Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°5049517
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 12-03-2005 à 12:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh pardon j'ai merdé dans ma phrase, sorry

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 12:27:39  profilanswer

n°5049531
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 12:34:05  answer

axelazerty a écrit :

j'hallucine. Sur un site de Hardware, qu on parle d'info tout le temps, ok, mais avoir 18 pages d'anecdotes avec des stars, ca m épate.

Faut vivre/bosser où pour voir tous ces gens ? car ici dans le Nord, mis à part Carlos, j ai jamais vu personne.

audiovisuel , tourisme , restauration...

n°5049561
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-03-2005 à 12:40:53  profilanswer

edit

axelazerty a écrit :

j'hallucine. Sur un site de Hardware, qu on parle d'info tout le temps, ok, mais avoir 18 pages d'anecdotes avec des stars, ca m épate.

Faut vivre/bosser où pour voir tous ces gens ? car ici dans le Nord, mis à part Carlos, j ai jamais vu personne.

Le Nord de l'île de St-Martin?  :D  
/edit

Foot: Marc Keller super sympa avec un autre sportif qui venait se faire opérer de la même chose au même endroit, du temps où il était joueur à Strasbourg et pas encore "PDG". (EDIT: je pense qu'il est encore très sympa, je précise parce que ma phrase est ésuivoque)

D'après ceux qui assurent les tournées des chanteurs à travers la France (montage, démontage des chapiteaux ou matos électrique, enfin 15h/jour quoi) :

- JJ Goldman super sympa (mange avec les techos, jamais la grosse tête ni odieux, cooool)

- Michel Sardou: plutôt l'inverse, [:columbo2]  m'enfin vu sa défunte mère, la lignée aurait plutôt tendance à s'améliorer (le Surprise surprise avec Jackie Sardou OMG je m'en rappelle encore  [:ddr555])

- Ah que Johnny: ça va encore, malgré les gardes du corps et cie.

Sinon perso, mon avion Air Inter a attendu Môôssieur David Halliday et Estelle Halliday (oui, ça date) plus de 20 minutes ... Juste pour eux quoi :-/ Et comme il restait 3 places non contigües dans l'avion, il a fallu qu'un passager lambda se déplace pour que Mr&Mme soient l'un à côté de l'autre pendant l'heure qui suivait  :ange: Et là on a ENFIN pu décoller :sarcastic: J'ai pas raté ma correspondance à ORY mais de peu, ça a été la course avec les hôtesses (UM spotted :))

Message édité par phosphorus68 le 12-03-2005 à 12:42:29
n°5049698
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-03-2005 à 13:13:00  profilanswer

minusplus a écrit :

je m'appelle suzie, j'ai 17 ans et y'a 3 ans j'ai rencontré JL LaHaye qui m'a mis sa stouquette dans mon pilou-pilou. J'ai pas trouvé ça sympa. :/

:lol:  [:sygus]

n°5049707
hourman
Elémentaire.
Posté le 12-03-2005 à 13:15:20  profilanswer

rockbelge a écrit :

Mais je comprend pas pourquoi on parle de Jamel comme ca à propos de Jamel quoi. Non seulement il a été jugé en non lieu mais en plus il a été déja puni par la vie et il s'en est sorti de la façon la plus remarquable.
Naitre dans une cité pourrie,vivre un cauchemar sur les rails de chemins de fer et se faire estropier gravement, et puis devenir un des acteurs francais les plus demandé et payé, ca vaut quand même un bon exploit.

c'est sûr que çà prouve une innocence.
on en parlerait pas si ses réponses aux questions relatives à l'affaire n'étaient pas suspectes. :pfff:  
obtenir un non-lieu pour vice de forme ou sur désistement des témoins de la partie civile, je n'appelle pas çà être blanchi.[:airforceone]

fin du h.s

Message édité par hourman le 12-03-2005 à 13:16:00
n°5049749
kiki
Posté le 12-03-2005 à 13:26:47  profilanswer

D'un autre coté en quoi ça vous regarde, y'a eu une décision de justice point final.

n°5049929
rockbelge
Posté le 12-03-2005 à 14:20:56  profilanswer

Il me semble justement que ce topic n'est pas là pour parler des affaires judiciaires des peoples.
(sans houspiller Hourman que je comprend dans sa réponse).
Mais ce que je voulais dire est que finalement il s'en sort bien le petit jamel, sans savoir même ce qui s'est passé.
Comme on est dans le Hors sujet, j'ajoute que finalement son image de jeune beur de banlieues peut s'éssoufler aussi, il ne sera quand même pas jeune toute sa vie...

n°5049948
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-03-2005 à 14:25:03  profilanswer

hourman a écrit :

au fait est-ce que une certaine Melle De Pétrini aussi tournait au Canderel? :??:

je vais pas faire de la diffamation...
tu es a une génération de présentatrice météo près (Pétrini est arrivé juste aprés l'"euphorie" Canal)

n°5049957
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-03-2005 à 14:26:54  profilanswer

rockbelge a écrit :

Mais je comprend pas pourquoi on parle de Jamel comme ca à propos de Jamel quoi. Non seulement il a été jugé en non lieu mais en plus il a été déja puni par la vie et il s'en est sorti de la façon la plus remarquable.
Naitre dans une cité pourrie,vivre un cauchemar sur les rails de chemins de fer et se faire estropier gravement, et puis devenir un des acteurs francais les plus demandé et payé, ca vaut quand même un bon exploit.

Puni par la vie, ca me fait rire, je pense que tu parles pas de vivre dans un appart de ouf, rouler en Ferrari et se faire plusieurs millions par film, DVD et spectacle.
Sans son bras, il n'en serait surement pas là.

Son histoire, des non lieux pour témoin qui se désistent il y en a tous les jours. Si ils se désistent c'est pas pour rien en général

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5050012
rockbelge
Posté le 12-03-2005 à 14:38:44  profilanswer

Dire que c'est grace à son bras qu'il en est là, c'est honteux. Est ce alors a cause de leurs handicap que des pianistes deviennent populaires si ils sont aveugles ?
Les handicapés ne sont pas légions dans le millieu, loin de là !!!!
Il faut d'ailleur certainement beaucoup de courage malgrès la différence et le regard des autres pour mettre en avant son talent. Jamel à son style à lui, son talent certain et ce n'est pas grâce à son handicap

Non mais !!!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 14:38:44  profilanswer

n°5050019
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-03-2005 à 14:40:12  profilanswer

rockbelge a écrit :

Dire que c'est grace à son bras qu'il en est là, c'est honteux. Est ce alors a cause de leurs handicap que des pianistes deviennent populaires si ils sont aveugles ?
Il faut d'ailleur certainement beaucoup de courage malgrès la différence et le regard des autres pour mettre en avant son talent. Jamel à son style à lui, son talent certain et ce n'est pas grâce à son handicap

Non mais !!!

C'est pas grâce à son bras qu'il a réussi.
Mais je suis pas sur qu'il se soit fait repéré sans son bras ou plutôt avec, il aurait pu âtre un grand comique inconnu comme il en existe plein

---------------
n°5050026
moonboots
Posté le 12-03-2005 à 14:41:44  profilanswer

comment il fait pour conduire Jamel avec un seul bras ?

n°5050029
hourman
Elémentaire.
Posté le 12-03-2005 à 14:42:19  profilanswer

rockbelge a écrit :

Non mais !!!

calmes-toi, Djamel faisait le comique avant son accident (dans les MJC de Trappes). Il a percé bravo, mais ce que veut dire Mak, et que je soutiens est que çà ne lui donne pas un blanc seing.  :jap:  

n°5050032
hourman
Elémentaire.
Posté le 12-03-2005 à 14:43:06  profilanswer

moonboots a écrit :

comment il fait pour conduire Jamel avec un seul bras ?

ferrari aménagée avec les vitesses au volant.

n°5050037
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-03-2005 à 14:44:03  profilanswer

Coluche était un enfoiré

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°5050046
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 14:45:57  answer

hourman a écrit :

ferrari aménagée avec les vitesses au volant.

ben une boite auto lui suffirait...
pis des ferrari avec des vitesses au volant ça existe deja a la base...

n°5050060
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-03-2005 à 14:48:21  profilanswer

Lui il monte et descend les vitesses du mec côté, d'origine tu montes à droites et descend à gauche

---------------
n°5050085
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 12-03-2005 à 14:57:15  profilanswer

J'ai un pote qui a rencontré Ben Harper dans un studio d'enregistrement à Paris et il parait qu'il est super sympa, il ont pris un café avec l'ingé son  :)

n°5050112
rockbelge
Posté le 12-03-2005 à 15:04:45  profilanswer

C'est vrai que ca fait louche mais finalement il fait ce qu'il veut des ses sousous... c'est clair que si j'avais la possibilité financière que je ne ferais pas ce choix là.
J'ai vu un spectacle one man show et j'ai trouvé ca pas terrible du tout, mais je suis loin d'avoir le monopole nu bon goût.

n°5050172
megadez
Posté le 12-03-2005 à 15:19:09  profilanswer

J'ai papotté avec Dieu, pardon Zidane, en 98 dans un hotel chez Mickey.
Il est vachement timide mais super sympa.

Hubert Reeves est aussi super sympa, tres abordable et prend son temps pour tenter d'expliquer avec des mots simples ce que j'avais pas capté :D (il avait fait une conférence a la fac)

J'ai vendu des cables à Toubon. Sympa.

n°5050202
rockbelge
Posté le 12-03-2005 à 15:25:44  profilanswer

Moi j'ai payé un verre à Tom Barman de dEUS, c'est un sacré numéro !!! il avait une horde de femmes avec lui l'égoïste, dont une nana qui lui faisait la tête!

Les twoo many DJ sont très très sympa, et je peux dire que finalement nos stars sont very sympa en générale !

n°5050239
shiryu-
Posté le 12-03-2005 à 15:33:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Coluche était un enfoiré

:lol:  :lol:  :D  

n°5050268
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-03-2005 à 15:43:16  profilanswer

rockbelge a écrit :

Non mais !!!

Exemple particulièrement mal choisi, puisque c'est justement à cause de leur non-voyance qu’ils développent leurs autres sens, dont l'ouie. Ce qui leur permet d'être potentiellement et globalement meilleurs musiciens que les voyants.

Et pour l'accident de train impliquant Jamel, une decision de justice a été prise. ca ne veut pas dire que la justice à été rendue...

[/HS]

n°5050294
rockbelge
Posté le 12-03-2005 à 15:50:31  profilanswer

Mort subite tu délires grave ! Il y a des milliers de musiciens exeptionels dans le monde qui ne sont pas aveugle. Les qualités artistiques, appréciables selon l'individu ne se mesurent pas avec la potentialité probable due à un handicap.
Le sens de l'ouie est un sens également expoitable par tout le monde, et ce qu'on en fait dépend de sa volonté et non d'un handicap !!!!
J'ai l'impression que certaines réponses disent ceci :
Jamel à du succès en partie grace à son problème au bras et c'est grace à la non voyance que Ray charles est devenu ce qu'il est devenu. c'est faux.
Ca n'empêche rien et c'est tout.

n°5050311
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-03-2005 à 15:54:46  profilanswer

rockbelge a écrit :

Mort subite tu délires grave ! Il y a des milliers de musiciens exeptionels dans le monde qui ne sont pas aveugle. Les qualités artistiques, appréciables selon l'individu ne se mesurent pas avec la potentialité probable due à un handicap.
Le sens de l'ouie est un sens également expoitable par tout le monde, et ce qu'on en fait dépend de sa volonté et non d'un handicap !!!!
J'ai l'impression que certaines réponses disent ceci :
Jamel à du succès en partie grace à son problème au bras et c'est grace à la non voyance que Ray charles est devenu ce qu'il est devenu. c'est faux.
Ca n'empêche rien et c'est tout.

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: Je savais que j'allais avoir des debiles profonds qui allaient lire en diagonale et comprendre de travers.

n°5050315
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 12-03-2005 à 15:55:48  profilanswer

olivier sichel est plutot sympa, quand il etait à la tête d'alapage il n'hésitait pas a donner un coup de main sur la chaine d'expedition a noel par exemple.

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°5050317
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2005 à 15:56:07  profilanswer

connais pas :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5050322
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 12-03-2005 à 15:57:25  profilanswer

Oui ben c vrai en même temps ça n'est pas une star :o
Edit: c'est le pdg de wanadoo

Message édité par Delpe le 12-03-2005 à 15:58:15

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°5050324
rockbelge
Posté le 12-03-2005 à 15:57:54  profilanswer

Y a rien à lire en diagonale sur ton réplique, elle illustre bien tes pensées.
/HS

n°5050329
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2005 à 15:58:41  profilanswer

Delpe a écrit :

ah d'accord :jap:

---------------
n°5050947
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-03-2005 à 17:42:10  profilanswer

Delpe a écrit :

olivier sichel est plutot sympa, quand il etait à la tête d'alapage il n'hésitait pas a donner un coup de main sur la chaine d'expedition a noel par exemple.

mouais ... Sichel est qd même le prototype de l'énarque pipoteur langue de bois  [:yems93]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5050948
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-03-2005 à 17:42:26  profilanswer

Delpe a écrit :

c'était  :o  

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5052256
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-03-2005 à 20:58:08  profilanswer

OPA a écrit :

Prototype? Archétype ou stéréotype?

le prototype : c'est lui qui a fait le moule pour tous les nouveaux pipoteurs énarques ! :D

---------------
n°5052357
kokolekoko
Posté le 12-03-2005 à 21:09:08  profilanswer

putain la culture musicale :/

n°5052856
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2005 à 22:10:11  profilanswer

kokolekoko a écrit :

putain la culture musicale :/

bah avec un tel pseudo...[:cupra]

---------------
n°5053933
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-03-2005 à 23:56:42  profilanswer

rockbelge a écrit :

Y a rien à lire en diagonale sur ton réplique, elle illustre bien tes pensées.
/HS

explique alors pourquoi tu as lu quelque chose de totalement different de ce que j'ai lu ???

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5055909
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-03-2005 à 12:08:37  profilanswer

F@bek a écrit :

je vais pas faire de la diffamation...
tu es a une génération de présentatrice météo près (Pétrini est arrivé juste aprés l'"euphorie" Canal)

Comment ça? Mademoiselle Agnès se repoudrerait le nez? Oh ben ça alors [:wam] Voilà qui me surprend :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5055914
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-03-2005 à 12:10:01  profilanswer

rockbelge a écrit :

Moi j'ai payé un verre à Tom Barman de dEUS, c'est un sacré numéro !!! il avait une horde de femmes avec lui l'égoïste, dont une nana qui lui faisait la tête!

Les twoo many DJ sont très très sympa, et je peux dire que finalement nos stars sont very sympa en générale !

Han :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5058141
daStubdaS
Posté le 13-03-2005 à 20:01:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Comment ça? Mademoiselle Agnès se repoudrerait le nez? Oh ben ça alors [:wam] Voilà qui me surprend :o

Toi aussi ? :D  

Moi, c'est bien simple, j'arrive même pas à y croire. :o

n°5058166
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-03-2005 à 20:05:28  profilanswer

Fenston a écrit :

explique alors pourquoi tu as lu quelque chose de totalement different de ce que j'ai lu ???

Ha ! Merci !

n°5058179
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-03-2005 à 20:07:07  profilanswer

vu patrice lafont y a quelques années a l aéroport de lan bihoé et gérad depardieu dans sa porche a belle ile  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)