| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
levoyageur38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 14:09:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 14:11:38 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Et elle porte des talons --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tourtour |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
levoyageur38 | j'avais entendu quelqu'un dire qu'elle etait tres intelligente pour son age c'est pour ca que je demandais |
stayle_xercor |
|
moonboots |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 16:34:07 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-05-2010 à 16:45:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 16:53:06 ![]()
|
moonboots |
grande dame |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 12-05-2010 à 00:43:13 |
cybercap Ours véritable |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 09:57:25 ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ce qui est bien avec son prenom, c'est qu'elle est un peu cross-topik avec celui des prénoms... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
barnabe |
|
moonboots | c'est pas un gros fake votre photo ? on ne dirait pas un pied d'enfant... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 10:45:43 ![]() Tape suri cruise talon sur google |
moonboots | ah ouais |
ignomo |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 18:04:04 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! | en passant à coté de la Fontaine Gaillon (quartier de l'opéra de la ville lumière, capitale du plus beau pays du monde, etc.) j'ai vu sortir de chez Drouant (restau ou sa-sa-sa-saroyan a invité ses sbires et le corniaud) le baroin (ministre de pacotille) accompagné d'une vieille blonde bouffie Message cité 2 fois Message édité par fpo le 14-05-2010 à 17:49:10 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Du coup chuis allée voir sur Wiki, elle a 50 balais, quand même, Laroque. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tourtour | Son exil fiscal est parfaitement justifié, elle a quand même fait une belle carrière aux Etats-Unis.........Wait |
Lugz • |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
crashtest22 Born dead ! | Bernie Bonvoisin de Trust . Ce mec est a gerber . Rencontré des dizainne de fois dans les années 70 (mon groupe pretait son local de repet a Trust) et encore recement . Il deteste le public de Trust , a reformé le groupe uniquement pour cause de besoin d"argent . --------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
roger21 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-05-2010 à 19:48:25 --------------- Reviens,bgx |
vrolok J'ai soif... | puis il a bossé toute sa vie pour payer sa pierre tombale... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | C'est donc tout à fait normal qu'écraser les gens soit devenu son passe-temps. |
moonboots | un jour je l'ai croisé dans le métro eh ben il marchait tel un robot |
Witzard Spé procrastination | C-C-Combo breaker |
big e |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |