Eric est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontré, toujours souriant, proche des gens et adorable)

n°27087105
Zho
Posté le 11-07-2011 à 19:14:47  profilanswer

Exactement, cela dépend des caractères et il y a toujours une façon d'exprimer les choses. Ruquier me l'a dit net :
"Je n'aime pas les photos". Il a quand même accepté de poser le temps de quelques secondes, tout en restant cordial.
Simple curiosité, Eric Naulleau était-il présent ? Si oui, comment a-t-il réagi ? (je pose cette question car Eric est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontré, toujours souriant, proche des gens et adorable)

C'était pour son émission de radio sur Europe 1, donc pas de Zérics. Yavait Eboué, Bravo, Michalak, Beaugrand et d'autres que je sais plus qui c'est. Ils étaient assez sympathiques. Plus que le boss en tout cas.

n°27087146
photos-ave​c-des-star
Posté le 11-07-2011 à 19:20:08  profilanswer

Il y a un des phrases de Vincent Cassel qui m'ont spécialement marqué (Interview accordée au journal A nous Paris) :

"Conrètement, dès qu'on a fait un ou deux films ricains, même aux Maldives ils vous reconnaissent. C'est radical !  
Être reconnu partout, ce n'est pas insupportable. De toute façon, quand on est acteur, si personne ne vous reconnaît, il y a un problème...
En Italie, on te dit : "Tu veux être connu ? Comme ça, tu pourras porter des lunettes de soleil dans la rue !" Il y a quand même un paradoxe là-dedans. On veut être connu, mais pas reconnu."

Tout est dit, sauf que les gens le comprennent mieux lorsque c'est un grand acteur qui l'exprime. Et pourtant, Vincent Cassel ne doit pas souvent passer inaperçu dans la rue !

n°27087192
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-07-2011 à 19:25:38  profilanswer

Surement parce qu'ils préfère les petits culs comme le tiens  [:toper_harley_]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27087232
photos-ave​c-des-star
Posté le 11-07-2011 à 19:30:09  profilanswer

:lol: Surement !

n°27087281
Cizia
Posté le 11-07-2011 à 19:33:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Surement parce qu'ils préfère les petits culs comme le tiens  [:toper_harley_]

sans doute ...  ou lui manger le mulet ... hummm la belle coupe mulet châtain pale!  :D

Message édité par Cizia le 11-07-2011 à 19:37:57

---------------
n°27087535
Georges Pr​ofonde
Posté le 11-07-2011 à 19:53:24  profilanswer

J'ai croisé Gilbert Montagné, un type très anthipatique!
Déjà le mec se la pète grave avec ses lunettes de soleil noires qu'il ne retire jamais, genre "regardez moi je suis une vedette".  
Il est passé devant moi et j'ai agité mon stylo et un disque que je voulais lui faire signer mais il m'a snobé comme si j'étais transparent.

Message cité 1 fois
Message édité par Georges Profonde le 11-07-2011 à 19:55:37
n°27087553
Fragonar's​h
Posté le 11-07-2011 à 19:55:09  profilanswer

Quel putain d'enfoiré :fou:!!!

n°27087592
photos-ave​c-des-star
Posté le 11-07-2011 à 19:58:22  profilanswer

M'étonne pas d'lui, il a pas non plus voulu retirer ses lunettes sur ma photo ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  808  809  810  811  812  813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)