Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°16051149
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-09-2008 à 00:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pikti a écrit :

Idem j'ai ri.
Tout le monde s'en fout mais ça ne m'arrive tellement pas souvent qu'il fallait que je le signale  :D  

Il t'en faut peu  :D  

Faut aller lurker le topic VFL et DIPP mon petit  [:tomatookc]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 00:44:15  profilanswer

n°16051986
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 03:20:08  answer

Il m'est arrivé de mettre 0 à Montréal. Concrètement on bouffe tout se passe bien, genre un plat simple donc pas la mort. La nana nous redemande pas si on veut un dessert ou si on prendra autre chose, elle amène direct l'addition. Le hic c'est qu'il était spécifié qu'avec une carte étudiant ISIC on avait un réduc de je sais pas combien de %. Au moment de payer je présente ma carte, elle me dit que fallait le faire avant d'avoir l'addition et lorsque je lui dit qu'elle m'a pas laissé le temps et qu'elle pourra refaire l'addition en prenant ma carte en compte elle refuse.

Elle s'est foutue le pourboire dans le cul, faut pas déconner non plus.

n°16052227
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-09-2008 à 05:45:15  profilanswer

Clair, on deconne pas avec les marseillais, cong de tabernacle  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°16052795
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-09-2008 à 09:46:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord. En France, bon service, bon pourboire, serveur naze, pas de pourboire. Alors qu'aux USA t'es obligé d'en donner un de toute façon, à moins de vouloir te faire lyncher.

Faux pour la France
bon service : pas de pourboire!, il est compris dans l'addition ! c'est une tradition à la noix qui continue. quand j'étais petit mes parents mettaient 2F, 5F maintenant c'est des euros, où va ton  
évidemment je fais pas mon radin j'en laisse comme tout le monde, mais je ne cautionne pas du tout cette pratique, surtout quand tu vois le prix de certains apéros (genre le picon à 3.90!)

Pour les USA : Faux également
faut vraiment mal tomber pour avoir un mauvais service. la plupart du temps ils te demandent régulièrement si ça va , si tout est ok, ils te reservent à boire, etc..
tu demandes une viande saignante, il te l'apporte, tu goutes et tu dis si ça va, sinon ils changent illico.
je vais tous les ans depuis 4 ans aux US, un peu dans chaque coin et j'ai constaté à chaque fois pareil.
et quand par malheur le service est naze, soit tu laisses rien et il comprendra de lui même le serveur (sans te faire lyncher même s'il est présent quand tu pars). soit tu le dis haut et fort et là ils ne savent plus où se foutre (exemple à Seattle d'une viande trop cuite, renvoyé 1x, retour toujours trop cuite, j'ai dit stop pas de 3ème test, ils m'ont offert le plat complet et j'avais tout de même testé environ presque 1 quart des 2 viandes !)

---------------
Site Photo
n°16053919
lehsup
Posté le 03-09-2008 à 11:35:30  profilanswer

christian clavier c'est un vrai con !!!! l'autrefois on va faire une bouffe chez lui avec des potes, tranquille , peinard et sous pretexte que j'ai chié dans sa piscine il alerte le nabot   :o  

désolé  :hello:

n°16054757
Athrun Zal​a
Posté le 03-09-2008 à 13:00:07  profilanswer

panog a écrit :

Orly Park / Beauval / Sans oublier le SG, le Serris Gang (ça existe vraiment :o)

Y'a un Gang a Serris ? Oo

n°16055037
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-09-2008 à 13:30:55  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Y'a un Gang a Serris ? Oo

Mickey, Donald et moi  :o

---------------
...
n°16055042
Athrun Zal​a
Posté le 03-09-2008 à 13:31:43  profilanswer

ah oué du lourd quoi :/

Enfin ça va s'ils sont aussi baleze qu'a Orly parc ça va plus me faire rire que me faire peur :D

n°16056622
asmomo
Posté le 03-09-2008 à 15:41:15  profilanswer

cybercap a écrit :

Faux pour la France
bon service : pas de pourboire!, il est compris dans l'addition ! c'est une tradition à la noix qui continue. quand j'étais petit mes parents mettaient 2F, 5F maintenant c'est des euros, où va ton  
évidemment je fais pas mon radin j'en laisse comme tout le monde, mais je ne cautionne pas du tout cette pratique, surtout quand tu vois le prix de certains apéros (genre le picon à 3.90!)

Ce qu'il faut voir, c'est le salaire des serveurs, et il est jamais mirobolant...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16057360
C0rent1n
Posté le 03-09-2008 à 16:43:21  profilanswer

lehsup a écrit :

christian clavier c'est un vrai con !!!! l'autrefois on va faire une bouffe chez lui avec des potes, tranquille , peinard et sous pretexte que j'ai chié dans sa piscine il alerte le nabot   :o  

Ce qui est en gras doit être vrai à 99 % :o.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 16:43:21  profilanswer

n°16058072
asmomo
Posté le 03-09-2008 à 18:00:02  profilanswer

Elle est pas actrice visiblement, c'est la lose :o

Sinon je veux bien que tu traduises parce que j'ai pas trop compris (insert téléphonique en radio ?).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16060865
panog
Musicien
Posté le 03-09-2008 à 23:26:21  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

ah oué du lourd quoi :/

Enfin ça va s'ils sont aussi baleze qu'a Orly parc ça va plus me faire rire que me faire peur :D

Bah  c'est des gamins de 16 piges qui se sont nommés eux même comme ça :o
Plus marrant qu'autre chose

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°16061298
Mervinside
Posté le 04-09-2008 à 00:31:08  profilanswer

Pour recentrer, Sarkozy ne sert pas la main aux personnes qui font une tete de plus que lui (c'est veridique)

n°16061331
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-09-2008 à 00:35:51  profilanswer

Mervinside a écrit :

Pour recentrer, Sarkozy ne sert pas la main aux personnes qui font une tete de plus que lui (c'est veridique)

Il sert la main à personne alors, enfin sauf aux enfants quoi.  

:o

---------------
demain n'existe pas...
n°16061340
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 00:38:07  answer

lehsup a écrit :

Putain [:rofl] J'en étais sûre que quelqu'un allait la faire celle-là :lol:

n°16061958
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-09-2008 à 01:59:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce qu'il faut voir, c'est le salaire des serveurs, et il est jamais mirobolant...

c'est exact mais au moins ça encourage à bien faire le boulot !
et quand le boulot est bien fait les gens donnent !

quand le service était top avec un gars super sympa, qui discute un peu, balancent qques jokes, bref rend ta sortie resto vraiment chouette, j'envoie du gros tip.
il m'est arrivé de laisser 10$ (sur un t-bone à 17$ et une bud à 3$), c'est 33% de la note.
quand ça les vaut faut y aller franco, quand ça craint faut faire le chacal :)
en france tu n'as pas les manettes, si tu mets rien ou pas grand chose on te prend pour un radin même si le service a été d'une banalité affligeante.

---------------
Site Photo
n°16064773
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-09-2008 à 13:56:00  profilanswer

Mervinside a écrit :

Hein? c'est quoi ce troll pourri?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°16065307
biboo_
\o/
Posté le 04-09-2008 à 14:48:50  profilanswer

tibo2002 a écrit :

En terme de diplomatie, ça doit pas être pratique. [:tinostar]

n°16065459
Mervinside
Posté le 04-09-2008 à 15:04:16  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ce n'est pas un troll du tout puisque c'est en lien avec le sujet. Sarko serre la pince à ceux qui sont plus petit ou un peu plus grand que lui (jusqu'a 1m75 environ), aux autres, il ne serre pas la main :jap:

n°16065605
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-09-2008 à 15:19:01  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ce n'est pas un troll du tout puisque c'est en lien avec le sujet. Sarko serre la pince à ceux qui sont plus petit ou un peu plus grand que lui (jusqu'a 1m75 environ), aux autres, il ne serre pas la main :jap:

bashar de syrie doit faire dans les 1m80, il lui fait la bise ?

---------------
Site Photo
n°16065628
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-09-2008 à 15:21:21  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ah ouais, genre Georges Bush qui doit faire dans les 1m80, il ne lui sert pas la main? Nickel pour les relations diplomatiques.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°16065886
lapattefol​le
Posté le 04-09-2008 à 15:46:51  profilanswer

cybercap a écrit :

... (exemple à Seattle d'une viande trop cuite, renvoyé 1x, retour toujours trop cuite, j'ai dit stop pas de 3ème test, ils m'ont offert le plat complet et j'avais tout de même testé environ presque 1 quart des 2 viandes !)

D'un autre côté l'échelle de cuisson n'est pas la même qu'en France (en gros en demandant bloody on a du à point).
J'ai déjà vu des ricains à Paris faire chier parce que leur viande n'est pas assez cuite :o

J'irai peut-être pas jusqu'à dire que la première erreur était de ta faute, mais même dans ce cas deux fois c'est une fois de trop.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 04-09-2008 à 15:50:07
n°16066311
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-09-2008 à 16:23:49  profilanswer

lapattefolle a écrit :

D'un autre côté l'échelle de cuisson n'est pas la même qu'en France (en gros en demandant bloody on a du à point).
J'ai déjà vu des ricains à Paris faire chier parce que leur viande n'est pas assez cuite :o

J'irai peut-être pas jusqu'à dire que la première erreur était de ta faute, mais même dans ce cas deux fois c'est une fois de trop.

bloody ça existe pas, on dit "rare" pour saignant :o

ensuite c'est medium-rare, medium et well-done pour de la semelle
j'ai pas une maitrise d'anglais pour rien  :D  

y'a même encore plus de distinctions qui sont faites (cherche "steak" sur le wiki anglais) mais là on chipote un peu

quant au 2ème retour il était un petit peu moins cuit que le 1er mais tjrs trop (la viande n'était plus rouge/violacée à l'intérieur mais bien gris/brun).
bref le cuisinier a un peu chié dans la colle, pas bien grave en soi. et avec la qualité de leur "customer service" tu ne peux qu'être satisfait

:)

---------------
Site Photo
n°16066402
lapattefol​le
Posté le 04-09-2008 à 16:32:11  profilanswer

cybercap a écrit :

y'a même encore plus de distinctions qui sont faites (cherche "steak" sur le wiki anglais) mais là on chipote un peu

C'est marrant j'avais un pote ricain qui me l'avait sorti à Atlanta [:klemton]
J'avais du mal comprendre, ça devait juste être dans la conversation [:tinostar]

Mais je me souviens surtout de leur well done en effet [:cerveau ouch]

Citation :

... et avec la qualité de leur "customer service" tu ne peux qu'être satisfait

En effet, à chaque fois je me disais "mais pinaise quelle bande de casse-burnes il peuvent pas nous laisser manger tranquilles"  [:di_canio]

Message édité par lapattefolle le 04-09-2008 à 16:33:40
n°16066606
barnabe
Posté le 04-09-2008 à 16:51:59  profilanswer

cybercap a écrit :

quant au 2ème retour il était un petit peu moins cuit que le 1er mais tjrs trop (la viande n'était plus rouge/violacée à l'intérieur mais bien gris/brun).
bref le cuisinier a un peu chié dans la colle, pas bien grave en soi. et avec la qualité de leur "customer service" tu ne peux qu'être satisfait

:)

"Very rare" pour "bleu"

n°16067213
_probleme_
Posté le 04-09-2008 à 17:46:33  profilanswer

vu en concert ce week end: Louis Bertignac (ex gratteux de Téléphone)

il a fait monter une fille sur scène pour chanter avec lui. cette fille voulait faire monter un bébé avec elle. le bébé (enfin disons un(e) gamin(e) de 4-5 ans) est monté(e) sur scène et vite redescendue face au refus de Bertignac de lui abimer ses tympans. il a même engueulé les parents qui avaient pas donné de boules Quiesà leur enfant

Spoiler :

zut je me suis trompé de topic, il est sympa :)

---------------
feedback
n°16073890
azurville
Posté le 05-09-2008 à 12:04:23  profilanswer

vu il y a deux jours à l'aéroport de Cannes Mandelieu : Brad Pitt  :sol:  
l'avion qu'il devait prendre a été retenu 1h pour un problème technique. plutot que de s'enfermer dans le salon VIP il est resté un bon moment en zone de transit, avec tout le personnel présent. plutot cool !

edit : ah merde c le topic des stars pas cool...

Message cité 2 fois
Message édité par azurville le 05-09-2008 à 12:27:16
n°16074003
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 05-09-2008 à 12:14:49  profilanswer

_probleme_ a écrit :

vu en concert ce week end: Louis Bertignac (ex gratteux de Téléphone)

il a fait monter une fille sur scène pour chanter avec lui. cette fille voulait faire monter un bébé avec elle. le bébé (enfin disons un(e) gamin(e) de 4-5 ans) est monté(e) sur scène et vite redescendue face au refus de Bertignac de lui abimer ses tympans. il a même engueulé les parents qui avaient pas donné de boules Quiesà leur enfant

Spoiler :

zut je me suis trompé de topic, il est sympa :)

ma parole c'est devenu une vraie bourgeoise le bertignac !! pas du tout rock n roll attitude sur ce coup là !! ;)  

n°16074871
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:52:11  answer

Mervinside a écrit :

Source ?

n°16075022
Lugz
Posté le 05-09-2008 à 14:07:01  profilanswer

azurville a écrit :

vu il y a deux jours à l'aéroport de Cannes Mandelieu : Brad Pitt  :sol:  
l'avion qu'il devait prendre a été retenu 1h pour un problème technique. plutot que de s'enfermer dans le salon VIP il est resté un bon moment en zone de transit, avec tout le personnel présent. plutot cool !

Et il était camouflé ou pas?? Genre casquette lunettes, parce qu'un mec comme ça dans une zone de transit d'un aéroport, ça doit être l'attraction.  [:xman]

n°16075034
FrigoAcide
Posté le 05-09-2008 à 14:08:10  profilanswer

Vu Bacri et Jamel hier soir pour l'AVP du dernier film d'Agnès Joaui. Ils étaient sympas et le film était bien :o Jamel a sorti des blagues tout le long.

Bacri est comme dans ses films. Il s'est limite énervé quand quelqu'un de la salle lui a dit que son personnage du film était abruti (là Jamel se lève, se met à côté du panneau "Interdiction de fumer" sous l'écran et dit au type "Vous savez pas lire ?" :d) Après bon un peu lourd ses discours politiques, et le fameux refrain "l'Etat interdit le shit parce qu'il touche de l'argent sur l'alcool mais pas sur le shit"

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16075063
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-09-2008 à 14:10:47  profilanswer

www.evian.com

il fait exception pour david douillet :D

---------------
Site Photo
n°16075072
azurville
Posté le 05-09-2008 à 14:12:14  profilanswer

Lugz a écrit :

Et il était camouflé ou pas?? Genre casquette lunettes, parce qu'un mec comme ça dans une zone de transit d'un aéroport, ça doit être l'attraction.  [:xman]

ouais chapeau + lunettes, il aurait presque pu passer incognito si y avait pas eu sa garde rapprochée.
c'etait un peu l'attraction effectivement  :lol:  
a un moment un groupe de meufs est venu voir pour prendre une photo, il avait l'air ok mais ca n'a pas plus du tout aux gorilles

Message édité par azurville le 05-09-2008 à 14:14:35
n°16088941
droogie
Posté le 07-09-2008 à 00:56:19  profilanswer

http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/00/50/12/400_F_501271_oZ4S6UeWgCijLDstlmnJKzVApqMNXC.jpg

n°16110468
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-09-2008 à 12:00:27  profilanswer

Mervinside a écrit :

et Carla elle fait plus de 1m75 et il lui fait plus que la bise!! ;)

n°16111583
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-09-2008 à 14:08:01  profilanswer

docbabar a écrit :

et Carla elle fait plus de 1m75 et il lui fait plus que la bise!! ;)

NOM NOM NOM

---------------
Site Photo
n°16113722
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 17:08:14  answer

Moi j'ai vu Dominique Duforest, le mec qui fait "la voix" dans Secret Story ! Très sympatique comme type, très humain. Je crois qu'il travaillait à NRJ dans le passé... :)

n°16113771
stayle_xer​cor
Posté le 09-09-2008 à 17:12:05  profilanswer

Quelle star...! :o

Message édité par stayle_xercor le 09-09-2008 à 17:12:15
n°16115347
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 09-09-2008 à 19:57:36  profilanswer

Rencontré Renaud, à la période ou il picolait. Il avait refusé des autographes a pas mal de monde, mais comme j'étais minot, il m'en a fait un très gentiment. Un mec qui respecte les enfants, rien à redire.

Sinon, mon meilleur souvenir, c'est Marina Foïs. J'étais à Paris, donc j'en avais profité pour aller au théâtre de la madeleine pour voir une pièce, et elle était là, dans la même salle et complètement dans la pièce.
A la fin, alors qu'elle sortait, je lui ai tout timidement demandé un autographe et j'ai vaguement parlé avec elle. Elle est très gentille, un sourire spontané, et elle est incroyablement jolie.  [:cerveau atsuko]  Très agréable, et elle était assez contente quand je lui ai dit que j'étais supra-fan des robin des bois. (Oui, l'avatar du dessus m'a rappelé ce super souvenir.  :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Pivoine de Cheshire le 09-09-2008 à 19:58:36

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°16115514
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-09-2008 à 20:16:43  profilanswer

Un autographe mon petit ?  [:nowa]  

Mon frère a participé à Intervilles
Les 2 présentateurs (Julien Lepers et Tex) n'en avaient rien à foutre de gens, même hors caméra, hors émission
Grosse différence avec leurs attitudes quand ils sont à l'antenne

n°16117646
paco fpg
Posté le 09-09-2008 à 23:03:00  profilanswer

haha, julien lepers!
Je l'ai vu à un salon l'an dernier (son père vend des pompes à forage ou une connerie du style).
Il passait au stand de son daron, en lunettes noires, l'air pressé avec une type.
Il avait l'air exaspéré du type qui veut pas être dérangé, mais personne n'en avait rien à foutre de lui  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)