| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
C0rent1n |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 11:03:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 11:06:51 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
P_erf_ide | Non mais arrêtez un peu, la remarque de Xamoth était certes pas très fine, mais ça n'excuse absolument pas la réaction de tnt37, de qui, justement, parce qu'il est modérateur, on pouvait attendre un peu de modération. Edit : Pour les fans de délation, il y a d'autres façons de faire que de bashhfriser. Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 14-01-2007 à 11:45:25 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
C0rent1n | Oui sauf qu'on peut comprendre sa réaction mais pas celle de Xamoth totalement gratuite et inutile. |
|
|
C0rent1n | Doublé par la connerie en effet |
Xamoth Slapping young trads | nan, je vais bien plus vite qu'elle. |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 11:45:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
il a une pose pratiquement aussi ridicule que pour l'autre photo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Lugz • | Les modérateurs ont une section spéciale multinicks, c'est cool ça. Message édité par Lugz le 14-01-2007 à 12:53:25 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Par exemple, moi j'ai un mot de passe que m'a attribué Marc, pour une raison qu'il n'est pas nécessaire de préciser ici. Je ne l'ai pas changé, il est le seul à le connaître (si tant est qu'il s'en souvienne encore d'ailleurs), et je lui fais confiance. Mais si, par humour, il décidait un jour, de le révéler facécieusement sur blabla ? Trouveriez-vous cela normal, même si je suis un gros con ? Alors, je sais qu'il ne le fera pas, évidemment. Mais si j'ai confiance en lui, puis-je avoir confiance en un modérateur qui divulgue des informations personnelles sur un membre, informations auxquelles il n'aurait pas eu accès s'il n'avait pas été modérateur ? Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 14-01-2007 à 12:54:28 |
on le reconnait bien sur la tof --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Max Evans |
Till Lindemann heirate mich |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Max Evans |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
a-side Il fait faim | Ca cause plus de stars pas si sympas depuis 2 pages |
Tusken God is a surgeon. |
Space Profil: Maux des rateurs | et t'appelle cette chose une star --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
charlie 13 | Y en a même qui en sont à presenter des sportifs (suisses, en plus!) comme des stars.
|
charlie 13 | "quelqu'un de simplet extrêmement gentil" plutôt, non ? |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
paco fpg |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
WestCoast85 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Avec et sans cocaïne, forcément ca change la personne |
docbabar Toubib officiel | j'ai un copain qui a été copain de cellulle de Naceri : achement sympa le mec en taule , beaucoup plus qu'à l'extérieur: pret à partager tout!!!! |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
on s'en fout , c'est pas une star --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
XamamaX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |