| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
bananaday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 23:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 23:07:27 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
moonboots |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
moonboots |
|
fpo Venez me chercher ! | c'est ma semaine des célébrités Message cité 1 fois Message édité par fpo le 25-06-2010 à 10:25:26 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Raziel Noel sfini |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 10:38:47 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 25-06-2010 à 10:40:20 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Raziel Noel sfini |
|
moonboots |
|
tourtour |
Laurence67 | Moi j'ai vu Jean-Luc Lemoine attendant un train à la gare de Cornavin, à Genève. Il allait sûrement à Morges (près de Lausanne), où il donnait un spectacle le soir. J'avais l'impression d'être la seule à l'avoir reconnu, il faut dire qu'il était très discret. Et les Suisses ont tendance à l'être aussi, c'est sans doute pour ça que les stars du sport adorent y habiter (ah ouais, il y a une autre raison aussi ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tous les ex-Kyuss sont quand même des mecs en or.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rouergue |
|
viniw geek repenti |
docbabar Toubib officiel |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cropisé Pierre Tchernia qui sortait de l'hopital Pompidou, en fauteuil roulant...
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:01:58 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 10:09:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 12:28:20 ![]()
|
tinkywinky |
J'te parle même pas de Frank Rivery |
la pugne J'peux plus. | Ils ont pété un câble à cause des bubuzelas, voilà tout. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | les "stars" rencontrées recemment à lyon , sont mickael vendetta et loana, loana dans un bar gay et MV à bellecour ...... Message cité 3 fois Message édité par pegasus69 le 06-07-2010 à 17:14:44 |
FLo14 Gouranga ! | tu rencontres pas mal de pipole toi dis donc --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
biboo_ \o/ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Tu l'as reconnu au moins --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
stayle_xercor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-07-2010 à 16:31:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ouais mais bon, Michaël Vendetta quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |