| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 21:45:46 ![]()
|
moonboots | Il avait pris le melon le Kamel mais bon il y a prescription depuis le temps |
Lugz • | il est marié avec Muriel Hurtis
|
Lugz • | Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-05-2009 à 23:03:42 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 00:43:21 ![]() il est vrai que berlusconi est un sacré cas mais de la à faire ça.... |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:11:50 ![]() ![]() |
--------------- Le Saoumfa |
c_nechal de bethlehem | Alors les sympas alexandre Astier (kaamelot) et toute l'équipe vraiment sympa même fatigué après une journée de péripéties,terrible ces mecs |
Kostas | Il y a quelques années j'ai été a une réception où il y avait invité en guest star (c'est dire le niveau...) Bernard Menez. |
moonboots |
|
tourtour |
|
moonboots | en haut, elle a un peu les mêmes lèvres que Liv Tyler
Message édité par moonboots le 15-05-2009 à 21:16:13 |
c_nechal de bethlehem |
|
big e | P't'être pas non plus, mais le physique de liv tyler est plus intéressant c'est clair. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je parlais autant de son physique que de son jeu d'actrice... Le tout etant un avis tres personnel... --------------- Le Saoumfa |
Mirror_71 | J'ai rencontré michael jackson 2 fois, j'ai été à neverland, et il est adorable, très simple, très loin de l'image qu'en donne les médias bien évidemment. |
moonboots |
|
docbabar Toubib officiel |
|
C0rent1n |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mirror_71 | J'étais sur que j'allais avoir droit aux blagues, ppffffff, j'avais 17 ans, c'était pendant le procès, avec pleins de fans on avaient été le soutenir, et on a été invités à neverland, et on a rencontré michael. Je lui ai dit qu'il comptait beaucoup pour moi ...etc des trucs de fans quoi, je savais pas quoi dire d'autre lol, comme les autres fans à vrai dire Message cité 3 fois Message édité par Mirror_71 le 16-05-2009 à 21:27:50 |
Mirror_71 | Ah oui, michael sent aussi divinement bon, c'est pas une légende, il a une odeur divine ! Je lui ai serré le main, et l'odeur de sa main chaude est resté sur ma main pendant un moment, une odeur incroyable. Message cité 3 fois Message édité par Mirror_71 le 16-05-2009 à 21:34:18 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Mirror_71 |
moonboots | toi il faut que tu ailles direct sur le topic Michael |
Nuk strike Cold as ice |
|
CHRISV- I love Dicks |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mirror_71 | C'est dommage que vous vous moquiez de moi, je voulais vous faire partager ce moment mais bon ... |
Kalymereau This is not a method |
Pkoi5 |
|
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il va encore pourrir le topic longtemps le multi ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BlueLou Who you'd be today | Une connaissance à moi a rencontré le Big Show, Edge et MVP et les trois sont vraiment bonnards et déconneurs. Par contre, Triple H et Batista sont de vrais cons! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |