Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

.

n°5666416
vrossi1
Posté le 26-05-2005 à 22:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laicos a écrit :

Extraits de  
http://www.urgencepalestine-vd.ch/pdf/7_paroles.pdf

« Le sang juif et le sang des "goys "* [non-juifs] ne sont pas les mêmes »  :ouch:  :ouch:  

en même temps il y a un peu plus d'un an le vice MINISTRE israelien de la défense a dit que les palestiniens avaient une "tare génétique"
sans compter des ministres comme zeevi qui proclamaient le nettoyage ethnique des territoires palestiniens

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 22:09:54  profilanswer

n°5667884
paprika
Posté le 27-05-2005 à 00:09:31  profilanswer

Surtout quand la connerie elargie ses frontieres de mois en mois...

Message édité par paprika le 27-05-2005 à 00:09:40
n°5668361
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 27-05-2005 à 01:16:26  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Il faut comme meme dire que ces propos sont tres marginals chez les juifs.Des cons completement tarés y'en a partout;faut pas faire comme si ce type est tres representatif.

Il faut aussi savoir que le terme "goy" n'est pas du tout péjoratif , il est tout simplement utilisé en hébreu de "goyim" : peuples , c'est a dire "les peuples" qui ne sont pas "le peuple (juif)"

malheureusement il semble que certains d'entre eux siegent dans les organes democratiques d'Israel. Ca fait vraiment tres tache.  

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5668504
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 27-05-2005 à 01:35:23  profilanswer

akiva1234 a écrit :

De qui tu parles,si c'est au parlement c'est normal,l'extreme-droite ça existe partout.
Pour ce qui est des ministres,y'en a presque pas qui sont comme ca;le pire d'entre eux qui reclamait "un transfert" a été assassiné.

En meme temps , ils sont democratiques de les integrer, pendant que nous on passe pour des guignols de pas avoir le fn représenté pour ce qu'il devrait,ils ont quand meme fait 18% au premier tour (Je parle d'un point de vue objectif,perso je hais le fn)

Je crois que le fait que le fn ne soit pas integre ne nous fait absolument pas passer pour des guignols, sauf peut etre aupres d'autres extremistes du meme genre.  

Si tu trouves normal d'integrer dans les processus democratiques des haineux parfois carrement racistes et sectaires, c'est qu'il faudra aussi accepter que cette democratie s'effondre du virus qu'elle aura chopper: un debut de fascisme.

Remarque on pourrait faire un beau slogan avec ca: "integrons les integristes" (et la tu peux mettre la religion ou le systeme de pensee que tu desires).  

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5668672
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 27-05-2005 à 01:57:43  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Je savais que tu allais me dire ça.
Moi j'ai dit que quand on a une démocratie , on l'a jusqu'au bout.
Si on veut pas du Fn,il faut en supprimer la cause c.a.d les mentalites extremistes de 20% d'entre nous.

A chaque fois que l'on a voulu jouer ce jeu la, la democratie a perdu. Des extremistes, comme tu dis, il y en a dans tout les pays. Leur donner une large part des pouvoirs democratiques, c'est les mettre en danger car ils n'hesiteront pas a employer tous les moyens pour faire leur proselytisme.  Continuons a jouer avec le feu comme ca et vous allez voir ce qui va se passer.

---------------
n°5683123
vrossi1
Posté le 28-05-2005 à 19:31:12  profilanswer

akiva1234 a écrit :

En meme temps , ils sont democratiques de les integrer, pendant que nous on passe pour des guignols de pas avoir le fn représenté pour ce qu'il devrait,ils ont quand meme fait 18% au premier tour (Je parle d'un point de vue objectif,perso je hais le fn)

il est démocratique de les intégrer je suis d'accord, mais après il ne faut pas faire la leçon aux autres pays, que ce soit l'autriche quand haider a participé au gouvernement ou avec la participation du hamas en palestine.
il faut que ce pays reste cohérent.

thermocline a écrit :

A chaque fois que l'on a voulu jouer ce jeu la, la democratie a perdu. Des extremistes, comme tu dis, il y en a dans tout les pays. Leur donner une large part des pouvoirs democratiques, c'est les mettre en danger car ils n'hesiteront pas a employer tous les moyens pour faire leur proselytisme.  Continuons a jouer avec le feu comme ca et vous allez voir ce qui va se passer.

regarde en autriche ce qu'est devenu haider et son parti après avoir participé au pouvoir. l'exercice du pouvoir force les partis de ce genre à renoncer aux slogans tout fait qui ne mènent à rien mais qui permettent de toucher certaines personnes. ils doivent renoncer au populisme et faire des choses concrêtes ce qui les discrédite auprès des électeurs "contestataires"

je pense qu'on ne peut pas réclamer la démocratie et l'interdire à une partie de la population.  
aussi nauséabondes que soient les idées du FN on ne peut pas interdire délibérément à presque 20% de la population de se faire représenter au parlement.

n°6181665
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-07-2005 à 15:55:37  profilanswer

C'est une des ressources la plus équitablement partagée de par le monde :jap:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6181800
orazur
Posté le 26-07-2005 à 16:10:22  profilanswer

ca sert à quoi de faire des topics sur israël et la palestine sachant que sur le forum 99% des gens sont pro-palestiniens ? [:le kneu]

n°6181841
Friday Mon​day
Posté le 26-07-2005 à 16:17:46  profilanswer

orazur a écrit :

ca sert à quoi de faire des topics sur israël et la palestine sachant que sur le forum 99% des gens sont pro-palestiniens ? [:le kneu]

on se demande pourquoi, d'ailleurs... :sarcastic:

Explications ? :

Citation :

"Il est préférable que Dieu, plutôt qu'un mortel, le tue, car ses gardes du corps sont trop forts", a déclaré, selon Ynet, un participant à la Pulsa Denora, une très ancienne cérémonie juive de malédiction, célébrée, toujours selon le site, ce week-end dans un cimetière de la ville de Rosh Pina, dans le nord d'Israël.

Selon Ynet, 20 hommes, tous vêtus de noirs, à l'exception d'un, étaient présents lors de cette cérémonie où des textes mystiques médiévaux ont été lus à la lueur des bougies.

Les ultranationalistes juifs avaient jeté une malédiction identique contre le Premier ministre israélien Yitzak Rabin, avant qu'il ne soit abattu par un jeune ultranationaliste, Ygal Amir, lors d'une manifestation pacifiste, en novembre 1995.

http://fr.news.yahoo.com/050726/290/4imbn.html

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6181870
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-07-2005 à 16:23:16  profilanswer

Hmmm ...
Les sorciers brûlent donc ils sont en bois.
Jetons les juifs à l'eau.
S'ils flottent, ce sont des sorciers et donc on peut les brûler.

Je sors ;)

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 16:23:16  profilanswer

n°6181926
Friday Mon​day
Posté le 26-07-2005 à 16:30:36  profilanswer

akiva1234 a écrit :

:sarcastic: C'est marrant ça, je suis juif mais j'ai jamais entendu parler de ce truc.

Ca doit dépendre de la taille des oeillères...

---------------
n°6181957
show
Posté le 26-07-2005 à 16:34:34  profilanswer

orazur a écrit :

je suis absolument convaincu que 99% n'est pas le pourcentage exact!

simplement, il est plus facile de gueuler contre un peuple bien armé, plutôt riche et partageant un idéal et une croyance que contre un peuple composé en grande partie par des gens dans le besoin qui auraient pu faire la paix depuis longtemps s'ils n'avaient pas été manipulé par des extremistes profitant de leur détresse (et de leurs rêves) pour faire grossir leurs structures

voila pourquoi 99% des intervenants se rejoignent... ils se donnent l'impression d'être de grands humanistes toujours prêts à soutenir les plus faibles [:spamafote] (il y a aussi ceux qui en profitent pour tapper sur les religions et les autres :lol: )

Message édité par show le 26-07-2005 à 16:36:33
n°6182028
Friday Mon​day
Posté le 26-07-2005 à 16:42:56  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Le sujet c'est judaïsme/sionisme et pas Israël/palestine!

oui d'où l'article que j'ai mis en lien.

---------------
n°6183121
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-07-2005 à 19:35:45  profilanswer

akiva1234 a écrit :

:sarcastic: C'est marrant ça, je suis juif mais j'ai jamais entendu parler de ce truc.

Le peuple juif, tout comme les autres peuples, a son quota de debiles mentaux.

Ces gens, qui se disent religieux, en faisant ce genre de chose, transgressent une demi-douzaine (au moins) de commandements explicites de la Torah.

Ce sont les memes qui avaient lance une pulsa denora sur rabin a l'epoque.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)