| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 01:26:42 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! | il faisait de la capoeira ? --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ca n'a donc que ça à foutre un acteur ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
docbabar Toubib officiel |
|
Lugz • | Et samy nacéri à la Santé ? |
tourtour |
moonboots | et Woerth chez mamie |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
david500 Métal et d'autres styles... | On lui a colĺé une image de pédophile un peu vite... Étant du métier, un jour sur un tournage, il a emmené des croissants. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 23:10:28 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
|
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 10:04:29 ![]()
|
moonboots |
|
la pugne J'peux plus. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
|
as253 Loucheur averti | Chabat + Bern, croisés dans le 9eme : sympa
|
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-08-2010 à 18:37:31 |
moonboots | tu venais réparer un appareil du donjon ? |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mixmax Too old for this shit. | Un salopard du fisc dépouillant les riches |
-id- Je suis aux cabinets | drapeau
|
mixmax Too old for this shit. | s'il était sympa il n'y aurait pas eu de malaise Message édité par mixmax le 04-08-2010 à 08:54:07 |
-id- Je suis aux cabinets | sisi très sympa |
Proxounet | Vous me dites si je me trompe, mais les gens de ce topic qui rapportent les disucssions qu'ils ont eu avec des stars dans la rue sont ces fameux badauds a la cons qui viennent faire chier des gens avec qui ils croient avoir des liens tout ca parcequ'ils l'ont vu samedi soir a la tele, comme des millions d'autres personnes, et qui ne se rendent pas compte que ca doit etre tres penible d'etre tout le temps accostes par des pignoufs qu'on ne connait pas, et qui sont aussi a mille lieues de se dire que si tout le monde faisaient comme eux, ces gens passant a la tele ne pourraient plus sortir ? Message cité 3 fois Message édité par Proxounet le 09-08-2010 à 04:33:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 03:02:57 ![]() |
Fragonar'sh | Jolie phrase complètement illisible! On sent la motivation derrière mais ça ne prend pas, désolé |
moonboots |
|
Proxounet |
Lugz • |
C'est tout simplement les conséquences de l'exposition télévisuelle. Je pense que ceux qui les "subissent" en avaient pleinement conscience donc bon... Message édité par Lugz le 10-08-2010 à 02:15:53 |
docbabar Toubib officiel | les candidats de l'amour est dans le pre vous les considerez comme des stars?et donc dignes de ce topic? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 11:50:32 ![]() Absolument |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 11:50:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
la pugne J'peux plus. | Je vois pas en quoi être acteur de cinéma ou musicien obligerait à sourire à qui que ce soit. Et que ceux que ça vexe ou scandalise peuvent aller se buter. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |