| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Reprise du message précédent : Message édité par tnt37 le 12-01-2007 à 02:21:49 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 02:19:26 ![]() ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
kalimeroo |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | J'en ai plein d'autres et je les mettrais si vous voulez mais je ne voudrais pas oublier pour ce soir, les plus célèbres !.... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 02:33:10 ![]()
ajout: je viens de tilter Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 02:34:25 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Il y en a un aussi qui est très gentil et très abordable c'est Olivier Martinez... Je le vois assez souvent maintenant rue Bonaparte à St Germain des prés et à chaque fois il traverse la rue pour me serrer la main et je vous promets que c'est vrai.... Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 12-01-2007 à 02:47:14 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 02:41:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 02:44:43 ![]() moi aussi je prends mes sandwich thon tomate a l'étoile ! ptet que tu m'as déja croisé |
mrdoug |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Un pote a fait l'attente avec Michel Drucker dans un aéroport et le désigne comme aussi gentil en vrai qu'à la télé, apparemment il se force pas... |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as pas du capter le but de ce topic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 2 fois Message édité par tnt37 le 12-01-2007 à 03:41:48 |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Mouais. Message édité par theoperator le 12-01-2007 à 06:46:22 |
docbabar Toubib officiel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il ne faudrait pas que ce topic devienne un réquisitoire contre Delpech surtout que n'est rien fondé la dedans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 12-01-2007 à 10:16:52 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cruella, vas raconter tout ca à Voici, ils feront un sale papier sur Michel D. ( |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le Delpech c'est de la petite crotte comparé à notre mascotte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Je viens d'éditer mon post car je ne me rappelle plus si cétait DELPECH ou LAVILLE ...
|
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as trouvé ton maitre ptit
faut dire qu'ils se ressemblent achement , comme deux gouttes d'eau Message cité 3 fois Message édité par Space le 12-01-2007 à 11:14:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par docbabar le 12-01-2007 à 11:27:43 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Impressionnant le nombre de photos que le mec a pu prendre quand même ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-01-2007 à 13:33:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 14:28:29 ![]()
|
C0rent1n |
Double C |
C'est surtout qu'on s'en fout, en fait. --------------- Pour les initiés (n00bs |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il va ptetre parler de son ptit fils, avec photos à l'appui !
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |