Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

.

n°5505923
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 09-05-2005 à 01:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens salut dworkin, j'avais bien aimé tes réponses aux questions que j'ai posé y'a peu sur le topic du Judaïsme. Donc si je puis me permettre je voulai savoir deux choses :

- J'ai cru comprendre que tu vivais en France et que tu es parti récemment en Israel, est-ce que tu vas y faire ton service militaire? Est ce que c'est obligatoire pour les nveaux arrivants?

- Et aussi je voulai connaitre ta position par rapport à des mouvements comme le Betar?

Merci d'avance pour les réponses bien que rien ne t'oblige à le faire ;)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 01:51:18  profilanswer

n°5505928
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-05-2005 à 01:52:56  profilanswer

ya pas moyen de régler ça avec un bon match de foot genre FC judaisme contre le Sporting Sionisme?

---------------
Acceuil
n°5505931
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-05-2005 à 01:53:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je lis "c'est le raisonnement qu'applique Sharon et sa bande de religieux".

Tu déduis mal. Un minimum de connaissance sur le sujet permet de comprendre que Sharon a le pouvoir à la knesset GRACE aux ultra-religieux dans le gvt de coalition, ce qui fait qu'il est à la botte des sionistes.

n°5505936
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 01:54:21  profilanswer

Tu pas pas t'y mettre aussi hein [:thalis] Retourne tout de suite sur le topik inso, je te rejoins [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5505941
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 09-05-2005 à 01:55:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya pas moyen de régler ça avec un bon match de foot genre FC judaisme contre le Sporting Sionisme?

Bah c'est déjà le cas, et comme tout bon match de foot qui se respecte ça finit en émeute ou en bagarre généralisée :o

Esayons une confrontation de patinage artistique cette fois ci, ce sera peut-être plus peace ! :D

n°5505946
meriadeck
Posté le 09-05-2005 à 01:56:13  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Bah c'est déjà le cas, et comme tout bon match de foot qui se respecte ça finit en émeute ou en bagarre généralisée :o

Esayons une confrontation de patinage artistique cette fois ci, ce sera peut-être plus peace ! :D

ou alors un combat dans la boue façon fort Boyard  [:enzan]  

---------------
Acceuil
n°5505949
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2005 à 01:56:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu pas pas t'y mettre aussi hein [:thalis] Retourne tout de suite sur le topik inso, je te rejoins [:ocube]

[:zoubi] [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5505969
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 01:59:45  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Tiens salut dworkin, j'avais bien aimé tes réponses aux questions que j'ai posé y'a peu sur le topic du Judaïsme. Donc si je puis me permettre je voulai savoir deux choses :

- J'ai cru comprendre que tu vivais en France et que tu es parti récemment en Israel, est-ce que tu vas y faire ton service militaire? Est ce que c'est obligatoire pour les nveaux arrivants?

Les lois changent regulierement donc je ne sais pas. Je devrais recevoir une lettre de l'armee dans 6 mois environ. Pour l'instant, d'apres la loi en vigueur, je suis trop vieux. Mais ca peut changer.

bouffi_bouffon a écrit :

- Et aussi je voulai connaitre ta position par rapport à des mouvements comme le Betar?

Merci d'avance pour les réponses bien que rien ne t'oblige à le faire ;)

Mon avis sur le betar : si ils veulent etre utile a Israel, qu'ils ramenent leurs fesses ici et qu'ils retroussent leurs manches comme tout le monde. C'est pas en se cognant avec des racailles en france qu'ils vont faire avancer quoi que ce soit, au contraire. Ils vehiculent une image degueulasse des juifs, et on en a vraiment pas besoin. Ah, et tant qu'ils choisissent de rester en france, ils ont le droit d'avoir une opinion, mais en aucun cas celui de juger la politique du gouvernement israelien. Si ils ont des objections, ils passent a l'agence juive, ils font leur alyah, et apres ils parlent. Trop facile de critiquer de son fauteil a 4000 bornes.

---------------
n°5505976
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:00:28  profilanswer

Friday Monday a écrit :

ce qui fait qu'il est à la botte des sionistes.

[:ula]

Ouais ouais  :)

---------------
n°5505979
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 09-05-2005 à 02:00:44  profilanswer

C'est que je pense aussi, que de ttes façons toutes ces histoire de conflits soit disant religieux ont fini par devenir tellement politisés que finalement le messie ne reviendra que si il obtient la majorité !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 02:00:44  profilanswer

n°5505981
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:01:07  profilanswer

de mieux en mieux  [:kaio]

Mais jusuq'ou ira-t-il ?  [:zytrayaisse]

---------------
n°5505983
Friday Mon​day
Posté le 09-05-2005 à 02:01:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:ula]

Ouais ouais  :)

Pour preuve les nouvelles implantations en cisjordanie contre l'avis international.

Message édité par Friday Monday le 09-05-2005 à 02:01:47
n°5505988
meriadeck
Posté le 09-05-2005 à 02:01:48  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Moi je crois que toi Dworkin et tous les autres vous vous trompez.
Toutes les grandes "autorités" religieuses orthodoxes (parce que les autres et y compris le grand rabbin de france,ça passe pour faire de la représentation-et encore-mais question étude,compréhension et interprétation des textes et exegetes ça vaut pas un clou) se sont opposés au sionisme depuis qu'il a pris sa forme politique (Herzl) et qu'il a conservé jusqua aujourd'hui.
Il pensent et cela est juste que la prétention a un "droit" sur cette terre pour des gens non  religieux est stupide et qu'il n'existe pas.De tous temps,un juif qui quittait sa patrie pour aller vivre en terre sainte le faisait par choix personel et aller y vivre que pour rechercher une spiritualité dans son étude.Maintenant, tout le monde y va pour bronzer à la plage et se justifient en disant que c'etait a eux ca fait 2000 ans (argument pourri).

Les juifs sont un peuple et pas une nation!

Citation :

"et Dieu dis, y'en aura qui auront des pseudo a chiffre et ceux là seront lourd. Puis dans sa bonté il rajouta: y'en aura même qui auront des pseudos a 4 chiffres et ceux là tiendront une sacré couche"
Saint Paul "Lettre aux Gibbons" chapitre 2 verset 12

---------------
Acceuil
n°5506000
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 09-05-2005 à 02:03:52  profilanswer

C'est quoi cette histoire de chinois du FBI :whistle: ?  

n°5506002
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:04:25  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Moi je crois que toi Dworkin et tous les autres vous vous trompez.
Toutes les grandes "autorités" religieuses orthodoxes (parce que les autres et y compris le grand rabbin de france,ça passe pour faire de la représentation-et encore-mais question étude,compréhension et interprétation des textes et exegetes ça vaut pas un clou) se sont opposés au sionisme depuis qu'il a pris sa forme politique (Herzl) et qu'il a conservé jusqua aujourd'hui.

Qui ? C'est qui tes "grandes autorites" ?  [:rofl] Nan parce que tous les plus grands rabbanims ont toujours activement participe au projet ....

akiva1234 a écrit :

Il pensent et cela est juste que la prétention a un "droit" sur cette terre pour des gens non  religieux est stupide et qu'il n'existe pas.De tous temps,un juif qui quittait sa patrie pour aller vivre en terre sainte le faisait par choix personel et aller y vivre que pour rechercher une spiritualité dans son étude et il y vivait dans la pauvreté.Maintenant, tout le monde y va pour bronzer à la plage et se justifient en disant que c'etait a eux ca fait 2000 ans (argument pourri).

Les juifs sont un peuple et pas une nation!

Ca c'est l'avis des haredim qui critiquent les laics mais qui ne font pas l'armee, ne travaillent pas et vivent sur les allocs que l'etat leur verse gracieusement. Ils ne manquent pas de culot ...

---------------
n°5506013
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:05:25  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Pour preuve les nouvelles implantations en cisjordanie contre l'avis international.

ouiiiiiiiiii [:ocube]

---------------
n°5506022
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 09-05-2005 à 02:06:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les lois changent regulierement donc je ne sais pas. Je devrais recevoir une lettre de l'armee dans 6 mois environ. Pour l'instant, d'apres la loi en vigueur, je suis trop vieux. Mais ca peut changer.

Mon avis sur le betar : si ils veulent etre utile a Israel, qu'ils ramenent leurs fesses ici et qu'ils retroussent leurs manches comme tout le monde. C'est pas en se cognant avec des racailles en france qu'ils vont faire avancer quoi que ce soit, au contraire. Ils vehiculent une image degueulasse des juifs, et on en a vraiment pas besoin. Ah, et tant qu'ils choisissent de rester en france, ils ont le droit d'avoir une opinion, mais en aucun cas celui de juger la politique du gouvernement israelien. Si ils ont des objections, ils passent a l'agence juive, ils font leur alyah, et apres ils parlent. Trop facile de critiquer de son fauteil a 4000 bornes.

:jap: Décidèment vous êtes au taquet sur ce forum, les réponses fusent !

Par contre je suis un peu perplexe par rapport à ton analyse sur le betar, pour moi ils critiquent la politique intèrieure de la France et non celle d'Israël... Et je ne suis pas certain que ce soit une solution de les faire venir en Israël, quand on voit leur attitude ici, je crains qu'ils soient encore + extremistes là-bas...

n°5506025
HumanRAGE
Posté le 09-05-2005 à 02:06:54  profilanswer

il est impossible de leur faire entendre raison, arrete de te fatiguer :o
les mecs ils tuent au nom de Dieu, total échec qu'est ce que tu veux leur faire comprendre quoi que ce soit ? [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5506027
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:07:21  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Les 2/3 des rabbins cites ont conscares des TOMES entiers pour expliquer au'il fallit monter en Israel [:ula]

Citer le Rambam, ils n'ont vraiment pas peur du ridicule les mecs  [:rofl] LE Rav medieval sioniste par excellence  [:netbios]

---------------
n°5506038
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:10:18  profilanswer

Fumette. "la plupart" tu le sors de nulle part, et tu ne reussiras jamais a l'appuyer sur du concret. Tu VEUX que la plupart des juifs pensent ou aient pense ca, mais c'est faux [:itm] C'est meme tout le contraire.

Mais condamne, condamne  :lol: Tu peux faire 10 manifs par jour si ca t'amuse meme. Le seul truc qu'on te demande, c'est de ne pas raconter n'importe quoi a propos de sujets que tu ne maitrises pas.

---------------
n°5506039
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 09-05-2005 à 02:10:25  profilanswer

Ca tombe un lundi?

n°5506051
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:11:51  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

:jap: Décidèment vous êtes au taquet sur ce forum, les réponses fusent !

Par contre je suis un peu perplexe par rapport à ton analyse sur le betar, pour moi ils critiquent la politique intèrieure de la France et non celle d'Israël... Et je ne suis pas certain que ce soit une solution de les faire venir en Israël, quand on voit leur attitude ici, je crains qu'ils soient encore + extremistes là-bas...

Ils passent leur temps a dire " en Israel il faut faire ceci ou cela".

Navre, mais le gars, tant qu'il n'a pas sa carte d'identite israelienne, ce genre de discours moisi, il se les garde.

---------------
n°5506060
meriadeck
Posté le 09-05-2005 à 02:12:58  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Ca tombe un lundi?

ah merde pas lundi je dois aller aux Assedics :/

---------------
Acceuil
n°5506061
HumanRAGE
Posté le 09-05-2005 à 02:12:58  profilanswer

jpense que tout le monde y passera ce jour la tu sais, c'est la civilisation du vice et les non-adhérents a une religion monotheiste (en admettant que le jugement dernier est le meme pour les juifs les chretiens et les musulmans hein) sont de plus en plus nombreux [:petrus75]

si le dieu des religions monotheiste se pointe, il va rien laisser
par contre, s'il existe alors les autres dieux boudhistes, indhouistes etc vont devoir se ramener pour proteger leurs ouailles, mais bizarrement personne n'a jamais évoqué cette Guerre des Dieux qui ne manquera pas de se produire [:humanrage_2]

mon avis perso est que tout ca c'est des foutaises et qu'il serait temps pour l'humanité de murir un peu :o

Message édité par HumanRAGE le 09-05-2005 à 02:13:14

---------------
n°5506062
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:13:01  profilanswer

[:rofl]  

Ah ben si c'est connu, madame michu [:prodigy]

On croit rever la ... "c'est connu", l'argument massue ... [:w3c compliant] Non mais t'as quel age ?

---------------
n°5506077
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 09-05-2005 à 02:15:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils passent leur temps a dire " en Israel il faut faire ceci ou cela".

Navre, mais le gars, tant qu'il n'a pas sa carte d'identite israelienne, ce genre de discours moisi, il se les garde.

En fait je suis plus au courant de leurs "actions" que de leur revendications... Mais ça me conforte dans mes positions quand tu me dis qu'ils ne sont finalement qu'une bande d'arrivistes...

n°5506079
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:15:51  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Pourquoi devraient-ils faire une armée qui ne respecte pas la religion.Cette situation ne les concernent pas;avant l'arrivée des sionistes , ces harédim(orthodoxes) etaient déja installés et n'ont rien demandés à personne.

...

Mais putain mais arretez de raconter n'importe quoi  :cry:  

Les haredim, si ils peuvent prier librement ou ca leur chante en Israel, c'est PRECISEMENT grace au fait que des gamin(e)s de20 ans risquent leur peau tous les jours pendant 3 ans. Sans Israel, le Kotel serait encore une decharge.

Et ces haredim vivent sur les allocations de l'etat. Ils ne veulent pas participer a la vie de l'etat ? ils ne veulent pas faire l'armee ? Ok ! Alors leurs allocs, ils peuvent se les mettre loin dans l'oignon. Faut pas deconner non plus hein.

---------------
n°5506085
HumanRAGE
Posté le 09-05-2005 à 02:16:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais condamne, condamne  :lol: Tu peux faire 10 manifs par jour si ca t'amuse meme. Le seul truc qu'on te demande, c'est de ne pas raconter n'importe quoi a propos de sujets que tu ne maitrises pas.

comment tu veux maitriser un sujet déformé par des myriades d'extremistes fanatiques depuis des années ? [:mlc]

SI le sionisme etait veritablement contre les saintes ecritures, il est logique de penser que ceux qui s'en servent feraient tout pour rendre cette theorie ridicule et non credible, bref on ce serait la situation actuelle

SI le sionisme n'etait pas contre les saintes ecritures, cette theorie serait naturellement ridicule et on ferait tout pour la rendre non credible ... bref la meme chose [:kapukapu]

moralité, athé powah, et tout d'un coup on réalise le ridicule de la situation :o

---------------
n°5506086
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 09-05-2005 à 02:16:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah merde pas lundi je dois aller aux Assedics :/

Dépense tes allocations, Dieu te les rendra !

n°5506090
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:17:09  profilanswer

Certainement pas. Moi je sais de quoi je parle en l'occurence. Je vais pas laisser des morveux comme toi raconter n'importe quoi et calominer, diffamer nos textes saints.

---------------
n°5506097
Friday Mon​day
Posté le 09-05-2005 à 02:17:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

ouiiiiiiiiii [:ocube]

Bah les implantations continuent en ce moment même "au nom du grand israel" et contre l'avis international. Ca fait toujours mal de l'admettre mais c'est la réalité. Après on s'étonne que les palestiniens soient furax. Moi ça ne m'étonne guère.

n°5506102
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:18:31  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Ta carte d'identité moisi aussi tu peux te la garder.Sache que jusqu'il y a encore quelques années il y était indiqué la religion du titulaire! une mesure qui me rapelle les cartes d'identité pendant la france de Vichy et que c'est justement suite aux protestations d'orthodoxes que ceci a été supprimé.

Et allez une comparaison a deux balles de plus, on est plus a ca pres  :jap:  

Et ma carte d'identite, elle t'emmerde tres tres fort marcel  :jap:

---------------
n°5506107
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:18:59  profilanswer

Mais ouai [:dawa]

---------------
n°5506109
meriadeck
Posté le 09-05-2005 à 02:19:14  profilanswer

avec les agios?

---------------
Acceuil
n°5506119
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:20:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comment tu veux maitriser un sujet déformé par des myriades d'extremistes fanatiques depuis des années ? [:mlc]

Je force personne a maitriser le sujet. Je demande juste que lorsqu'on maitrise pas un sujet, on evite de raconter connerie sur connerie avec l'aplomb d'un gamin de 5 ans qui jure avoir vu le pere noel devant monoprix. C'est tout.

---------------
n°5506121
Friday Mon​day
Posté le 09-05-2005 à 02:20:43  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Ta carte d'identité moisi aussi tu peux te la garder.Sache que jusqu'il y a encore quelques années il y était indiqué la religion du titulaire!

Sans dec ? Enfin, ça m'étonne guère en y repensant.

n°5506132
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:21:39  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Bah les implantations continuent en ce moment même "au nom du grand israel"

Et c'est pour ca que sharon sort de gaza.  [:netbios] Serieux les gars, documentez-vous, faites quelque chose, c'est pathetique la  :sweat:  

[/quotemsg]

---------------
n°5506133
Friday Mon​day
Posté le 09-05-2005 à 02:21:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

avec les agios?

"Dieu vous le rendra au centuple"  :D  

n°5506138
Friday Mon​day
Posté le 09-05-2005 à 02:23:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et c'est pour ca que sharon sort de gaza.  [:netbios] Serieux les gars, documentez-vous, faites quelque chose, c'est pathetique la  :sweat:  

C'est toi qui devrait te documenter sur les implantations en cisjordanie, mon pauvre petit. Visiblement tu ne veux pas en entendre parler pourtant c'est le cas.

n°5506140
HumanRAGE
Posté le 09-05-2005 à 02:23:11  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Dworkin t'es vraiment pas foutu de sortir un argument.A chaque fois qu'on t'en oppose un tu réponds a coté.

toi aussi t'as remarqué [:itm]

Dworkin a écrit :

Je force personne a maitriser le sujet. Je demande juste que lorsqu'on maitrise pas un sujet, on evite de raconter connerie sur connerie avec l'aplomb d'un gamin de 5 ans qui jure avoir vu le pere noel devant monoprix. C'est tout.

t'aurais pu repondre a tout le post, que pense tu de mon raisonnement "si et son contraire" ? [:itm]

---------------
n°5506143
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:23:30  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Franchement qu'est ce que tu fous en Israel si tu est aussi religieux que ca.Le point de vue religieux est que l'on protege les autres juifs par la prière et l'etude et non par autre chose.

Le point de vue HAREDI. C'est pratique comme point de vue d'ailleurs, ca permet de rester au chaud a la yeshivah au lieu d'aller faire son service, d'aller gagner son pain a la sueur de son front, etc ...

C'est un point de vue delirant, mais c'est le leur, et en AUCUN CAS le point de vue du Talmud.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)