| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 12:38:48 ![]() ![]() |
Itzo97 | Fred in action !!!
Message édité par Itzo97 le 18-01-2007 à 12:58:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Alam Eric N Alea Jactati |
Message édité par Alam Eric N le 19-01-2007 à 01:08:39 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Zarathustra tonight we fly |
quota star pas sympa : j'ai voyagé dans le même avion de Gilbert Montagné --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 16:48:07 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 19-01-2007 à 17:11:28 |
pov vieux Message édité par Space le 19-01-2007 à 19:50:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mikekine | Meme en taule il continue à être violent (bon,... contre lui-même --------------- Topic Blindtest |
il a pas encore tabassé son avocate ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tonyo77 | Pas seulement contre lui même :
|
space droid |
|
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
humour machin toussa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roots6 le vrai, l'unique, helas... | trop marrant |
Space Profil: Maux des rateurs | déserre les fesses , t'es pas en cours de math --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roots6 le vrai, l'unique, helas... | je pourrais les déserrer tant que je veux, une tentative de suicide ne me fera jamais rire Message cité 1 fois Message édité par roots6 le 19-01-2007 à 21:28:08 |
vrolok J'ai soif... | le topic naceri ça gave !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Youmoussa Ecrou-vis | il n'a qu'à donner moins souvent signe de vie... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-01-2007 à 13:39:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la_lootre | tune |
quintu 2+2=5 |
|
roots6 le vrai, l'unique, helas... | Ils veulent le poursuivre pour insultes alors qu'il venait de tenter de mettre fin a ces jours. C'est ridicule. C'est de l'acharnement a ce niveau la. |
quintu 2+2=5 |
c'est trop facile de plaindre un mec qui a gobé des antalgiques pour son mal a la machoire. |
roots6 le vrai, l'unique, helas... | C'est tout aussi facile de s'en prendre a quelqu'un qui visiblement est particulièrement fragile psychologiquement.
Message cité 1 fois Message édité par roots6 le 20-01-2007 à 18:05:28 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca dérive en "Pas si sympa avec les stars !" --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |