| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 19:21:19 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Mervinside |
tourtour |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 09:00:06 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
TrakT Do nothing. | Ah. Moi je le trouve pas drôle du tout ce mec. Mais bon, les goûts et les couleurs... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Bah il a des idées de merde mais je dois bien reconnaitre que ses spectacles étaient vraiment drôles... Un peu comme si j'avais arrêté d'aimer Noir désir après la mort de Marie Trintignant. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 18-08-2010 à 09:14:42 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 09:14:29 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 09:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 11:33:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 11:34:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 11:35:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 11:47:14 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
karlit NO FEAR |
Mervinside |
|
quiet now |
|
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 18-08-2010 à 14:25:45 --------------- demain n'existe pas... |
karlit NO FEAR | Galère à mort le Lachaise même avec le plan --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
mixmax Too old for this shit. |
depardieu | Pas forcement. |
TrakT Do nothing. | Il paraît que Depardieu est un gros con --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-08-2010 à 17:43:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
FIDAL75 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La tombe et le cercueil sont transparents |
karlit NO FEAR |
docbabar Toubib officiel |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
karlit NO FEAR | J'ai mis une fleur sur celle de Montand/Signoret (qui est très triste également) --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ma belle soeur était gouvernante dans un hôtel où les "stars" descendent sur Toulouse et elle a pu rencontrer : - Frank Duboscq : Un vrai connard apparemment, imbu de sa personne, bref comme le personnage qu'il joue quoi - Arthur : Apparemment il a un pète au casque comme on dit chez moi - Cantona : Super sympa, il a pris le temps de discuter avec ma belle soeur (qui aime le foot) et il lui a signé un autographe et a fait de même pour tout le personnel. - Stéphane Guillon : Désagréable et exigeant. - Anne Roumanoff : La pire des "stars" qu'elle a pu rencontrer, elle a pris le personnel de haut, a des exigences de ministres sans le moindre remerciement et parle aux gens comme à des chiens. - Jamel Debbouze : Très sympathique.
Et y'en a plein d'autres mais là tout de suite ça me revient pas... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-08-2010 à 15:00:06 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |