| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Last ico j'ai encore paumé mon pwd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 20:10:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 04:30:30 ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Last ico j'ai encore paumé mon pwd | comment !? tu ne te soumets pas à la propagande ? |
FLo14 Gouranga ! | Le pseudo pas du tout partisan --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 23:48:48 ![]() Vu Frank Dubosc a la Fnac des Ternes sympa comme tout et j'aime pas son humour et le personnage a la base donc |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:16:43 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel | le petit bolitou de thierry Roland? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Clair, bien que je préfère MC Carrouf. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Innolis_Jevede 70 | Est ce qu'il existe quelqu'un dans ce métier qui a réussie sans être vraiment ce qu'il est ? Je veux dire par là que dans le show biz c'est difficile d'être une autre personne que soit même : la vérité éclate bien vite Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 06-06-2008 à 19:38:40 --------------- 7666 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Solexor Montjoie Saint Denis |
--------------- Vous avez 1 nouveau message privé |
WestCoast85 |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
Message édité par Hust_ le 19-08-2008 à 20:25:48 --------------- Maintenant c'est braquos |
Jihad$ |
|
C0rent1n | Je ne vois pas le mérite de recevoir un pourboire pour conduire une voiture Message cité 1 fois Message édité par C0rent1n le 31-08-2008 à 08:40:24 |
Aylo |
Jihad$ |
|
gugusg | qui te dis qu'il est si riche que ca aussi ? |
C0rent1n |
Athrun Zala |
|
wardal68 | Au taf hier, j'ai croisé Cookie Dingler (Ne la laisse pas tombeeeeeer, elle est si fragile, etre une femme libéré, c'est pas si faciiiiiiiiile !!!!) , c'est un pote à mon patron, super sympa, j'ai discuté quelques minutes avec lui, et autographe pour une copine --------------- Mon Feedback |
big e |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Jamais rencontré mais je suis certain que Dany Pedrosa est un enc..biiiiiip de sa mère |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedric1973 |
|
pikti I’ve done worse |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |