| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-05-2009 à 11:34:18 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 11:29:40 ![]() ![]() |
moonboots |
|
angellus2 |
|
grande dame |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:36:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angellus2 |
|
grande dame | Aucun doute que Demi Moore était consentante. Cette pouffe raconte sa vie sur Twitter H24 |
moonboots |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 11:39:05 ![]() ![]() |
grande dame |
moonboots |
grande dame |
moonboots | bon ok les stars qui ont dragué mon ex c'était Sim, Jean Lefebvre et Dominique Pinon |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Ouaip
Message édité par Jotunheim le 28-05-2009 à 11:49:32 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
grande dame |
|
TCHO1234 | personne aurais le numou l'adresse de gad elmaleh j'en ss tres tres fan merci a touse
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 12:01:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
as253 Loucheur averti |
|
moonboots |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-05-2009 à 12:25:06 |
kostadis chié ptain |
|
docbabar Toubib officiel |
Lugz • |
|
moonboots |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
moonboots | quartier latin ptêtre ? |
Lugz • |
|
moonboots | et Poolevoerd |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 19:01:28 ![]() |
as253 Loucheur averti | ma copine bosse dans un théâtre parisien et à ce titre elle rencontre fréquemment des personnes connues...j'ai tout oublié car je l'écoute pas trop mais les derniers en date : Mathilda May et Vincent Cassel (hyper sympa tous les deux, discrets, se la petent pas et tapent tranquillement la discute sans prise de tête) Message cité 2 fois Message édité par as253 le 29-05-2009 à 16:47:10 |
moonboots |
as253 Loucheur averti | par contre elle est |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
moonboots |
igor1984 | Joey |
asmomo | à la hache --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lugz • | J'ai pas trop confiance aux infos au conditionnel.... |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |