Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

.

n°5506143
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

akiva1234 a écrit :

Franchement qu'est ce que tu fous en Israel si tu est aussi religieux que ca.Le point de vue religieux est que l'on protege les autres juifs par la prière et l'etude et non par autre chose.

Le point de vue HAREDI. C'est pratique comme point de vue d'ailleurs, ca permet de rester au chaud a la yeshivah au lieu d'aller faire son service, d'aller gagner son pain a la sueur de son front, etc ...

C'est un point de vue delirant, mais c'est le leur, et en AUCUN CAS le point de vue du Talmud.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 02:23:30  profilanswer

n°5506148
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2005 à 02:23:49  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est toi qui devrait te documenter sur les implantations en cisjordanie, mon pauvre petit. Visiblement tu ne veux pas en entendre parler pourtant c'est le cas.

il est sur place, donc avec la tv d'etat ca va etre chaud :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5506153
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:24:18  profilanswer

De quels textes saints parles-tu ? Si tu parles de la Torah, du Talmud ou de n'importe lequel de nos textes saints, tais toi, tu racontes n'importe quoi.

---------------
n°5506157
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-05-2005 à 02:25:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il est sur place, donc avec la tv d'etat ca va etre chaud :D

Ah ok, il a l'endoctrinement religieux à domicile. Ceci explique donc cela.

n°5506171
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:26:52  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Dworkin t'es vraiment pas foutu de sortir un argument.A chaque fois qu'on t'en oppose un tu réponds a coté.

Non mais je reve ... On me sort connerie sur connerie depuis tout a l'heure, et c'est moi qui qui devrait "argumenter" ? Vous vous foutez de qui la ? Y'en a pas un ici qui sait de quoi il cause ! Y'en a pas un qui a etudie les textes ! Y'ern a pas un qui a la moindre idee de ce qui se passe ici ! Vous ne faites que me sortir une liste de poncifs, de cliches tous plus merdiques les uns que les autres avec comme argument massue "c'est connu".  :heink: Un peu de serieux bordel ...

---------------
n°5506175
HumanRAGE
Posté le 09-05-2005 à 02:27:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non mais je reve ... On me sort connerie sur connerie depuis tout a l'heure, et c'est moi qui qui devrait "argumenter" ? Vous vous foutez de qui la ? Y'en a pas un ici qui sait de quoi il cause ! Y'en a pas un qui a etudie les textes ! Y'ern a pas un qui a la moindre idee de ce qui se passe ici ! Vous ne faites que me sortir une liste de poncifs, de cliches tous plus merdiques les uns que les autres avec comme argument massue "c'est connu".  :heink: Un peu de serieux bordel ...

"ce qui se passe ici" n'est pas un argument, vu que SI les sionistes sont fautifs contre les Ecritures, "ce qui se passe ici" est de leur faute :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5506176
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:27:58  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est toi qui devrait te documenter sur les implantations en cisjordanie, mon pauvre petit. Visiblement tu ne veux pas en entendre parler pourtant c'est le cas.

Tu me sors tes delires de "grand Israel" je te prouve que tu racontes n'importe quoi, mais c'est moi qui doit me documenter ... magnifique ....

---------------
n°5506179
Friday Mon​day
Posté le 09-05-2005 à 02:29:04  profilanswer

T'as tout résumé :jap:  
En plus, ce n'est pas la 1ere que des textes obscurs servent à justifier l'injustifiable (croisades, jyhad et cie)

n°5506185
HumanRAGE
Posté le 09-05-2005 à 02:30:01  profilanswer

Friday Monday a écrit :

T'as tout résumé :jap:  
En plus, ce n'est pas la 1ere que des textes obscurs servent à justifier l'injustifiable (croisades, jyhad et cie)

oui mais pour les juifs c'est different tu comprends [:aloy]

---------------
n°5506188
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:30:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

toi aussi t'as remarqué [:itm]

t'aurais pu repondre a tout le post, que pense tu de mon raisonnement "si et son contraire" ? [:itm]

Je pense qu'un debat entre un religieux et un athe est sterile. Tu ne me convaincras jamais et inversement. [:spamafote]

Moi ce sur quoi je m'enerve depuis tout a l'heure, c'est sur les fantasmes de certains qui esperent m'apprendre ce qu'il y a marque dans mes bouquins et ce qui se passe en bas de chez moi. Et qui, outre le fait de raconter n'importe quoi, ont le culot de me dire que j'argumente pas ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 02:30:19  profilanswer

n°5506193
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:31:23  profilanswer

il sort de gaza mais dans le même temps continue à s'implanter en cisjordanie  :D[/quotemsg]

Oui. Mais il sort de gaza, donc votre theorie de "grand israel", elle tombe a la flotte.

De plus, on voit que vous savez vraiment pas ce que c'est, du point de vue religieux, le "grand israel".

---------------
n°5506195
Friday Mon​day
Posté le 09-05-2005 à 02:32:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu me sors tes delires de "grand Israel" je te prouve que tu racontes n'importe quoi, mais c'est moi qui doit me documenter ... magnifique ....

Juste pour te signaler que la mention du "grand israel", ce n'est pas moi qui l'ai inventée (ni Sharon d'ailleurs). Par contre elle est très en vogue en cisjordanie. Ca n'a rien d'un délire, c'est le quotidien des palestiens qui se font voler leur terre chaque jour un peu plus, au nom de dogmes religieux poussiéreux.

n°5506197
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:33:08  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Mais moi j'aimerais bien savoir c'est quoi ton point de vue à toi!

Mon point de vue a moi sur quoi ? Sur ce que vous racontez depuis tout a l'heure, je crois que je n'ai pas besoin de faire un dessin.

akiva1234 a écrit :

Mais d'un autre coté tu peux y rester en Israel ça fera un con de moins ici :kaola:

Mais t'inquietes pas marcel, j'y suis j'y reste, et j'en repartirai pour rien au monde ! si tu crois que je preferes vivre avec des debiles comme vous  :lol:

---------------
n°5506198
Friday Mon​day
Posté le 09-05-2005 à 02:33:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui mais pour les juifs c'est different tu comprends [:aloy]

Ah oui c'est vrai, j'oubliais que c'est le peuple élu :D
Toute mes excuses.

n°5506200
HumanRAGE
Posté le 09-05-2005 à 02:33:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je pense qu'un debat entre un religieux et un athe est sterile. Tu ne me convaincras jamais et inversement. [:spamafote]

Moi ce sur quoi je m'enerve depuis tout a l'heure, c'est sur les fantasmes de certains qui esperent m'apprendre ce qu'il y a marque dans mes bouquins et ce qui se passe en bas de chez moi. Et qui, outre le fait de raconter n'importe quoi, ont le culot de me dire que j'argumente pas ...

bah t partisan c normal qu'on mette ta parole en doute, tu peux pas etre objectif, de plus tu es croyant ca rend completement impossible l'existence d'une quelconque objectivité chez toi, faut t'y faire :spamafote:

perso g aucun interet que ce soit avec la palestine ou avec israel, dégagé de tout sentiment religieux et force m'est de constater une bien belle connerie et un enorme gachis, tant de ressources materielles que de vies humaines :spamafote:

---------------
n°5506201
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:34:15  profilanswer

Voila on y revient : tu n'y connais RIEN, tu n'as jamais RIEN lu ni etudie, mais tu vas m'apprendre le message des mes textes.

---------------
n°5506210
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:35:42  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Juste pour te signaler que la mention du "grand israel", ce n'est pas moi qui l'ai inventée (ni Sharon d'ailleurs). Par contre elle est très en vogue en cisjordanie. Ca n'a rien d'un délire, c'est le quotidien des palestiens qui se font voler leur terre chaque jour un peu plus, au nom de dogmes religieux poussiéreux.

On voit que vous savez pas ce que c'est le "grand israel".

---------------
n°5506216
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:36:32  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Collector celui-la, je me le copie-colle dans le bloc-nots, je me le ressortirai les soirs de cafard [:mam]

---------------
n°5506228
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:38:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah t partisan c normal qu'on mette ta parole en doute, tu peux pas etre objectif, de plus tu es croyant ca rend completement impossible l'existence d'une quelconque objectivité chez toi, faut t'y faire :spamafote:

perso g aucun interet que ce soit avec la palestine ou avec israel, dégagé de tout sentiment religieux et force m'est de constater une bien belle connerie et un enorme gachis, tant de ressources materielles que de vies humaines :spamafote:

Qu'on mette MA parole en doute, je m'en branle tres tres fort.Je n'ai jamais pretendu etre objectif. J'affirme cependant savoir lire. Donc qu'on deboule la bouche en coeur en AVOUANT ne RIEN Connaitre des textes mais en pretendant m'en apprendre le sens et le message, la je peux pas.

---------------
n°5506230
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:39:26  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Les autres religieux (ceux qui passent leur temps  a étudier) n'en ont rien a foutre du sionisme et des colonies.

Par contre, le pognon ils aiment ca hein [:itm]

---------------
n°5506234
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:40:07  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Ca veut rien dire "grand israel" c'est juste un terme nationaliste qui n'a rien a voir avec la religion juive.

[:w3c compliant]

Tu plaisantes la hein ?

---------------
n°5506238
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:40:44  profilanswer

Je ne dis pas le contraire.

---------------
n°5506240
HumanRAGE
Posté le 09-05-2005 à 02:41:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Qu'on mette MA parole en doute, je m'en branle tres tres fort.Je n'ai jamais pretendu etre objectif. J'affirme cependant savoir lire. Donc qu'on deboule la bouche en coeur en AVOUANT ne RIEN Connaitre des textes mais en pretendant m'en apprendre le sens et le message, la je peux pas.

mais t'as lu les textes et les as interprété toi meme, a partir des versions dans le dialecte d'origine (je pense que l'hebreu comme toutes les langues a du un peu evoluer au fil des millernaires non ?) ou en te basant sur une traduction moderne ou ce qu'on aura pu t'en expliquer a l'ecole/synagogue/maison/tv/ ...  :??:

Message édité par HumanRAGE le 09-05-2005 à 02:41:29

---------------
n°5506241
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:41:32  profilanswer

akiva1234 a écrit :

La preuve que tu ne connais rien aux textes qu tu etudie , c'est le langage que tu emploies.

:lol: Le niveau des "arguments" en chute libre [:mam]

---------------
n°5506242
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:42:11  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Tu nous reprends des clichés nazis et antisémites la!!! :ouch:

Putain et dire que j'ai marche depuis une heure  :jap: Bravo, tu m'as bien eu  :lol:

---------------
n°5506246
Friday Mon​day
Posté le 09-05-2005 à 02:42:58  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Tu nous reprends des clichés nazis et antisémites la!!! :ouch:

Les extrèmes se rejoignent, c'est bien connu.

n°5506251
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:45:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais t'as lu les textes et les as interprété toi meme, a partir des versions dans le dialecte d'origine (je pense que l'hebreu comme toutes les langues a du un peu evoluer au fil des millernaires non ?) ou en te basant sur une traduction moderne ou ce qu'on aura pu t'en expliquer a l'ecole/synagogue/maison/tv/ ...  :??:

La Torah ne peut etre copiee que selon des regles tres strictes qui n'ont pas bouge d'un pouce depuis qu'on l'a recue (je vais te lister les regles en question, tu t'en fous et ca me prendrais la nuit).

Et je ne les interpretes pas, je les lis. Quand je lis "il faut oeuvrer de toutes ses forces pour etablir sa demeure a Sion et y construire sa vie", sa me parait suffisamment clair. (non rasthor, je te vois venir [:ocube])

---------------
n°5506253
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:46:56  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Psah'im Daf vav "Léolam lo yotsi adam davar mégouné mipiv"

Tu t'enfonces, la :/

---------------
n°5506258
Friday Mon​day
Posté le 09-05-2005 à 02:48:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tous les textes religieux racontent tout et son contraire, il est donc facile d'en extraire les versets qui vont bien pour justifier n'importe quelle massacre au nom de Dieu. C'est très pratique.

n°5506279
HumanRAGE
Posté le 09-05-2005 à 02:55:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

La Torah ne peut etre copiee que selon des regles tres strictes qui n'ont pas bouge d'un pouce depuis qu'on l'a recue (je vais te lister les regles en question, tu t'en fous et ca me prendrais la nuit).

Et je ne les interpretes pas, je les lis. Quand je lis "il faut oeuvrer de toutes ses forces pour etablir sa demeure a Sion et y construire sa vie", sa me parait suffisamment clair. (non rasthor, je te vois venir [:ocube])

ok, ca parle pas de constituer un etat, juste que tu peux construire ta maison et cultiver un terrain n'appartenant a personne [:humanrage_2]
je devrais aller en israel vous aider a lire je crois [:dawa][:itm] ;)

Friday Monday a écrit :

Tous les textes religieux racontent tout et son contraire, il est donc facile d'en extraire les versets qui vont bien pour justifier n'importe quelle massacre au nom de Dieu. C'est très pratique.

a se demander si ces textes n'ont pas été écrits sciement dans ce but, par des gens moins cons que les autres a l'epoque :D

---------------
n°5506283
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 02:56:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok, ca parle pas de constituer un etat,

Si.

Edit : un royaume, pour etre precis.

Message édité par Dworkin le 09-05-2005 à 02:57:17

---------------
n°5506288
HumanRAGE
Posté le 09-05-2005 à 02:59:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si.

Edit : un royaume, pour etre precis.

et quid des gens locaux ?

---------------
n°5506294
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 03:01:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et quid des gens locaux ?

Ils sont habitants du royaume [:spamafote]

---------------
n°5506301
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 03:03:58  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Assez pathétique ta grande compréhension des textes :lol:

Et c'est lui qui me dit ca ...[:wam]

---------------
n°5506303
Friday Mon​day
Posté le 09-05-2005 à 03:04:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a se demander si ces textes n'ont pas été écrits sciement dans ce but, par des gens moins cons que les autres a l'epoque :D

A mon avis oui, ça a été écrit dans ce but et ça justifie l'existence de théologiens pour manipuler les gens. Que ça ait marché il y a 3300 ans OK, mais que ça marche encore aujourd'hui me fera toujours autant rire.

n°5506313
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2005 à 03:06:09  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°5506314
HumanRAGE
Posté le 09-05-2005 à 03:07:01  profilanswer

Friday Monday a écrit :

A mon avis oui, ça a été écrit dans ce but et ça justifie l'existence de théologiens pour manipuler les gens. Que ça ait marché il y a 3300 ans OK, mais que ça marche encore aujourd'hui me fera toujours autant rire.

ca releve du genie si c'est le cas, surtout que tout n'a pas été ecrit au cours d'une seule vie d'homme ...

---------------
n°5506411
fougnac
Posté le 09-05-2005 à 06:10:39  profilanswer

Les antisionistes sont des antisémites qui se dégonflent :o

n°5506432
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-05-2005 à 06:33:48  profilanswer

le sioniste est une concption laique de la nation israélienne
le judaisme ne concoit ni nation ni laicité

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5506433
fougnac
Posté le 09-05-2005 à 06:35:24  profilanswer

On est d'accord.
Il n'empêche que des antisionistes sont souvent des antisémites qui se dégonflent.

n°5506434
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-05-2005 à 06:36:02  profilanswer

fougnac a écrit :

On est d'accord.
Il n'empêche que des antisionistes sont souvent des antisémites qui se dégonflent.

non puisqu'il y a des antisionnistes chez les ultra orthodoxes

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)