| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : - Frank Duboscq : Un vrai connard apparemment, imbu de sa personne, bref comme le personnage qu'il joue quoi - Arthur : Apparemment il a un pète au casque comme on dit chez moi - Cantona : Super sympa, il a pris le temps de discuter avec ma belle soeur (qui aime le foot) et il lui a signé un autographe et a fait de même pour tout le personnel. - Stéphane Guillon : Désagréable et exigeant. - Anne Roumanoff : La pire des "stars" qu'elle a pu rencontrer, elle a pris le personnel de haut, a des exigences de ministres sans le moindre remerciement et parle aux gens comme à des chiens. - Jamel Debbouze : Très sympathique.
Et y'en a plein d'autres mais là tout de suite ça me revient pas... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-08-2010 à 15:00:06 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 12:16:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 12:31:22 ![]() Putain Anne Roumanoff |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ON NEUUUUU NOOOOOUUU DIS PAS TOOOOOUT --------------- Ceci n'est pas une signature |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
david500 Métal et d'autres styles... | Ah ouais en fait a toulouse on aime que les arabes et les accents du sud. Tout le reste c'est des cons de parisiens pedants. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-08-2010 à 13:51:15 --------------- Steam ID |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 20-08-2010 à 13:54:18 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:18:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:18:41 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Space Profil: Maux des rateurs |
je n'ose imaginer l'état de ta future tombe ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tourtour | Oh ptain, y a du lourd là |
srfcboy Back to Baas | Post de qualité --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Laurence67 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 00:52:12 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | impressive! --------------- ray=out |
jeff inidschier |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-08-2010 à 09:06:50 |
jeff inidschier |
Message cité 1 fois Message édité par jeff inidschier le 21-08-2010 à 09:17:44 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-08-2010 à 09:15:40 |
jeff inidschier | Message cité 1 fois Message édité par jeff inidschier le 21-08-2010 à 09:20:31 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jeff inidschier |
|
von35 |
|
mixmax Too old for this shit. | Au moins leurs initiales |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | 10 dollars sur Hervé Villard..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
tourtour |
|
jeff inidschier |
Message cité 1 fois Message édité par jeff inidschier le 21-08-2010 à 10:18:10 |
roger21 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jameson |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Modération | Posté le 21-08-2010 à 14:46:36 ![]() David500 & Fenston > prochaine dérive = TT |
--------------- Steam ID |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |